shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 01 novembre 2010 )
    Tons rouges
  • Epiphone est ce bien? ( le 01 novembre 2010 )
    Mer** ... Ca craint! Allez t' inquiètes t' en aura une autre en jour, et une mieux wink
    HS : T' as vendu ton matos Hetfield ???? endesaccord3
    Bah je serai toi je prendrai le Vypyr comme tu as mis, mais avec la Cort EVL Z4. En regardant sur le net, y a de très bons avis.
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour tout le monde ! 'Fais du bien une grasse mat' smile EDIT : Pour héberger une vidéo sur youtube, faut que tu te créé un compte, après tu envoie ta vidéo sur Youtube, et hop tu a ton lien ...
  • rithme pump it médiator souple ou pas ( le 31 octobre 2010 )
    Salut, Pour le médiator, c' est surtout pour toi ce qui te parait le plus adapté. Moi j' utilise en 0.80mm le plus souvent, mais vu que j' l' ai perdu, j' utilise mon 0.70mm. Sinon j' en ai un 0.6...
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 31 octobre 2010 )
    Blasphème !
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 31 octobre 2010 )
    Je l' avais vu sur Facebook, un pote qu' avait mis ça icon_cheesygrin
    Lol London ! J' avais même pas vu hum Mais j' peux l' enlever si tu veux wink
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 31 octobre 2010 )
    Concombres à la crème !
    Excusez-moi c' est 10-47, j' ai fait une faute de frappe hihihi icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 octobre 2010 )
    Salut Shadows, bon courage icon_cheesygrin
  • Epiphone est ce bien? ( le 31 octobre 2010 )
    EDIT : Oui c' est pas la même que la vidéo la Lag, c' est que l' AM100 à un micro simple bobinage en plus.
    Par contre ce qui est bizarre c' est qe sur leur site elle est annoncée à 391€, et sur les sites de vente ils la mette à un peu moins de 300€ hum
    Ouais, en effet, elle est vraiment super pour le prix la Lag smile Pour que les gars de Guitare-TV l' ai testée ... C' est que ça valait la peine razz
    Hi hi hi de rien, au contraire, pour une fois que j' peux aider quelqu' un icon_cheesygrin chanteur EDIT : Sinon y a elle mais je ne sais pas ce qu' elle vaut, en tout cas moi j' adore le style (elle fai...
  • Guitare folk guitare classique ( le 31 octobre 2010 )
    Salut ! Moi personellement, ça va faire un an que j' ai commencé la gratte, j' ai une folk, et bien je ne regrette pas du tout d' en avoir une. C' est sur tu morfles au début au niveau des doigts, ...
    Bon, bah bon dimanche quand même Sedn' a ! Courage icon_redface
    Bah là, j' laisse la loutre te répondre, car mes connaissances en guitares sont pour l' instant assez limitées icon_cheesygrin
    Ca va Rachel ? Alors ça en est où le chant ? icon_cheesygrin
    J' avais entendu dire que la Cort X-11 était pas mal pour le métal ? Après je sais pas si c' est le cas, j' y connais pas grand chose pour l' instant ... icon_redface
    Hi hi hi icon_cheesygrin Enorme ta remarque Rachel, c' est vrai c' est assez marrant à se l' imaginer smile
    Bien le bonjour à tous ! Oui Hetfield je connais (un peu) l' UFC icon_redface C' est l' Ultimate Fighting c 'est ça ? J' ai vu 2 ou 3 match comme ci comme ça, c' est vrai que ça cogne dur. Par contre l...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 30 octobre 2010 )
    Oh Rodrigo et Gabriela, c' est epoustouflant ... Moi ma préféré c' est elle : http://www.youtube.com/watch?v=l-qgum7hFXk&feature=related
    Moi j' aime bien BYOB, j' adore les paroles (traductions). Et puis elle est plutôt, hum, "énergique" smiley-guitar
    Bah en fait, ça serait le frère du guitariste (celui qu' on voit en premier dans le clip, qui chante les premières paroles),qui serait mort dans un incendie. Après, est-ce vrai ou pas ... Donc ils on...
    Nan pas du tout Alain, moi j' écoute de la musique aussi, j' m' embête un peu tout seul chez moi à vrai dire ..! smile EDIT : Très belle Lonely Day, faudrait que j' l' apprenne un jour ... du moi...
    Ah oui pas bête ça ! J' avais complètement zappé ... icon_cheesygrin
    MAGNIFIQUE ta gratte Alain !! Magnifique ! Après, ça plait ou ça plait pas, mais moi j' ai fait mon choix icon_cheesygrin J' aime bien Cort en plus icon_redface
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 30 octobre 2010 )
    Vois sur ton chemiiiiiiin hammer
    note-8 Ca, c' est vraiment toi ! note-8
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 30 octobre 2010 )

cyrilw01 a écrit :
    Non j'aime pas... Je comprend pas pourquoi elle à du succès, le monde va vraiment mal smyleybleu
    +1 !
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 30 octobre 2010 )
    Tiens, moi aussi j' ai une petite question, car je vais pas ouvrir un topic juste pour ça car ça parle du même sujet. Mes cordes actuelement présentes, c' est du 10-17. Mais celle que je vais acheter...
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 30 octobre 2010 )
    [quote='link power']Moi j'ai voté un guitariste, mais c'est pas vraiment pour ce que j'écoute, c'est plutot la formation dans laquelle j'ai l'habitude d'évoluer: ça donne plus de responsabilités (il m...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 30 octobre 2010 )
    Oh encore mieux ! J' y avais même pas pensé !! bravo Par contre ferme bien la porte derrière toi !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
    Blague, blague, quand tu nous tient ...
    Salut tout le monde icon_cheesygrin Non pas de grasse matinée, car mon père a eu la merveilleuse idée de me réveiller à 9h30 hammer
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 29 octobre 2010 )
    Vil homme, un jour, Satan te punira ! Muhahahaha ! violent2
    Mort aux rats ?
  • Quel Quel "formation" de groupe vous préférez? ( le 29 octobre 2010 )
    Là, je dois dire, je suis bluffé maitre J' t' avouerai que c' est pas forcément ce que j' écoute le plus, mais je suis forcé de dire que c' est ... énorme ..! hammer bravo
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 29 octobre 2010 )
    Lady Gaga, c' est du gaga ! Je suis déjà sortiiiii !! icon_cheesygrin
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 29 octobre 2010 )
    Clair, croisons les doigts maitre
    J' avoue hum
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 29 octobre 2010 )
    Moi je dis oui à un nouvel album, si c' est comme Death Magnetic, que j' adore love
    Oui tu as raison, j' me suis pas très bien exprimer, mais selon les cas ça rend plus ou moins bien, c' est plutôt ça wink
    Moi j' ai voté le numéro 2, car après trois guitares ... Ca fait "lourd" icon_redface
    note-8 J' ai la guitare, qui me démenge ... note-8
    note-8 Encore un matin, un matin pour rien ... note-8
    note-4 Suceeeeettes à l' aniiiiis note-4

• '