shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 29 octobre 2010 )
    Ne dis pas ça ! violent2
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 29 octobre 2010 )
    Conte-moi une histoire, Père Castor ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 octobre 2010 )
    Lol Hetfield ! Ca va programme pas trop chargé à ce que je vois ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 octobre 2010 )
    Wahou, jolie cette guitare ! Mais dis moi, la vidéo elle est en avance rapide, hein, hein ?! icon_cheesygrin Nan, sympa cette vidéo, et belle guitare smile
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 28 octobre 2010 )
    Yo Manue, Nan c' est pas encore MA Cort, car je l' aurai qu' à Noël love Papa Noël, si tu m' entend ... maitre icon_cheesygrin Mais merci, c' est vrai qu' elle est jolie, je vais de suite...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 28 octobre 2010 )
    Serait-ce Maitre Yoda qui parla là ?
    L' équipe de France, c' est plus ce que c' était !
    Maintenant, c' est à toi de répondre ! bump
    Soirée sympathique ma foi, mais un tantinée fatigante icon_cheesygrin
    On dine ?
    Oooooh que oui !!! icon_cheesygrin
    Hihihi j' en ai 2 (ah bon ??), mais je savais pas qu' à l' origine Shiva était une déesse hindoux ou je ne sais d' où. D' abord c' est Shiiva et pas Shiva muhahaha icon_cheesygrin
    Bon bé bon courage à toi alors Sedn'a icon_redface
    Moi je hais les barrés Sedn'a, surtout ceux bien près du corps violent2
    Pense, donc soit !
    +1 pour Zedwarf PS : Sacré mentalité pour un homme ton âge, Rberts_alan
    Os sans conscience n' est que ruine de l' âme hum
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 octobre 2010 )
    Oui, c' est vrai, félicitation Monsieur bravo
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 28 octobre 2010 )
    ... ne se discutent pas icon_cheesygrin J' ai écouté un peu leur dernier album, c' est vrai que ce n' est pas pareil qu' avec Slash, mais c' est différent, et pas si mal que ça ... Mais bon, Slash est irrempl...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 octobre 2010 )
    Oui, je ne savais pas non plus, mais c' est ce que j' en ai déduit vu son message icon_redface
  • Chuck Norris ( le 27 octobre 2010 )
    Un jour, Jésus a dit à Chuck Norris : "Lève-toi". On a plus jamais revu Jésus ... icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 27 octobre 2010 )
    Bon rétablissement Manue icon_redface
  • jeune guitariste cherche tabs pop rock a jouer sur folk ( le 27 octobre 2010 )
    Salut ! Bah déjà pour les Cranberries tu as Zombie qui est bien pour débuter (la première que j' ai su jouer). Après niveau Pop/Rock j' peux pas trop te dire car je suis plus typé Grunge (Nirvana)...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 23 octobre 2010 )
    Bien le bonjour à tous, Super les enregistrements Rachel bravo Moi quand je chante j' ai la voix qui déraille icon_cheesygrin Et Aladain, toujours géniales tes petites chansons que tu partage ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 17 octobre 2010 )
    Bonsoir à tous, Géniale ta vidéo Aladain ! Je t' en veut pas pour le solo, j' ai une folk moi aussi, et c' est plutôt un instrument de torture pour les doigts en plus icon_cheesygrin Sans indicrétions, ça ...
  • Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ?? ( le 17 octobre 2010 )

boda59 a écrit :
    ok bha peavey vypyr dans pas longtemp... Mais la Gratt a noel... Etre passient !!!! icon_cheesygrin
    Courage wink Moi je vais commencer l' électrique, mais j' aurai tout le matéri...
  • Peavey vypyr 15 vs VOX VT15 lequel et le mieux ?? ( le 13 octobre 2010 )
    Salut ! Je me suis renseigné, car moi aussi je compte m' acheter une gratte électrique (Cort X-2), et si t' es plus métal, apparemment le Peavey Vypyr 15 est plus adéquuat. A confirmer car je ne su...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 octobre 2010 )
    Eths - Pourquoi ? chanteur
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 octobre 2010 )
    Eths - Sal*pe
  • Recherche des tablatures de chansons pour délirer ( le 07 octobre 2010 )
    Salut à toi, Cherche chez "Andréas et Nicolas", surtout à l' acoustique. Sinon y a "Ultra Vomit", métal parodique.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 octobre 2010 )
    Guns 'n Roses - November Rain
  • Problème Tablatures ( le 05 octobre 2010 )
    wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 05 octobre 2010 )
    Bah les barrés c' est bien, mais ça fait mal ... 2h d' apprentissage de barrés pour aujourd' hui, ça fait mal ... Mais bon motivé quand même icon_cheesygrin
    Bravo Shadowfan bravo
    Bonsoir ! Super sympa ta vidéo ! Je suis tombé sur le post un peu par hasard, et c' est pile ce qu' il me faut pour travailler les barrés ! Merci bien ! icon_cheesygrin
  • Problème Tablatures ( le 01 octobre 2010 )
    Salut ! Et bien si par exemple ça te fait : --2-- < Mi aigu --0-- --0-- --0-- --0-- --2-- < Mi grave Moi je ferais comme ça : tu gratte la Mi grave avec ton pouce, et la Mi aigu av...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 22 septembre 2010 )
    Salut à tous, Pour moi c' est One et Nothing Else Matters de Metallica (classiques), Pennyroyal Tea de Nirvana, en version Unplugged, et Somehting In the Way, de Nirvana toujours ... maitre
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 22 septembre 2010 )
    Get up Stand up - Bob Marley
  • Bonne affaire ? ( le 21 septembre 2010 )
    Ok d' acc, je comprends mieux alors. Merci de la petite précision wink Bonne soirée à toi, et merci :)
    Salut à tous ! Merci pour vos réponses, je vais donc prendre un cable de 6m comme je pensais au départ, et pas un tout pourrav' icon_cheesygrin Euh dernière question, qui n' a pas grand choses à voir, ma...
    Salut ! Bah c' est pas que je veux absolument 6m, c' est surtout que j' avais pas vu les 3 m lol icon_cheesygrin Merci du renseignement !
  • Bonne affaire ? ( le 20 septembre 2010 )
    Merci à tous pour vos conseils !! EDIT : J' oubliais ! J' ai deux autres questions qui me tarabustent : 1) Vous me conseillez un cable de quelle marque ? Car j' aimerais pas y mettre trop cher ;...
  • Bonne affaire ? ( le 19 septembre 2010 )
    Mon budget est d' environ 260 €. Non la Squier Affinity n' est pas au même prix que la Cort X2 sur Woodbrass !! (109€ contre 159€) Merci de vos conseils ! Bonne soirée à vous !
  • Bonne affaire ? ( le 19 septembre 2010 )
    Bonjour à tous ! Voilà, ça va bientôt faire 1 an que je joue de la guitare ( et je me demande toujours pourquoi je n' ai pas commencé plus tôt wink ). J' ai une folk, et j' aimerais bien, même be...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2010 )
    Bienvenido collègue ! bump
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 16 mai 2010 )
    Salut tears. Elle sonne pas mal, très bien pour débuter wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 mai 2010 )
    Nan, même pas ! smile_cool C' est en rapport avec mon joueur de foot préféré, Shevchenko ; son surnom était Sheva, donc j' ai dérivé en Shiiva icon_redface Voilà l' explication ! chanteur

• '