guitarpiano sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano sur le forum

• Gibson Sg Noel ( le 14 décembre 2011 )
    Malheuresement... elle n'existe pas en série. Je l'ai vu, c'est vrai qu'elle claque un max ! avec des p90 en plus !
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 décembre 2011 )
    Crotte j'ai loupé la photo d'HHBU ! ça va vous ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    C'est toi sur cette photo ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 décembre 2011 )
    Ce soir CREP PARTY !! Et demain, GEEKAGE SUR BLACK OPS !! chanteur chanteur chanteur chanteur
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    J'adore Twilight Princess ! Sinon merci les gens ! J'ai trouvé http://www.kaamelott.info/livre-2/16-le-monde-darthur.html
    ça me calme pas... j'aime pas vraiment..
    [quote='tanlin']Mwé TP est pas génial. Assez décevant. Pas accroché. Dans le must y a aussi ALTTP, Link's Awakening. WW est pas trop dur et le cel shading c'est tout simplement somptueux!!! MM e...

:kiwi: a écrit :
    Re bonsoir ^^ Il est cramé le gâteau ?
    Non je crois pas... je suis énervé alors je l'ai sorti. Mais je m'en br**le maintenant. ça m'a énervé vous avez pas de la musiq...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 décembre 2011 )
    HAHA il est EXCELLENT Cette version de Echoes...

abdounnour a écrit :
    Trop belle ta photo Guitarpiano, ça date de Pompéi? hum
    ça m'en a tout l'air en tout cas ! Moi aussi je l'adore
    BERk

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    yazbass a écrit :
    Pu+ain les gens j'aime trop le look de la Dean Razorback ...
    Un peu trop tranchant à mon goût! icon_cheesygrin
    L'épée ? icon_cheesygrin '...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ben moi je préfère un bon KO à une chanson des White Stripes! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=eIhCekemk2A&feature=related Ceux qui connaissent leurs classiqu...
    comment ?
  • votre avis sur une Telecaster+ unVox ( le 11 décembre 2011 )
    Un AC30 c'est injouable à la maison
    YAM pour pas longtemps, je vais manger Star Wars Old Republic m'intrigue... je me demande comment ça va se présenter. EDIT : maintenant je sais : Warcraft en Star Wars

:kiwi: a écrit :
    * s'incruste * Non moi c'est juste que plus je suis intimidée et plus je parle avec la personne icon_cheesygrin Oui cela est tout à fais logique icon_cheesygrin
    Est ce que comme dans FRIEN...
  • Réglage son ACDC sur ampli Crate G40XL ( le 11 décembre 2011 )
    Utilise le canal saturé de ton ampli, mais ne monte pas le gain trop haut... ça ne doit pas être une grosse saturation metal !
    Gonfle le torse icon_cheesygrin
    Si vous pouviez toutes comprendre ça !
    Bon anniv Rekiem ! icon_cheesygrin
    Bah mignon, on se sent se faire couper les c****les Enfin je le ressens comme ça icon_cheesygrin Et puis, Tanlin a aussi raison... Quand une fille veut un mec, elle dit qu'il est beau ! Mais nan toi t'e...
    Mais moi je suis pas timide en plus...
    JE connais ton mal Tanlin.. EDIT : pas au niveau des fille... au niveau du mignon
    Moi j'invite souvent chez moi... Mais ça me gêne pas
    JE dois aller bosser, je te laisse !
    oui icon_cheesygrin
    la philo
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 11 décembre 2011 )
    Bah Evanescence .... c'est pas terrible je trouve aussi.
    Me tarde pas...
    ça peut aller, je mange un sandwich et une soupe chinoise en écoutant les White Stripes et en geekant sur Partoch ou d'autres trucs Et toi ?
    Ah les White Stripes sont vraiment parmi mes groupes préférés.... J'adore tellement

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Nous ça combine Physique et SVT, donc c'est parfait! icon_cheesygrin Il a pas l'air simple ton TPE! hum
    à la base c'était pas très dur, mais ils nous ont dem...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ben moi la nuit... Je dors! icon_cheesygrin Les compos, elles me viennent souvent de l'impro! Je joues un truc, je trouves ça stylé, donc je l'écris! icon_cheesygrin Je suis en t...
  • "À la volette" version Kaamelott ( le 11 décembre 2011 )
    Je viens juste pour garder le lien de ce site icon_cheesygrin je suis fan de Kaamelott
  • LAG R200 ( le 11 décembre 2011 )
    Des fois les tone des guitare de cette gamme sont pas terribles... Si il débute il a peut être pas trop d'oreille
    Merci du conseil... C'est intéréssant la compo... j'aime. Souvent je suis inspiré en pleine nuit. icon_cheesygrin je suis obligé de me lever pour transcrire ce que j'ai dans la tête
  • Recherche speakers basse ( le 11 décembre 2011 )
    pas de budget ? J'ai eu l'occasion de jouer avec un baffle Aguilar... c'est de la tuerie
    Bien aussi... j'en ai juste un peu marre de pas trouver de fin à mes compos... intro, couplet, refrain, parfois pont. Mais jamais d'outro, je trouve pas ! désolé du temps de retard , je déjeunais ...
    Salut le YAQQ ! Hier j'ai trouvé un son de fou avec mon ampli hum Comment va ?
  • LAG R200 ( le 11 décembre 2011 )
    Tu as deux volumes, correspondant à chaque micro, qui sont splittables ! Si tu tire sur le bouton, les micros ont un son de micros simples Et une tonalité générale
  • Quel ampli pour ~150€ avec une Epiphone SG 400 Deluxe Edition ( le 11 décembre 2011 )
    En tout cas tu pourras pas jouer en groupe avec.
  • pouvez vous citez un bon film sur la guitare ou la musique ( le 11 décembre 2011 )
    Bah c'est pas sur la guitare....
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 11 décembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    moi j'ai demandé une aide financière à mon fils pour un nouvel instrument beh, i veut pas!
    L'ingrat ! icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 11 décembre 2011 )
    Back To The River de Susan Tedeschi, NEUF : 1euro ( 20 eu à la FNAC bravo ) Selah Sue, NEUF : 5euros Get Behind Me Satan, ders White Stripes, d'occase : 5euros Le tout 11euros... icon_cheesygrin ...
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    [quote='jason becker']ben j'avoue que c'est pas le top mais bon le garage faut refaire la toiture et y'en a pour une blinde donc c'est mort. au pire après la batterie électronique si il voit que je su...
  • Conversion G400 == > SG junior - MAJ 9/12 - ( le 10 décembre 2011 )
    hum Une vrai tête Gibson c'est pas plus petit ? Oh mon Dieu !!! ^^ Je vais vérifier ça demain... j'ai un pote qui a une gibby
  • comment faire accepter à mes parents que je m'achète une batterie ( le 10 décembre 2011 )
    Tu peux pas faire toi même un p'tit bricolage pour ton garage pour qu'il soit étanche ? ton père t'en seras reconnaissant et tu abimerai pas la batterie et en plus tu le gênerais pas... t'auras alors ...
  • American Special Stratocaster ou Roadhouse ( le 10 décembre 2011 )
    On est frère d'ampli... icon_cheesygrin Sinon ça doit faire un super duo ! Belle acquisition

• '