useyourillusion sur le forum
↓ |
OH NON.....j'ai déjà explosé une corde!
N'aie pas peur , Ils ne vont pas t'ignorer parce que t'as pas acheté ta gratte chez eux ! Et moi aussi j'avais une gratte minable . Je pense que c'est la meilleure solution .
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Moi ça change tout le temps , en ce moment c'est DIMEBAG DARREL
pb jouer une gamme correctement
Il existe des exos de coordination comme :
----------4-----1--------------
--------------------------------
------3-------------2----------
-----2-----------------3-------
-----------------------...
Tablette graphique ?
Bien sur , Si t'as tes raisons ( Bien que tu peux t'acheter un scanner ) . Sur Clubic ils disent que la tablette que tu a cité est bien .
pb jouer une gamme correctement
Il faut que tu joues au métronome au tempo ou tu arrive PARFAITEMENT A jouer .
Tu vas arreter la gratte pour les cordes ? Moi , la première foi...
cat71 a écrit :
Merci pour les conseils...c'est une folk, faudra bien que j'y arrive...sinon....fini la guitare! |
Comment avoir un son Hard Métal avec une Squier (Fender) Stratocaster ?
Ouais . Sauf que sa tele a 2 doubles EMG . Et guiguidu ... ça doit pas etre pr...
pepito34 a écrit :
Au pire c'est comme dans le clip de psychosocial de slipknot jim root a bien une telecaster |
[quote='sievers']mhhh achète plusieurs cordes car je sais pas si tu va réussir du premier coups a la monté ta corde !
c'est sur une guitare électrique? car sur une folk ou acoustique je peut pas t'...
T'es douée ! Sans vouloir te décourager , tu vas encore plus galérer pour remettre les cordes !
Vous avez lu quoi dernierement ???
Watchmen . Comment tu l'as trouvé ?
kirby a écrit :
Watchlen d'Alan Moore et Dave Gibbons |
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Oui , mais moi , si je fais partie d'un groupe c'est pas pour faire des reprise de billie joe , mais pour m'impliquer , et je n'ai ni le matos ( classique d'entrée de gamma ) ni le talent ( 2 ans de p...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
Sinon ça marche aussi sur la Wii !
Héhé , ça serait marrant , Un groupe avec deux gratteux , Mais ( sans vouloir faire le faux-modeste ) j'ai pas encore le talent pour jouer dans un groupe ...
T'aurais pu faire plus orignal non ?
_chemical_boy_of_666_ a écrit :
Sweet Child O' Mine |
Culture Musicale Saison 2 !!
My brain is hanging upside down (bonzo goes to bitburg )- Ramones ( HA! j'ai cassé la chaine muse !)
Le jeu de la Phrase infinie !
M☆rde , Mais ozzy , the prince of darkness , en avait marre de sa vie monotone ; donc il décida de faire du trafic de chauve souris pour les vendre a des fous furieux Chauve-sourivores . Ce tra...
( J'ai beau essayer de comprendre , je ne comprends pas le principe du y'a quelq' un . quelqun pourait m'eclairer ? )
Aidé moi svp !!! ...
Je va...
kriik a écrit :
Déjà pour commencer si je veux une telle guitare c'est que j'ai le budget et deuxiement je ne te demande pas si c'est débile d'avoir la ibanez ou pas mais des conseils. |
Iron Maiden oublié ?
Pourquoi tu as pensé ça ?
coquinou a écrit :
J'ai l'impression depuis quelques jours que Iron Maiden est oublié. C'est vrai ou pas ? |
Branchement PC-Caisson-Guitare possible ?
C'est possible en achetant un adaptateur jack , mais le son sera très ,très, très minable ... Et une pédale n'y changera rien ...
Projet fabrication multi-effet
Si c'est parce que c'est pas pratique de se trimballer avec des pèdales , tu te fabrique une pedalboard ...
voix fade ??? question
Je pense que c'est comme la gratte : deux guitaristes jouent les bonnes notes d'une musique .Seulement , si le premier guitariste est Jimi hendrix , Le 2eme ( en supposant qu'il est moins bon ) aura b...
Projet fabrication multi-effet
C'est quoi un kit distorsion ?
Je comprends pas ce que tu veux faire ... T'as déjà les effets , et tu veux faire quoi ? Si j'ai compris , tu prends une boite et tu mes les effets dedans ?
Aidé moi svp !!! ...
[quote='kriik']Bonjour à tous. Voila je vous expose mon problème. J 'ai commencé la guitare il y a environ 3 mois et j'ai comme guitare électrique une Ibaneze. Depuis une semaine je songe à m'acheter ...
De moins en moins envie
Il y vraiment des fois ou j'ai pas envie de jouer , mais après les vacances (2 mois sans gratte!) , l'envie m'a vite repris .
Conseil pour choix d'une guitare électrique .
J'avais une requette semblable a la tienne ,et on m'a conseillé la Washburn X50 PRO ... Tu auras plus de détails dans le guide d'achat de partoch...
Aidé moi svp !!! ...
Alors pourquoi tu a suivi ses conseils ? A mon avis , Ce sont des idées f...
3poires a écrit :
huuuum... je en fait que reprendre ce qu'elle m'a dit ! sa ne veux pas dire que je pense pareil ! |
incontournable?
-Nirvana -Nevermind , Mtv unplugged
-AcDc - Back in black , Highway to hell
-Guns n roses - apetite for destruction , Use your illusion 1 et 2
-Black sabbath - Paranoid
-PanterA - Cowboys from he...
↑ |