useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum

• La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    Tout de facon , je l'ai deja dis , et je n'en ais pas grand chose a faire . icon_redface J'habite en coree du sud .
    Je sais pas , j'avais envie de changer de profil . icon_redface Et ca m'etonne que personne n'a debusque ca , on a les memes gouts , pas d'accent sur le clavier , des horaires etranges ...
    http://www.partoch.com/forum/post_736280,cort.html?var=23 Pour repondre a ta premiere question . icon_redface
    Je suis pas fier de ca , je sais pas pourquoi j'ai fait ca , et tu vas m'en vouloir , mais Panda.paresseux .... C'est moi .
    Tu connais panda.paresseux ?
    C'est un lourd fardeau d'accepter ce secret . Veux tu vraiment savoir ? icon_cheesygrin

chemical.breakdown a écrit :
    Au fait, j'aimerais bien voir ta gratte, as-tu une photo ou un lien? wink
    Euh ... En fait faut que je te revele un secret ... hammer
    [quote='chemical.breakdown']T'inquiète, j'me suis pas fait bannir, j'en avais marre de mon ancien pseudo! Et puis j'ai repris le "chemical" parce tout le monde m'appelle comme ça déjà. Nouveau profi...

chemical.breakdown a écrit :
    Salut le YAQQ! New profile! chanteur
    Je me disais , ton compte avait disparu ! icon_redface Pourquoi ca ?
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 07 février 2010 )
    hum Ouah .... En ce moment c'est principalement : Skynyrd , KIss , Sabbath , Guns .
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 07 février 2010 )
    La , il doit tous nous prendre pour des satanistes , il reponds plus car il a peur qu'on lui prenne son ame ... icon_cheesygrin
  • Tablatures Simple Plan ( le 07 février 2010 )
    De rien , mais tu aurais pu trouver toi-meme . icon_redface
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 07 février 2010 )
    [quote='rockmania_14']oui mais ca montre a quelle ils étaient géniaux! ils avaient déjà des morceau super mais ils les retravaillaient. En plus enfin moi si je vais à un concert c'est pas pour écouter...
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 07 février 2010 )

rockmania_14 a écrit :
    en plus led zeppelin retravaillait tout leurs morceaux avant leur concerts alors qu'AC/DC jouent simplement leur album ....
    Ouais bon ca c'est pas un probleme , si le ...
  • Tablatures Simple Plan ( le 07 février 2010 )
    Je pense pas qu'il y ait beaucoup de fans de simple plan ici ... icon_redface Par contre , tu trouveras des propositions de musiques pour debutants ici : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelq...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 07 février 2010 )
    [quote='wild horse'] [quote='stankovic']Arretez un peu avec hendrix, il est musicalement enorme mais techniquement il y en a des tapées meilleurs que lui. Au niveau technique pour moi les meilleurs so...
  • Jeff Beck ( le 07 février 2010 )
    Bah dis donc ... deterage de 4 ans ... icon_redface
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 février 2010 )
    Ouh , j'ai mal dormi . hammer Y a QuelQ'un ? icon_redface
  • les accords ( le 07 février 2010 )
    [quote='b77']bonjur tous le monde merci,amaguitare pour la série d accord barré,je l ai ai mis sur papier. wink alors moi,voila 2 mois que le j apprend (seul)je me fait toujours deux fois la seri...
    Bon je vais essayer de dormir un peu , @+ hammer

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    Bon, tu m'a convaicu, je vais ESSAYER Gogole Chrome, mais juste un peu, sinon, je continue sue IE! icon_cheesygrin
    Oui ! icon_cheesygrin Mais attention , faut laisser un te...

En fait, elle n'est pas lente, mais elle n'est pas illimitée, c'est pour ça... Internet Explorer Power! Je haïs Firefox!
    Il suffit d'un temps d'adaptment , I...

