useyourillusion sur le forum
↓ |
parto trust
Bah soit tu l'achete , soit tu le pirate , soit tu utilise une alternative qui s'apelle tux guitar .
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Si , mais en pensant que j'aurai pu ne pas etre né ... ça me fait bizarre ...
coquinou a écrit :
T'es pas content d'etre né ? |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Non c'est parce que le soir j'écoute une émission de radio qui s'appelle "Maurice oui Fm 21 h " Et l'animateur ( Maurice ) commence toujours son émission par " salut bande de radins ! "
Fin bref ...
Une autre question : Pouquoi sommes nous nés ? Pourquoi moi !
Salut bande de radins
Chez moi aussi il gèle , Aujourd'hui , j'ai du faire 3 tours de terrain en T-shirt ...
La presse et les médias ont conclu qu'il s'était sucidé , car il y avait une lettre ou il expliquait pourquoi il partait . Or , dans cette lettre il n'y a aucun moment ou il dit qu'il va se sucider ! ...
Non il est mort car il a recu une balle dans la tete .
Voila .
f@bolina a écrit :
Cerveau explosé. ou traumatisme par balle |
Connaissez-Vous Debaser ? (manga)
Je connaissais de nom ... Mais ça a l'air un peu stupide ... Fin j'peux pas dire ça je l'ai pas lu , mais la couv' me fait peur ...
Quelle est votre style de musique ?
Haah ... j'avais pas compris la blague ...
Sinon pour les autres genres il y a rock progressif , glam rock , groove metal , jazz , ra...
the bluesy rabbit a écrit :
Raciste que tu es |
Quelle est votre style de musique ?
3 genres ... C'est Peu ... très peu ... très très peu ... J'ai mis sans opinion .
Problèeme d'accordage
C'est ton logiciel qui doit bugger ... Tu peux toujours l'accorder a elle meme . Mais il n'existe pas de corde de mi mineur ...
Squier strat B&C débutante
La washburn X50 PRO coute 450 euros environ et c'est une des meilleures grattes dans cette gamme de prix .
Choix d'une guitare dans un budget allant de 900 a 1050 euros
Sur DV , La gibson sg standart est a 1000 euros ! Mais je te conseille plutot de te prendre un ampli a lampes et une washburn ...
Que pensez vous de cet ampli modelisation pour un budget de 300 euros
Pour le kustom , il faut juste changer les lampes ... Tu vas jouer en groupe ou chez toi ? Par contre line 6 , je n'en ai entendu que du mal .
Floyd rose ou tune o matic?
[quote='maxboss04']Parceque je joue du bon metal aussi ^^ (Pantera, Metallica (meme si eux l'utilise pas..))
Et puis beaucoup d'emmerdes.. Un pote pourra m'aidé au début, aprés sa ira tout seul.
Mon...
Bien que je ne sache pas vraiment ce que c'est , j'aurai bien aimé etre hippie .
J'aurai bien aimé vivre a cette époque ... Hippies ...
Bon j'vous laisse j...
jeguil a écrit :
Ouais, le froc c'est le Club Med qui nous l'avait fourni, c'était la mode hippies ! |
Merci , ça me réconforte ...
C'est marrant , j'ai tapé "sieste" sur google et il y a des sites qui te donnent des exos de sieste pour devenir un "champion de sieste " ! J'vais experimenté...
Ouais ... faut etre optimiste dans la vie ...
Sinon jegull j'adore ton pantalon sur ta première photo !
Moi j'ai qu'une guitare classique bas de gamme posée sur ma housse par terre ... sniff ...
Désolé j'vous raconte ma vie
T'en as sur tout les murs de ta piaule ?
chipie.foxtrot a écrit :
c'est joli en plus! j'aime bien,et ça résonne tout le temps ! |
Des guitares acrochés au murs ... Quand j'aurai assez d'argent pour me faire ça , je serais heureux ...
Le jeu de la Phrase infinie !
Aparaitre le plus gros pancake du monde ; un monde incroyable se rua sur le pancake, malheureusement ils s'aprochèrent de plus en plus du centre du pancake ...
Quel est le groupe le plus scénique ?
En live Moi j'aime bien PanterA , Red hot , gun's n roses , KISS , AC/DC ...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
Moi aussi j'accrochais pas au début , mais soudain , un jour ça m'a paru génial . ...
fan-metal a écrit :
Moi j'ai jamais accrocher a Led Zep , me demender pas pourquoi je ne sais pas |
Quel est le groupe le plus scénique ?
Nirvana avant Kiss et AC DC , c'est comme dire que les melons sont plus bons que les mandarines et les cerises ... (Méthapore assez étrange , je l'avoue ... )
Elypse "écolo"
Oui . Mais je disais juste que ce serait plus simple qu'il demande le nom du modèle au vendeur , que de prendre des photos et , par la suite , deviner le modèle . Ai-je été méchant ? Si oui excuse moi...
Elypse "écolo"
Au lieu de prendre une ph...
lili3110 a écrit :
non c'est pas celle là, la prochaine fois que j'irai à milonga je prendrais un photo. Sinon je n'ai pas plus d'info pour l'instant désolé >.< |
↑ |