ragga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga sur le forum

• questions generales telecaster ( le 14 février 2010 )
    c'est pas le même vernis (enfin d'après moi icon_cheesygrin ). mon prof de guitare a une telecaster 52' que j'ai testée plusieurs fois, ben le vernis est vraiment très présent, tandis qu'il doit être plus fin su...
  • Nouvelles cordes se désaccordent immédiatement, au secours! ( le 11 février 2010 )
    Moi quand je montai mes cordes, et ben elles se désacordaient en 30s de environ 3 tons icon_cheesygrin , en fait quand tu a un vibrato flottant, si tu tend d'un coup le mi grave, ben le mi aigue va se désaccorde...
  • CORT ( le 10 février 2010 )
    étouffer avec la main gauche je trouve que c'est plus pour les accords, quand on doit étouffer beaucoup de notes et certaines cordes précise, je préfere la main droite. mais tu sais, chacun son jeu,...
  • CORT ( le 10 février 2010 )
    ben chapeau pour l'ampli smile_cool . Par contre la plaque de metal sur le floyd c'est pas gênant pour étouffer les cordes?
  • Le solo de batterie ( le 09 février 2010 )
    Bon, maintenant que c'est detteré, autant en profiter icon_cheesygrin : Super solo de batterie vers la fin du morceau " silly sally" de sweet smoke http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/sweet%20smoke
  • batterie cb drums fusion 20 ( le 09 février 2010 )
    Met le sujet dans le forum batterie icon_redface : http://www.partoch.com/forum/10.html wink
  • le film le plus délirants ^^ ( le 09 février 2010 )
    Sinon j'adore les films de guy ritchie (arnaque crime et botanique icon_cheesygrin , snatch, recemment rock'n'rolla et y'a sherlock holmes qui vient de sortir).
  • CORT ( le 09 février 2010 )
    ton meuble t'a posé la tête d'ampli d'un roland cube que t'a brancher sur des hp? en tout cas c'est joli icon_cheesygrin Ps: super la plaque sur le floyd
  • Pickguard en bois? ( le 08 février 2010 )
    Le pickguard aquarium c'est pas mal icon_cheesygrin , c'est totio94 qui va aimer ça icon_cheesygrin . sinon j'aime bien les pickguard en alu brossé.
  • Un sillet en ... Os ?! ( le 08 février 2010 )
    Ouai enfin les sillets en ivoire :/, avoir un bout d'éléphant sur sa gratte smyleybleu , vaut mieux du graphite ou du TUSC, enfin tu fais comme tu veux.
  • CORT ( le 08 février 2010 )
    c'est plus les Lp q'on paye cher, les sg ça va... enfin on sort un peu du sujet la icon_redface .
  • le film le plus délirants ^^ ( le 08 février 2010 )
    ah hypertension, statham il est excellent dedans (ça commence à me faire peur tout ça je me rend compte que j'en ai vu un paquet des films de ce genre icon_cheesygrin ...)
  • CORT ( le 07 février 2010 )
    Fender, on paye la marque ça dépend des modèles. quand on voit les lite ash (d'accord fabriquée dans les usines cort icon_cheesygrin )... Gibson on paye la marque, Fender ça dépend beaucoup des modèles.
  • le film le plus délirants ^^ ( le 07 février 2010 )
    Non mais! on a oublié Mars attack!, il est très fort lui aussi dans le genre délirant
  • le film le plus délirants ^^ ( le 06 février 2010 )
    Oui very bad trip il est énorme, c'est pas le plus décalé mais c'est celui ou je me suis le plus marré dans les films cités
  • Une pédale peut-elle résoudre mon problème ? ( le 05 février 2010 )
    Oui, j'y avais pas pensé mais mon ampli à lampe, quand je le pousse un peu (vive le master volume icon_cheesygrin ), le son devient plus chaud et rond (bien qu'avec une cort c'est pas trop chaud et rond icon_cheesygrin ).
  • Une pédale peut-elle résoudre mon problème ? ( le 05 février 2010 )
    Ben peut être avec une pédale d'équalisation tu pourra arranger un peu les choses mais bon, on change pas le son de sa guitare comme ça... Sinon peut être certaines pédales d'overdrive (à lampe encor...