Non, c'est que je peux pas voir les vidéos sur ma connection de chez mes parents, internet trop lent! sad
    C'est pour ca , que je dis d'installer chrome , ...
    Alors ? Vous etes tous partis ? icon_redface
    Bonjour le YAQQ !
    image du forum
  • Conseil achat "La guitare pour les nuls" ( le 06 février 2010 )
    [quote='cheucheu65']Bonsoir, j'ai 15 ans depuis Janvier et je voudrai me mettre à la guitare. J'ai des notions de solfège assez bonnes ( niveau brevet ) et j'ai fais 7 ans de piano, et je fais du sax ...
  • Aimez vous Lady Gaga? ( le 06 février 2010 )
    [quote='unbassiste']Vu comment elle est partie, elle peut faire aux mieux(avec tout les compliments que lui donne rockeur'60 et chemicalboyof666) une carrière à la Madonna: pétasse milliardaire. On v...
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 06 février 2010 )
    J'ai mis page . Faut savoir , dans une musique de zeppelin ou de Sabbath , il y en a 4 de Ac DC .
  • black sabbath, tendances satanistes ( le 06 février 2010 )
    Au niveau controlage des jeunes , l'eglise ne controle pas moins les gens , que le satanisme . Bien sur d'une facon moins violente , mais l'eglise controle beaucoup de gens . Et faut savoir que si ...

jeffr2 a écrit :
    Je crois que tu sais pas ce que tu dis et j'ai pas envie de parler avec un mec qui se range au côté d'une secte classée dangereuse qui formate de nombreux jeunes....
    ...
  • Aimez vous Lady Gaga? ( le 06 février 2010 )
    Je vais dire que je supporte .
  • quelle est le guitariste que vous preferez entre ...? ( le 06 février 2010 )
    [quote='jeffr2']On peut être bon à la guitare et j'accorde que hendrix est meilleur que angus young mais aucun des guitaristes que t'as cité n'ont le jeu de scène de celui-ci, jimmy page me donne env...
    [quote='jeffr2']Ouais mais bon ça m'emmerde que beaucoup de groupe hard soient noir, c'est vraiment pathétique au fond, il y a plein de groupe qui sont hard et qui tournent pas autour de ça: SOAD, Lin...
    [quote='jeffr2']Ouais mais bon ça m'emmerde que beaucoup de groupe hard soient noir, c'est vraiment pathétique au fond, il y a plein de groupe qui sont hard et qui tournent pas autour de ça: SOAD, Lin...
  • Possibilité de brancher un casque sur ENGL Invader ( le 06 février 2010 )
    Non , je pense pas .
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 février 2010 )
    C'est a cause de ton pays je crois ... J'ai envoye 2 post , le formulaire est apparu . Dans le formulaire , il y avait ecrit : Choisissez le drapeau de votre pays . Pas de drapeau portugais ... icon_redface ...
    Si tu m'expliquerai ta situation je pourais peut etre t'aider ...
    En fait pour que je puisse t'aider , je devrais m'abonner aussi , mais je veux pas devenir V.I.P . icon_redface Je pense pas que ca aie un rapport avec le pays ...
    Ok , je vais voir ca . wink
    On est les 2 seuls insomniaques du forum . icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Ca fait longtemps que j'etais pas venu ici . icon_redface
    " Generals gathered in their masses Just like witches at black masses Evil minds that plot destruction Sorcerers of death's construction In the fields the bodies burning As the war machine k...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 27 décembre 2009 )
    Saut de l'ange !
  • Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique ( le 27 décembre 2009 )
    Bah tu t'es mal exprimé . icon_redface
  • Tablature Dazed and confused et Since I've been loving you ( le 27 décembre 2009 )
    Vu toutes ses impros , ce sera difficile de trouver cette tab ... icon_redface
  • Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique ( le 27 décembre 2009 )
    hum hum hum "haut , bas" ??? Cela te donne juste le sens des coups de médiator , mais en aucun cas le rythme ... Et puis c'est pas compliqué , il suffit d'écouter la musique ...
  • Tablature Dazed and confused et Since I've been loving you ( le 26 décembre 2009 )

katmandou a écrit :
    Merci mais les tablatures que vous me proposez ne sont pas celle du dvd live the song remain the same. Si quelqu'un les a merci de me le dire.
    Je pense que Page improvise...
  • Notes séparées dans les accords... ( le 26 décembre 2009 )
    Tu dois bloquer la corde avec l'index .

• '