useyourillusion sur le forum
↓ |
Slash
[quote='rockeur'60'] [quote='useyourillusion'] [quote='rockeur'60']Je vais être un peu méchant, mais je pense que Slash a été élevé à ce rang surtout grâce à sa tenue, bien que je lui reconnaise un gran...
Tablature Katherine Kiss Me
Moi , je l'ai pas , mais je connais qu'elqu'un ayant pour nom Google qui en a ...
mais quesque vous avez contre l'allemand????
Tu pensais a qui en disant ça ?...
sakatrapo a écrit :
j'aime bien certaines Allemandes. |
Slash
[quote='rockeur'60']Je vais être un peu méchant, mais je pense que Slash a été élevé à ce rang surtout grâce à sa tenue, bien que je lui reconnaise un grand talent (d'ailleurs j'adore ce qu'il a fait ...
Nouveaux micros configuration HSH
Si tu veux ...
Mais sache que j'ai entendu que changer des micros sur une mauvaise gratte , ce sera de l'argent gaspillé ... Moi , je peux pas trop t'aider , donc mon post te servira de up ...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Pour des raisons que je n'exprimerais point ici , à partir de dimanche soir , Useyourillusion mourra . Snif .
sakatrapo a écrit :
alors? tu t'en vas? pourquoi adieu? |
Slash
Je trouve qu'avec slash il y a un feeling , qui ne se trouve dans aucun autre guitariste ...
Truc qui me fait marrer : Au début , je pensais que Slash avait une voix super grave , et quand j'ai ent...
Apprendre la guitare sans prendre de cours
Pas forcément ... nuno bettancourt n'a pas pris de cours , cependant il peut sans problème faire du knofler ...
elliott6662 a écrit :
ca depend si on joue du knopfler ou du acdc .... |
Bouton sur la guitare
???
nucktrooper a écrit :
useyourillusion a écrit :
|
LABRADOR ...Nième +1..
Sur , ce que tu dis doit etre vrai , mais le paroxysme du moment est choise sans aucune pragmatie , ce qui sera regrettable pour ton arriere petit fils !
Nouveaux micros configuration HSH
[quote='nicorock95']Bonjour à tous
Je suis en train de retaper ma vieille guitare électrique et je veux installer de nouveaux micros comme je l'ai dit en configuration HSH et je voudrais changer les ...
Partition de Renan Luce La fille de la bande + rythmique
Il est interdit de distribuer des partitions non libres de dr...
jacqc21 a écrit :
Je comprends pas pourquoi on ne peut pas donner le rythme ! ça n'a rien avoir avec les droits de la chanson !! |
Recherche Trompetiste
Je parie qu'ils vont pas trainer les modérateurs ... Annonces INTERDITES sur le forum ...
une corde de guitare
-Bonjour ,
- Utilise la PONCTUATION .
- On ne...
supermax316 a écrit :
combien coute une corde de guitare a reparer des centaine des dizaine ??? |
Bouton sur la guitare
[quote='simpro14,5']J'ai ce bouton sur ma guitare (voir photo), je sais qu'il change le son, mais je ne sais pas comment le règler ou comment savoir quel type de son j'ai...Si vous comprenez ma questi...
L'accord A#
[quote='mégan29'] bonjour , je sait comment faire l'accord A# mais je n'arrive pas du tout a le faire ! quelqu'un pourrait m'expliquer avec pas mal de détail comment et ou mettre ses...
yamaha qy 100
[quote='spad']bonjour,javascript:emoticon('%20%20');
javascript:emoticon('%20%20');j'ai un séquenceur yamaha qy 100 mais je ne sais pas si cet appareil permet d'enregistrer directement la gu...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Moi aussi . Mais il m'a fallu le lire plusieurs fois pour le comprendre et l'aprécier ...
connaissez vous le Shred ? non, alors jeter un coups d'oeil
Par contre , je trouve que buckethead fait des trucs sympa , il ne fait pas que du shred , et ses musiques ont une ambiance unique ...
connaissez vous le Shred ? non, alors jeter un coups d'oeil
Quelques artistes cités font des trucs sympa , mais j'aime pas trop .
Cherche accordéoniste pres de Metz les gens!!!
Il y a une rubrique annonces ... Il est interdit de donner des annonces au forum .
classement des guitaristes......
Je crois que tout le groupe est mort ( au s...
petzooille a écrit :
Ouais, meme si ya plus que Garry de la formation originelle, il balancent encore en live pour les avoir vus en Juin au Zenith! |
Je viens de voir sur le forum "la phrase infinie " , coquinou s'est dénoncé tout seul (quel cΦn !) .Ce qui me désole , c'est qu'il dit qu'il ne comprend pas pourquoi il été viré . Et quand je vo...
[quote='zerosiris']Euh , étrage Coquinou en Angus Young bannis en même temps...
Personellement entre les deux personnages , Angus Young ponctue et parle un français plus compréhensible . Je n'ai pas ...
Hello le YAQQ !
C'est moi ou j'ai l'impression de retrouver coquinou en angus young ?
classement des guitaristes......
Personne ne connait ?
Gary rossington , Allen collins et Ed king ne sont jamais cités , ce qui m'étonne vu leurs invroyables compositions . |
Musiques biens de Slipknot
Oui . Je doute que tu...
guitare killer a écrit :
|
[quote='swrepcom']Non mais tu fous les boules !
Wolakota, Modo!
Non c'est une réflexion non réfléchi et plutot irresponsable de ma part et c'est qu'a part Funkpunk et Pascal17 y a vraiment person...
super accordeur
OUAH J'étais meme pas...
daron01 a écrit :
Tu veux certainement parler de ceci : http://www.thomann.de/fr/thomann_ctg10.htm RECORD DE DÉTERRAGE BATTU! |
Rencontre jeunes campeurs
[quote='cyrilou']MAIS NN C4EST JUSTE POUR DISCUTER EST TOU G QUE 14 ANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :...
↑ |