  • le film le plus délirants ^^ ( le 04 février 2010 )
    Biker amateur est pas mal aussi (je crois que ça s'apelle comme ça^^), avec travolta qui joue le biker amateur icon_cheesygrin .
  • Quel ampli pas cher et de bonne qualité? ( le 04 février 2010 )
    Il y'a déjà eu beaucoup de topic la dessus, une petite recherche et tu aura ta réponse (sinon regarde du coté des vox).
  • le film le plus délirants ^^ ( le 04 février 2010 )
    Oui Yes man est pas mal^^, mais au bout d'un moment ça devient moins décalé.
  • Cort : Problème de vieillissement? ( le 04 février 2010 )
    c'est bien ce que je dis, à environ 200 euros, les cort earth sont très bien, à 300/350 euros, d'après ce que dis les Lag sont meilleurs, le rapport qualité/prix varie en fonction des budgets. Pet...
  • Cort : Problème de vieillissement? ( le 03 février 2010 )
    Euh Cort c'est de la merde t'a vu ça sur guitariste.com ? icon_cheesygrin (non je n'ai rien contre les avis de G.com^^). Je pense que Cort sont de bonnes guitares pour leurs prix, mais comme toute les marques le...
  • Ibanez GRG170DX pour jouer du Pop/Rock ( le 03 février 2010 )
    Ben en fait les ibanez sont pas trop pour ton style je pense... Je te conseille plus une yamaha mais essaye les deux, la prise en main est quand même très importante, pi la Ibanez n'est pas non plus...
    Ah... t'habite en Tunisie...fallait le dire j'avais pas vu regardé ton profil. Ben je connais po trop les magasin tunisiens icon_cheesygrin . Ben entre la Yamaha et la Ibanez, je pense que la yam est plus da...
    Non. pas besoin de créer un nouveau topic tu aurai pu poster dans celui déjà crée... Bref les guitares qu'on a cités dans l'autre topic sont bien meilleures.
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 03 février 2010 )
    Euh, c'est pas pour jouer que en chambre^^. et 15 watts à lampe c'est pas environ 30w? , enfin j'ai l'impression que ça varie parceque les blackstar 5watts qui décollent le papier peint...
  • conseil ampli =) ( le 03 février 2010 )
    Je pense aussi que c'est dur d'avoir un avis objectif quand on a joué sur un behringer pendant longtemps, tous les amplis doivent avoir l'air de merveilles, et en les essayant même pas 20 min chacun, ...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 03 février 2010 )
    en fait, faut pas trop m'écouter au niveau des watts, vu que je fais ni repet, ni concert et que je me limite à jouer dans ma chambre pour l'instant, je connais pas trop les puissances requises.
  • quelguitare pour faire du metal pour 550€ ( le 03 février 2010 )
    Le look est quand même très important, c'est ce qui fait qu'on sera "amoureux" de sa nouvelle guitare, donc avoir une forme qui nous plait pas c'est pas top. Bon après faut quand même un bon son^^.
  • Budget Ampli+Préamp+multipédale ( le 02 février 2010 )
    Oula à 400 euros, faire des salles à 300/400 personnes, à moins de se relier à une sono ( je dis peut être une bêtise^^) ça risque d'être compliqué de trouver un ampli qui assure. Enfin je sais pas ...
  • Quel ampli pour ma stratocaster ? ( le 02 février 2010 )
    Dans ton budget je te conseille ça: http://www.thomann.de/fr/kustom_defender.htm Ou alors ça ca a l'air de pas mal déchirer mais c'est moins puissant : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht...
  • Bruit de fond qui dérange ( le 02 février 2010 )
    Ben moi c'était juste une soudure à faire derrière le chevalet mais vérifie d'abord l'état de tes soudures, moi je l'ai refaite parceque la soudure était abimée, mais si elle est en bon état pas la pe...
  • Cort : Problème de vieillissement? ( le 02 février 2010 )
    Ben moi j'ai une cort (une électrique, enfin c'est les même usines) achetée 150 euros d'occasion, ben elle a plus de 10 ans et aucun problème, la qualité d'assemblage des usines cort est vraiment bonn...
  • Yamaha Pacifica pour joueur confirmé ? ( le 02 février 2010 )
    Oui mais pas sur un trop bien non plus, tu pourrai être trompé par le ronron magique du marshall plexi.
