loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum

• Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 18 novembre 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est sûr, les pédales ne seront pas son premier projet à la chaine s'il fait déjà des nems à la chaine en ce moment... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 18 novembre 2009 )

marshall63 a écrit :
    Oui 20 kiloohms=20 000 ohms smile
    Je pensais pas que l'on comptait ensuite en milliers d'ohm pour avoir une luminosité déjà très forte à partir de la tension de fonctio...
    Cool la photo, merci! C'est donc avec une résistance de 20K (soit 20000ohms ? hum )
    [quote='maxboss04']Elle est si lumineuse que sa ?! oO Parceque si je voit plus mon manche aprés xD! non j'ai pris bleu un peu au pif j'ésitais entre bleu et rouge aprés plouf plouf .. x) Mais sinon...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 18 novembre 2009 )
    [quote='little angus']Ouais c'est pas bien la contrefaçon ( a moins que !) Et faudrait pas que le chinois s'électrocute en vérifiant en branchant la pédale sur le secteur (sinon il va se transforme...

marshall63 a écrit :
    [quote='maxboss04'] La LED 5mm 3.3V blue => sa résitance est la 330r metal film 1%.
    Bon je vois que vous vous en sortez de mieux en mieux tous les deux wink Sans vo...

maxboss04 a écrit :
    Sisi il y en a regarde le - a coter des 3 et 5€. Sinon il y en a un 3PDT a Musikding ?! Si sa revient un peu moin chère pourquoi pas.
    Bah je pense que t'as pas compris l...
    Donc t'as bien pris un DPDT finalement? violent2 Sinon : frais de port : http://www.musikding.de/shop_content.php/coID/1/content/Shipping-conditions/XTCs... Je sai...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 17 novembre 2009 )

little angus a écrit :
    il va engager des chinois sans papier pour les monter les pedales d'effet icon_cheesygrin (c'est moins cher)
    On sent l'expérience icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin BAh c'est plu...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 17 novembre 2009 )
    [quote='little angus']Et oui c'est pas donner mais je me demande toujours pourquoi 100 boitier hum Qu'est ce qu'on pourrait faire avec 100 boîtes ? (l'idée du dessin géant est pas mal bravo ...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 17 novembre 2009 )
    Commande (presque) exemplaire! Juste que ce n'est pas un 3PDT (9 broches) mais un DPDT (6 broches) car on utilise le millenium bypass justement pour éviter d'avoir à prendre un 3PDT plus cher wink Sinon...

maxboss04 a écrit :
    Ben Merci! Sinon toi tu a choisi tous tes composants ?!
    Non, je commande pas tout de suite :) Mais je vais appliquer les recommandations de la première page (Neutrik e...

maxboss04 a écrit :
    Sauf que ( ah ce qu'il est chiant ce Maxence icon_cheesygrin ) La valeur au dessus c'est 330Ohm. Aprés il me restera un peu de puissance pour ma LED ?! ou elle brillera casiment pas.. ?
    ...
    Ouais c'est pour cela que j'avais fait un Edit comme quoi il valait mieux prendre la valeur au dessus wink
    [quote='maxboss04']Ok puis moi d'aprés mon calcul que j'ai fait, y'a deux page ou une je sais plus, Il me fallais une résistance 285 ohm, donc je remplace les résistance: o 1 résistance 1K5 (métal fi...
    Sinon, au niveau de la première page : On enlève cela : o 1 résistance 1K5 (métal film 0,6W 1%) (millenium bypass) o 1 résistance 4K7 (métal film 0,6W 1%) (millenium bypass) Et on remplace...

maxboss04 a écrit :
    Current limiting resistor c'est quoi ?! Et Low Leakage c'est combien de V ?! 1,2,3 (soleilicon_cheesygrin) ?!
    Ben justement Current limiting resistor est la seule résistance du circui...

maxboss04 a écrit :
    Ouais ben la je comprend pas :) Il faut une LED combien de V exactement ?! A la première pasge de ce topic, il faut rajouter quoi et enlever quoi ?!
    Je modifierait quand...
    Bah non, il faut prendre le schéma du deuxième lien que j'ai fournit dans mon post où je parle du millenium 2 wink Fais exactement la même chose en prenant la diode low leakage que j'ai indiqué plus hau...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 16 novembre 2009 )

marshall63 a écrit :
    [quote='loops59']Mais il faut être sûr que c'est identique pour le son :)
    le son n'est absolument pas changer en fonction du switch c'est tu passe par le montage ou pas c'...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 16 novembre 2009 )
    Ca fera trop beau! icon_cheesygrin Bon après, c'est bien beau mais ca coute quand même cher tout ce matos! hum

little angus a écrit :
    Oublie pas de nous mettre des images de ton chef-d'œuvre !
    Bah ca ressemblera à une fuzz classique car j'y mettrais l'image originale ^^ Pur imitation (ou presque) ri...
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 16 novembre 2009 )
    Ca serait bien de formé un dessin géant (vu de haut) avec toutes les pédales côte à côte, de toutes les couleurs icon_cheesygrin Sinon, tu veux ouvrir une industrie de pédales ou quoi? :o 100 à 200 boitiers...
    Merci pour ton passage, ben pour ma part, c'était dans le premier millenium (nowhrere-man) que je ne savais pas si la résistance de la led était incluse ou non :) Dans le deuxième, c'est à dire les de...
    Je vais essayer de faire le 2 car il doit être mieux non? Cette nouvelle version modifie presque totalement le circuit en y ajoutant une diode (low leakage : voir mon message précédent pour plus d'inf...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 15 novembre 2009 )
    Le millenium bypass présenté par nowhere est la version 1! Il existe une version 2: http://www.geofex.com/Article_Folders/Millenium/millen.htm (en bas) et http://www.geofex.com/Article_Folders/Mi...

