guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum



  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 06 mars 2014 )
    Je reposte la démo de mes pédales avec un hébergeur plus pratique ( pas besoin de télécharger ) : Earthquaker Devices Dirt Transmitter et Mooer Pure Boost Les sons sont utilisés dans l'ordre suiv...
  • Fan de nirvana??? ( le 04 mars 2014 )
    à toi de lancer ce genre de sujet si tu en as envie !
  • groupe de death metal avec chant en norvégien ( le 26 février 2014 )
    Ton message n'est pas très clair..... Qu'est ce que tu cherches exactement ? Un groupe à écouter ? Un groupe dans lequel tu voudrais jouer ?
  • Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 23 février 2014 )
    Première chose une fender "classique"fera pas l'affaire pour du hardcore Deuxièmement y'a des très bonnes paires de p90 à moins de 100euros Et pour le troisième point une PRS ça pourrait en eff...
  • Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 22 février 2014 )
    c'est un gros micro simple... c'est assez mordant comme son
  • Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 22 février 2014 )
    La série des Fender que je te propose est justement sur ton axe de recherche : Forme classique et son plus moderne avec des bon gros humbuckers Y'a la Stratocaster, la Telecaster, la Jaguar et l...
  • Une "bonne" guitare à 500 euros? ( le 20 février 2014 )
    http://www.thomann.de/fr/fender_blacktop_jaguar_hh_rw_bk.htm ça me semble pas mal pour ce que tu cherches et c'est plutôt une bonne gratte d'après ce que j'ai pu entendre ( après c'est à tester ) ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 février 2014 )
    love J'adore magnifique !!
  • choix pédale delay 150 euros ( le 10 février 2014 )
    A tester ( je ne connais pas mais il a l'air chouette ) : L'Ibanez Echo Shifter ( analogique avec tap tempo et modulation ) Je serai toi j'hésiterai entre ça ( si je pouvais le tester ) et le Lin...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 04 février 2014 )
    [quote='7ender']Je joue avec ce qui me tombe sous la main, tant que c'est pas trop trop fin. J'ai jamais vraiment constaté de différence notable de facilité de jeu/de son entre plusieurs médiators, m...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 03 février 2014 )
    Ah les Jazz III XL voilà ma religion !!! J'ai pris un pack de 24 vu que j'les paume tout le temps ! C'est un peu l'accomplissement d'un rêve ^^
  • commencer la trompette ( le 03 février 2014 )

    denis-px a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=MgzBb3OhFkw ? icon_redface
    La du coup c'est plus un clairon non ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 février 2014 )
    Mais bordel...... Où c'est qu'jai mis mon flingue ? ___ Renaud J'adore les paroles de cette chanson icon_cheesygrin @Orosirian : Waw c'est bien cliché de la country !! Genre le bon gars de l'alabama
  • Vos morceaux de Jazz préférés? ( le 03 février 2014 )

    dream theater 74 a écrit :
    Ah oui c'est vrai la panthère rose ! Et je connais aussi riders on the storm des doors mais je suis pas sûre que ce soit du vrai jazz icon_cheesygrin
    AAAh c'est une de mes cha...
  • Vos morceaux de Jazz préférés? ( le 02 février 2014 )
    Je vais rien vous faire découvrir là mais j'adore : http://www.youtube.com/watch?v=jBupII3LH_Q love
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 30 janvier 2014 )
    Please Excuse This Funk Up !! __ Infectious Grooves j'adore ce groupe !! icon_cheesygrin Et elle groove grave aussi http://www.youtube.com/watch?v=r1ijUUnNk9I
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 29 janvier 2014 )
    ça y est j'ai ma Vibe !! Moi perso ça reste joli en saturé, tu la met pas dans la boucle ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 janvier 2014 )
    JE l'ai testée celle là ! Elle est cool smile_cool Boost / Compresseur et ça peut faire un peu cruncher l'ampli : Bref pleins de bonnes choses à faire avec cette boite là
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 27 janvier 2014 )
    @hupo : Ah l'Echorec a l'air vraiment géniale !!! Pas de tap tempo par contre ... Earthquaker c'est de la bonne came ! Ma dirt transmitter a pas bougé de sa place depuis l'achat icon_cheesygrin Sinon pou...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 janvier 2014 )
    A mon avis la MXR 45
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 24 janvier 2014 )
    Je l'ai commandée ce week end d'occasion !! ^^
  • Possibilité d'apprendre le piano sans solfège? ( le 22 janvier 2014 )
    En tout cas ce que je peux dire c'est que pour tout ce qui est accords et tout ça c'est VRAIMENT plus simple sur un piano Avec un piano tu peux très facilement et très rapidement comprendre comment...
  • Possibilité d'apprendre le piano sans solfège? ( le 22 janvier 2014 )
    Oui biensûr, tu peux toujours faire de la musique sans solfège peu importe l'instrument, mais si tu veux jouer des chansons que tu connais t'as intérêt à savoir lire les partition Si c'est pour co...
  • problèmes de création de solo. ( le 21 janvier 2014 )
    Tout d'abord, un solo comme ça tout seul c'est dur de faire quelque chose. Alors il faut que tu joue sur un fond avec d'autres instruments, c'est à dire soit en groupe, soit en enregistrant une guita...
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )

    london calling a écrit :
    ils vont réparer ça en 15secs et le mettre en B-stock dans quelques jours je pense.
    A suivre alors, parce que ça peut être une bonne affaire
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    Peut-on arrêter ces éternels débats à la c*n et revenir sur le sujet ?
    poloblairo a écrit :
    Le Jet City 2212 ca se trouve en occasion ?
    Non c'est pas évident vu que jet city, même en étan...
  • Fauché cherche ampli ( le 20 janvier 2014 )
    Si c'est pour la maison un Laney Cub est en effet une bonne option
  • Fauché cherche ampli ( le 19 janvier 2014 )

