useyourillusion sur le forum
↓ |
Guitare ou basse électrique ?
Je comprend pas ... La basse t'a plu , tu la prends ! Pourquoi tu te lasserais plus de la basse que de la guitare?
Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ?
Blake et mortimer je trouve ça super , les ...
dark nemesis a écrit :
J'aime bien les Blake et Mortimer, la Rubrique à Brac et Achille Talon, Astérix, Gaston Lagaffe...etc Je lis pas de mangas |
Le jeu de la Phrase infinie !
Dimebag darrel ressucita et voyant l'horreur de voir que Des groupes comme Jonas brothers s'etaient formés en son absence , alla leur planter une croix dans leur coeur
Quels sont vos bandes dessinées préférées (manga,comics,BD) ?
Bonjour,
J'aimerais partager ma passion pour les bandes dessinés . Certains les trouveront inintelligent , et croiront que ce sont des livres impropre a une consommation non infantile , mais ils se t...
avait honte car il avait trahi nespresso pour une marque qui fait des pubs minables
les champignons étaient puant et ce fesait manger par des SDF qui chantaient " Primate concrete sledge "
Slipknot
T'as pas besoin "d'accc...
guiguidu11380 a écrit :
Je suis débutant en gratte alors soyez pas méchant (!!!) Existe-t-il des accordeurs avec la fréquence du son des corde de la gratte de Mick ? |
guitare conseil
écris correctement , ne poste pas pour rien dire en s'incrustant sur d'autre forum et alors peut-etre qu'elqu'un aura l'envie de répondre...
totolitot a écrit :
j'ai pas compris se que tuas dit ? |
Choix d'un amplificateur pour epiphone G400 - style : Hard Rock
30 W lampes c'est pas un peu fort pour l'appart?
Buckethead gibson
Pourtant je la trouve 1000 x plus belle que la goldtop .
hack a écrit :
Je préfère encore la SG Zoot. Non, là je peux pas.. |
Explication shining
On ne sait pas ,c'est ça qui fait le mystére du film ! Par contre c'est nul de regarder en VF tu ne profite pas de la performance de Jack nicholson .
toute nouvelle ds le monde de la grattouille
Ne désespere pas , on a tous passé cette période !
Pour les arpéges je crois c'est...
blandouillette a écrit :
non mais c'est bon, toute facon laisser tomber j'y arriverai jamais ça sert a rien! |
help accords
Joue des progression d'accords ... ça dépends de ce que tu veut dire,tu ne te rappelle plus de leur position , de leurs noms ?
débutante trop stressée
Salut ,
J'ai déjà joué en public devant 60 personnes dans une audition , la premiere fois je ne bougeais presque pas quand je jouais ( PARALYSÉ ) mais la 2 eme fois ça allait a peu près ! Mais il ne ...
Avis sur la chanson unintended
Je trouve que l'intro est sympa , mais la suite est trop répétitive (sans vouloir offenser les fans de muse) ,c'est assez mou je trouve .
Boite à Idées
[quote='webmaster']Elles ne le sont pas.
Mais vous avez déjà vu une boite à idée vous répondre ?
Sinon, pour la liste des post sans réponses, ça doit être possible, mais je dois approfondir...
toute nouvelle ds le monde de la grattouille
Le fait que tu tires a l'arc ne va pas t'avantager car si on n'a jamais fais de gratte les bouts des doigts sont tendres , ce qui fait que c'est dur au début de tenir les notes ... il faut attendre qu...
Problème clavier: Y'a t'il des partochards pro en informatique?
Désinstalle windows et installe linux .
Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock)
Le rock est un genre musical et une façon de penser.
le rock est mort???
Peut etre qu'il va ressuciter , mais en tout cas il n'existe plus, aussi bien dans la musique que dans nos tetes . Les gens n'ont plus le meme rapport avec la musique qu'avant.
que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???
Je me sens moins seu...
mprontera a écrit :
useyourillusion a écrit :
|
que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???
Il y a Tribute de Tenacious D , Lake of fire de Nirvana , knocking on heavens doors des guns ...
Je suis aussi intéréssé par la question mais vu que je ne chante pas ...
Ancienne version du site
Si tu penses que les tab ne sont pas corectes , t'a qu'a aller sur un autre site ! Si les webmasters n'ont pas fait vérifier toutes les tab , c'est qu'ils ont une raison , et imagine le travail de tar...
Quel modèle de guitare choisir?
On peut pas savoir , il n'y a aucune référence , sauf la marque ... Mais je pense qu'il faut se méfier...
Bah je pense que pour quelqu'un qui a 4 ans de guitare et qui souhaite la conserver 700~800 € c'est le minimum ...
Bassistes de tous horizons.....viendez
Déjà essayé , comme je le disais ça enlève de la puissance .
fightforfun a écrit :
Enléve la basse et tu verra . |
cordes
[quote='mat#slash']bonjours a tous!!!!!!
ma guitare electrique une calif?????? sonne comme une basse au 3 premieres cordes de grave faut il que je reduise leurs diametre pour etre moin grave
mer ci...
Bassistes de tous horizons.....viendez
La basse peut-etre importante mais pour de nombreux groupes çe n'est qu'un plus pour ajouter de la puissance au rytme de la guitare . Quoiqu'il existe des groupes comme RHCP ou la basse est primordial...
Boite à Idées
Dans le forum , a coté de "derniers posts" etc ... une fonction "posts non répondus" pour répondre aux gens qui n'ont pas eus de réponses .
Salut ,
Si tu fais de la guitare depuis 4 ans et qu'en plus tu veux la garder longtemps , ça ne sert a rien d'acheter une guitare de ce prix sinon tu auras une guitare qui aura une qualité quasi pare...
Accorder ma Classique
Tu peux t'acheter un accordeur électronique qui coute 20 € et qui les vaut bien . Tu peux t'accorder en jouant la corde a accorder ; l'accordeur la recconaitra et te dira s'il faut la tendre ou ...
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
Pour moi c'est floods de PanterA , cette chanson me rappelle la triste mort de ce GRAND guitariste qu'est Dimebag Darrel .
comment trouvez vous muse?
Pas mal , mais la chanson qui passe a la radio en ce moment est presque inaudible .
↑ |