useyourillusion sur le forum
↓ |
Cherche tablatures pour guitare classique jouer au coin du feu...
Knocking on heaven's door's
Stairway to heaven
Californication
...etc
Changer mon vox DA5
Le petit frère du superchamp : le vibrochamp XD . C'est presque le meme sauf qu'il a 5W . Avec ça le son sera très supérieur a un vox DA5 .
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
ça me rassure , je suis pas seul ...
kel groupe de metal é le mailleur les non commersalle
HAHAHAAAAAA !
Désolé j'ai pas pu m'empecher
abigor a écrit :
moi je di ke immortal pi venom |
Le jeu de la personne du dessus 3 !!
Celle a qui je dis " je ne cherche pas la guerre , je suis pacifiste ..."
Celui a qui j'ajoute que avec des commentaires sur son profil comme ça ...........ça ne peut etre qu'une pouf .
EDIT: Haa je me suis fait griller ...
OH NON.....j'ai déjà explosé une corde!
[quote='zedwarf']je sais pas si vous avez remarquez comme les gens peuvent se prendre la tete pour...rien?
elle veut juste changer une corde, pas un cours de physique quantique
et votre vie ne...
[quote='useyourillusion']T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp '
Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'u...
T'as tout compris a ce que je voulais dire hyp '
Une autre question Pas très originale mais qui donne envie de se tirer une balle (Ahhh!) : Qu'est qu'il y a en dehors de l'univers , pourquoi on exis...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
J'espere que c'est de l'ironie ...
bb frange a écrit :
mais j'comprends pas, tout le monde aime le latin |
Car hérgé a bien aimé l'idée que milou soit blanc.
Comment peut on savoir si on voit les memes couleurs ? Si par exemple moi je vois le bleu comme du vert et que qu'elqu'un voit le bleu comme du bleu...
Le jeu de la Phrase infinie !
Son petit frére lui avait fait un mauvais tour ; mais il n'avait pas le temps de lui casser la gu☆ule car il était en retard pour son cour de français ( tu t'es fait grillé twist ! )
C'est un fait histotique ; je viens de découvrir quelqu'un qui aime le LATIN !
bb frange a écrit :
qu'est ce t'as toi |
Malheureusement tout ses faits se passait dans un reve , Et le reveur Se révéilla en sursaut car Le GRAND abeille l'avait diaboliquement torturé
C'est là que nous , pitoyables humains , croyames découvrir le plan machiavélique des abeilles , Mais le GRAND abeille nous dit que ...
Et Découvrir combien la vie est éphémère , pourtant ,nous les humains , notre prétention est tellement grande que La vie nous parait proximale ( )
Celle qui n'aime pas le shred . (Non ! ça me fait penser a shrei )
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Brian n'est pas si ma...
fan-metal a écrit :
[quote='13thfloor']Ah si seulement il n'y avait pas ce braillard de Brian Johnson ! Je ne peux pas m'y faire. Je reste scotché à la période 70's. |
Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock)
Et je voudrais ajouter que beaucoup ( ou tous ) de musicien rock étaient ou sont des consomateurs de drogues ...
se regarder en face...
Je crois que c'est ça : j'ai enregistré sur le micro intégré d'un portable ...
se regarder en face...
Mais j'ai remarqué que quand tu écoute ton enregistrement , ça efface pas mal de défauts ....
Probleme
Pff .. Faut pas s'étonner qu' on te réponds pas si tu présente ton message ainsi ... Et que veux dire "les deux musiques ont les memes coups de pics ? Rien . Je sais pas ce que tu veux qu'on te dise ....
questions sur tablature
Tu peux jouer au médiator en utilisant l'anulaire pour jouer la 2eme corde ...
Changer mon vox DA5
A 400 euros , tu peux te prendre un ampli a lampe , Comme le fender super champ XD ou le Laney LC 15 ...
D'accord , mais comment expliquer que j'ai changer les cordes de ma gratte en meme temps , et je l'ai laissé plusieurs jours sans cordes , puis j'ai mis les cordes en commençant par celle de Mi grave ...
Achat guitare sur Thomann
[quote='metalchoz']Ce sera juste une guitare déco je pense, vu que j'en possède déjà une ^^ enfin 2 ... Je débute pas quoi ... j'ai un niveau moyen, j'ai lu de bonnes remarques sur ce modèle la ... Ma...
[quote='universalr']peut etre pas si préconçue que cela.
les 15 min, c'est pour ne pas donner une courbure à ton manche.
ensuite ,effectivement, pour nettoyer les touches ou changer des micros tu do...
sur ma classique , Je change toutes les cordes en meme temps en beaucoup plus de 15m. et tout va très bien ...
help!!!!
+1 .
sugar mountain a écrit :
HELP! I need someone! help ! just anybody ! help ! you know I need someone ! |
Hello,
Je voudrais faire part d'une de mes difficultés sur la gratte , j'ai l'impression que je ne joue pas les morceau correspondant a mon niveau . Je joue des morceau comme stairway , under the bri...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Un très grand groove ce type, dans le genre riff qui tâche, il exc...
wild horse a écrit :
[quote='useyourillusion']Moi ça change tout le temps , en ce moment c'est DIMEBAG DARREL |
↑ |