maxboss04 a écrit :
    Ben moi je ferai comme toi alors. Si on ce plante on seras au moin deux dans la ... xD
    Bah comme je suis pas du tout sûr, mieux vaut appeler l'expert wink
    [quote='maxboss04']Je cite sur la première page : o 1 résistance 1K5 (métal film 0,6W 1%) (millenium bypass) o 1 résistance 4K7 (métal film 0,6W 1%) (millenium bypass) Avec le calcul que j'ai fait au ...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 novembre 2009 )
    On ne peut plus détaillé comme d'habitude! icon_cheesygrin Merci!! icon_redface
  • Ou trouver des boitiers pour Pedales d'effet PAS CHER!!!! pedal box, pedale d'effet etc... ( le 15 novembre 2009 )
    Bah il va un peu galérer s'il doit fabriquer 100 boites à la main! icon_cheesygrin Ceux qui sont généralement utilisé sont par exemple, pour les standards "B" et "BB", les Hammond B : http://www.musikdin...
    Tu pourras poster la réponse pour le voltage de la led stp? (j'ai plu de MP pour envoyer à marshall sinon je l'aurais fait wink )

maxboss04 a écrit :
    Ah ok ! Et il faudra la couper la barrette ou les transistor sont a coté ?! Sinon pour la LED tu sais ?!
    J'ai édité pour la led wink Ouais faudra couper la barette de...
    [quote='maxboss04']Ok pour les jacks. Pour les sockets faut que je les coupe alors la coupe la barrette de 20. Chaqua patte de transistor ça veut dire que chaque transistor a 2 pattes, donc, vu qu'i...
    [quote='maxboss04']Et donc il en faut combien ?! 3 ou 4 non ?! La DEL c'est une combien de mm 3 ou 5 ?! Il n'y a pas de Jack neutrix chez musikding.. C'est bien un jack ouvert qu'il faut ?! http:/...
    http://www.musikding.de/index.php/cat/c64_Socket.html Normalement, c'est ca:
    image du forum
    Le premier sur musikdin...

maxboss04 a écrit :
    Merci je comprennais vraiment rien ! Sinon les transistor germanium c'est quoi le mieux: AC128 70-80 et 130-140 ou un AC128 70-80 et un AC122 130-140 ?!
    Heu le mieux c...

maxboss04 a écrit :
    Ouais, je me suis répondu lis mon édit wink et 470 ohm c'est quoi c'est 470R ? M ? je connai pas les abréviations..
    Ouais c'est vrai qu'il n'existe aucun filtre de classem...

maxboss04 a écrit :
    5.1K c'est pareil que 5k1 ?! Y'en a pas il y a que 5k6 ... Et il n'y a pas non plus de 47k il y a que 49.9k
    Oui 5.1K = 5k1 Mais il y a absolument tout! T'es sûr que t...

maxboss04 a écrit :
    Je le ferai sur les deux wink Sinon comment on fait je parle pas allemend et ya pas écrit Alpha et neutrick par exemple.. Edit c'est bon j'ai trouver.
    Oui, je disais juste...
    Tous les composants que j'ai mis en première page de mon topic=signature (pédale originale ou presque) sont dispos chez musikding sans aucune modification de valeurs etc. wink Tu pourras posté ta liste ...

maxboss04 a écrit :
    Ouais ben je sais pas. xD je ferai comme toi, j'acheterai les meme composant et je ferai le meme exactement comme ça si on a un problème se sera plus facile!
    Ben ouais, t...

maxboss04 a écrit :
    Les potentiomètre faut pas des "lin" ?!
    Euh ben si normalement... hum Mais le vendeur m'a assuré qu'elle avait le même son! smiley-guitar Sinon, l'oreille humaine est plu...
    Il y a toute les infos dans les fichiers pdf dont les liens sont en dessous de la description wink Composants : http://diy.musikding.de/images/stories/factory/factorybomen.pdf
    LE CLONE DE LA FUZZ FACTORY CHEZ MUSIKDING (KIT) EST ARRIVE!!! Comme promis, 27€50 et pas de boitier ni de knobs ni de décalco wink A vous de voir si cela peut vous intéresser. A tester don...
    LE CLONE DE LA FUZZ FACTORY CHEZ MUSIKDING (KIT) EST ARRIVE!!! Comme promis, 27€50 et pas de boitier ni de knobs wink http://www.musikding.de/product_info.php/info/p2192_The-Factory--germanium-fuz.....
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 14 novembre 2009 )
    Bah, moi je commanderais le tout plutôt fin novembre/début décembre donc pédale finie première semaine de décembre! Je serais pressé! icon_cheesygrin Et puis, j'aurais ton avis sur le kit avant comme ca :) Même...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 14 novembre 2009 )
    Ok! Effectivement, vu le message du modo, ca devait pas être très flatteur ^^
  • Boite à Idées ( le 14 novembre 2009 )
    Bah très bonne initiative de l'avoir proposer alors wink J'espère que le webmaster en tiendra compte! :)
  • comment trouvez vous muse? ( le 14 novembre 2009 )
    Muse est un groupe d'exception! Magnifique sur scène (en particulier bellamy bien sûr ^^ ) et magnifique dans leurs song! Nouvel album incontestablement superbe! Bref vous, l'aurez compris, je suis...

• '