  • Bruit de fond qui dérange ( le 02 février 2010 )
    c'est pas que une question de masse, ton ampli est-il branché sur une prise de terre? Moi j'ai refait la masse de ma guitare, j'ai perdu énormément de parasites, il y'a beaucoup moins de larsen, mai...
    ben de rien, je pense qu'un bon test devrai t'aider à te décider. surtout te branche pas sur un ampli trop mauvais, tu verra a peine la différence entre les deux guitares^^et te laisse pas brancher ...
    Pas la peine de up à 14h^^ à cette heure la, la plupart des membre sont au travail ou en cours icon_redface . Oui donc entre une tele et une strat il y'a une grosse différence. La tele n'incarne pas du tout...
  • quelguitare pour faire du metal pour 550€ ( le 01 février 2010 )
    la shecter a l'air d'une sacré tuerie, enfin niveau caractéristiques ça a l'air bien sympa, après je connait pas la qualité... Si tu veux taper dans les solo rapides, tapping et shred je pense que la ...
  • Yamaha Pacifica pour joueur confirmé ? ( le 01 février 2010 )
    Ouai enfin même avec un upgrade de micros, avant de rendre une gratte en frêne avec manche érable polyvalente icon_cheesygrin . Poir la polyvalence l'aulne en HSS est quand même un must wink .
  • le film le plus délirants ^^ ( le 01 février 2010 )
    Oui le rocky horror show, je pense que c'est le plus décalé, pas pour autant qu'il m'a plus, j'ai même pas tenu jusqu'au bout^^. Par contre shaun of the dead lui il est bien sympa.
  • le film le plus délirants ^^ ( le 31 janvier 2010 )
    oui shaun of the dead est assez décalé. Mais j'a l'impression que personne connait le rocky horror pictures show, c'est quand même un maitre dans l'art du film décalé icon_cheesygrin .
  • Yamaha Pacifica pour joueur confirmé ? ( le 31 janvier 2010 )
    Oui, je crois que j'ai du mal à être objectif avec la polyvalence^^, j'aime trop les guitares typées icon_cheesygrin .
  • Yamaha Pacifica pour joueur confirmé ? ( le 31 janvier 2010 )
    Je pense qu'il a une fender telecaster american standard vu qu'elle a un chevalet moderne. Mais je pense pas qu'a ce prix tu puisse trouver des telecaster aussi bonne que les guitares cités. Un pe...
  • questions generales telecaster ( le 31 janvier 2010 )
    Mais pourquoi l'american standart est moins typée? Il y'a plein de modèles d'american standart en frene avec manche érable icon_redface .
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 31 janvier 2010 )
    aussi j'ai complètement oublié de parler des washburn qui ont un rapport qualité/ prix vraiment top. jette un coup d'œil au WI66 et WI67 qui sont vraiment sympa.
  • le film le plus délirants ^^ ( le 30 janvier 2010 )
    J'ai bien mieux : rocky horror pictures show (pas sur de l'ortographe), le film le plus délirant jamais fait icon_cheesygrin . Un scenar qui part en vrille et des personnages bien délirants^^.
  • Changer de micro sur la LAG Roxane RM 100 ( le 30 janvier 2010 )
    Pour info avec un EMg tu pourra même pas jouer du AC/DC^^, les EMG peuvent aussi sonner en son clair mais ça restera très froid. Dans certains morceau de zakk wyld et bien d'autres, on retrouve des ar...
  • Airbourne ( le 30 janvier 2010 )
    Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip de runnin'wild je crois, c'est lemmy de motorhead qui conduit le camion violent2 ,y ont déjà un bon sponsoring quand même.
  • guitare sympa pour un prix max de 600€ ( le 30 janvier 2010 )
    alors en fait tu trouvera pas de Gibson LP à moins de 900 euros d'occasion, mais par contre tu peut peut être trouver une gibson sg standart à environ 700 euros d'occasion et là, ça sera bien meilleur...
  • Yamaha Pacifica pour joueur confirmé ? ( le 30 janvier 2010 )
    Je te préviens, l'avis de funkpunk vaut environ 30 avis^^. funkpunk, c'est un peu comme syle prend ses conseils vraiment au sérieux, plus qu'avec moi icon_cheesygrin . Essaye quand même la pacifica.

• '