    911rem a écrit :
    Franchement, je te conseille un vt20+ de vox, voire vt40+ si tu peux te permettre.
    Il demandais un tout lampe non ? Moi je suis pas convaincu par ces VT .... endesaccord3
  • Fauché cherche ampli ( le 19 janvier 2014 )
    Tu peux trouver des trucs comme ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/599054213.htm?ca=2_s J'ai cet ampli et c'est de la bombe
  • Fauché cherche ampli ( le 19 janvier 2014 )
    Il faut que tu établisses un budget pour savoir ce que tu peux avoir . Discute avec tes parents voir si ils sont d'accord pour "t'encourager" dans cet achat et compte tes économies. Le roland t...
  • Problème MXR Carbon Copy ( le 19 janvier 2014 )
    Et bien il suffit de pas dépasser les 50 % !! Nan y'a rien d'anormal j'ai la même chose sur ma memory toy mais je trouve pas ça très gênant si ça te gêne vraiment, ça doit pouvoir être corrigé...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 janvier 2014 )
    Un grand musicien sait se taire et respirer je suis d'accord
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 janvier 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    je trouve qu'il en fait beaucoup lui aussi...
    Je connais pas tellement mais y'a une musique que j'ai vu dans un film que j'ai trouvé géniale
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 janvier 2014 )
    [quote='jeguil']Ouais, Victor Wooten c'est sympa, mais ce n'est plus de la basse. C'est plutôt des sons et des bruits créés avec la basse. Je commence à me lasser de se genre de démonstration. Moi j'a...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 janvier 2014 )
    Ah je ne mange que de la viande d'élevage de la région !! Moi j'adore la viande, donc j'en mange icon_cheesygrin : c'est la chaine alimentaire... J'adore cette zik : http://www.youtube.com/watch?v=Koe...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 janvier 2014 )
    je comprendrais jamais les végétariens.... Mais bon, ça en fait plus pour moi ! icon_cheesygrin Plus que deux épreuves de partielles et vacances !! Et vous ça roule ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 12 janvier 2014 )
    C'est la danelectro vibe ?? ça m'intéresse ça donne quoi ?
  • Gretsch 6040mscc Syncromatic ( le 12 janvier 2014 )
    De 3000 à 700 ça fait une grosse différence !! C'es bizarre, faudrait que tu demandes lus d'infos aux vendeurs Si c'est bien la guitare en question ça ressemble à une belle affaire
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 janvier 2014 )
    Sweet Smoke __ Just A Poke J'adore !! surtout la chanson "baby night"
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 10 janvier 2014 )
    désolé j'avais du coup zappé ta question : Le memory toy c'est un petit delay analogique de chez EHX Un genre de memory man miniature si tu veux c'est le même eprit
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 janvier 2014 )
    Bah le boost de toute façon il marche jamais en même temps que la fuzz ... donc bon... Sinon je met le gain à fond sur ce boost et ça fait très légèrement crunché l'ampli ça me sers aussi à met...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 09 janvier 2014 )
    Salut salut !! Voilà mon premier board :
    image du forum
    icon_cheesygrin LE signal fait : guitare > WAh Wah > Fuzz > Boost > Ampli ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 janvier 2014 )
    Black Mierda ! On trouve de ces trucs sur YouTube http://www.youtube.com/watch?v=LHSFsWZM1Gk
  • conseil pedale tremolo ss perte volume ( le 08 janvier 2014 )
    Au pire investit dans un boost, tu pourras continuer à utiliser ton Boss et t'aura une nouvelle pédale ! Y'a des bon boost pas cher : EHX LPB1, Mooer Pure Boost, MXR Micro Amp, Pigtronix Class...
  • Accord a la noix ( le 07 janvier 2014 )
    [quote='jeguil'] OK, mais tu réagis en guitariste. A la basse, quand les notes sont "isolées" et appuyées sur les temps, on est obligé de se tenir dans l'accord, sinon ça sonne faux. Par contre, en n...
  • Accord a la noix ( le 06 janvier 2014 )

    jeguil a écrit :
    [quote='guitarpiano']je trouve donc que Dm9 et Fmaj7 / D c'est pas pareil au rendu final
    Pour toi peut-être, mais moi, avec un FM7, je ne ferai pas un D en basse mais plutôt u...
  • Accord a la noix ( le 06 janvier 2014 )
    Moi je ne suis pas pro du tout, mais j'ai joué dans un groupe où la mélodie était jouée par la basse, donc pour moi elle a un place très importante dans l'harmonie d'un morceau, et je trouve donc que ...
  • Accord a la noix ( le 06 janvier 2014 )
    Oui, en effet mais ça sonne différemment vu que seule la basse joue la tonique EDIT : dans un Dm9 y'a pas de Do
  • Hughes & Kettner ? ( le 06 janvier 2014 )

    gheritarish a écrit :
    Non, franchement, je regrette pas mon achat :) Par contre je regrette de pas passer plus de temps en répète pour en profiter pleinement ! :P
    Ah la même pour moi... ...



  • '