tanlin sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Sinon yaurait pas quelqu'un parmi vous qui serait capable de faire de la batterie pour le Partoch's Band?
Ahhhhhh j'ai enfin trouvé un magasin pour m'acheter de quoi pouvoir enregistrer sur le pc
The Partoch virtual's group
J'ai trouvé un ptit truc intéressant. Mais je laisse tomber le dl de cubase car dans ma famille on fait gaffe a que dalle...
Hum ça va mettre deux heures... C'est quoi ce bin's 30ko/s. Jamais eu ça
Bon plus qu'à attendre, interêt que ça marche. Au pire dans la semaine j'irais me procurer un reducteur de jack.
E...
J'ai pas de réducteur de jack de 6.5 a 3.25mm.... Je vais devoir attendre
J'ai trouvé ça:
http://www.partoch.com/guide/399,406,S+enregistrer+avec+Audacity.html
http://www.partoch.com/guide/405,405,Brancher+une+guitare+sur+votre+pc.html
Excellent! je connais pas ce site...
Cours ce matin de physiologie et initiation à la connaissance des médicaments. Puis repas en famille
Mais vu le travail fourni le matin et le peu de sommeil emmagasinné je vais mourir!
Yep tu veux que je te passe une adresse email pour que ce soit plus simple pour les MP?
Par contre, j'aimerais bien savoir comment s'enregistrer. J'ai audacity mais je sais pas du tout comment av...
Bon j'ai ptet trouvé un truc Guitar Killer. Je t'envois le truc en MP
+1 c'est vraiment bien!
Qu'entends tu par pont??
guitare killer a écrit :
j'aime beaucoup petz'. |
[quote='guitare killer']Franchement moi je veux que tu mettes la WMD dans la partie lead . Si c'est moi en solo le problème c'est que vous vous taperez de la penta à fond. Pour la partie rythmique p...
tsss!
je veux pas tout casser dans l'autre topic , mais sa tiens toujours pour que je participe un number free en temps ...
sugar-intox a écrit :
[quote='tanlin']Je dirais plutot bon débarras! |
OLOL! Pc en carton? [img]http://www.freeman59.fr/wp-content/u...
guitare killer a écrit :
ninjam, je sais pas trop comment le faire fonctionner et j'ai peur avec ma connexion internet bidesque. |
Je me disais qu'avec du sucre ça avait un gout bizar...
guitare killer a écrit :
tanlin a écrit :
|
OUH BIM
guitare killer a écrit :
Fait pas l'innocente non plus sugar. |
[quote='petzooille']En général de la disto VST sur une voix, c'est vraiment pas top de ce quej'ai essayé
Je suis le post, hâte devoir ce que ca va donner! Vous comptez vous enregistrer comment ? [/...
Oh que si! Ils me kiffent. Toute façon s'ils sont pas content j'en fais du GUACAMOLE! OLE OLE!
guitare killer a écrit :
tes avocats ils t'aiment pas |
Non merci Guitare Killer
J'ai ma ES 339 et ma strat. ça me suffit et elles sont pas chi*ntes
Je leur raconterai une histoire! et aux avocats aussi!
C'est bon les pauvres! Je me suis excusé auprès d'eux mais ils sont cool. Ils m'ont dit: "no...
guitare killer a écrit :
hahaha Tanlin, tanlin, tanlin, qu'est-ce qu'on va bien faire de toi . |
[quote='guitare killer']Je pense que si on a donc un bruiteur/effets et 2 ou 3 grattes on pourrais tester un truc qui part vers du radiohead. Quelqu'un peut me dire comment on fait pour entendre les d...
Je l'avais oublié!! Je rev...
sugar-intox a écrit :
tanlin a écrit :
|
Faudrait que je réflechisse pour un jour essayer les impros. Pour l'instant j'écoute les impros des autres. J'en parlerais ptet a mon prof de guitare!
Bon là a chaud, on ferait un truc rock avec br...
Arrête de flamber Ok je sais c'est vraiment nul [/quote...
sugar-intox a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']Pour une crème brulée oui! lu yazz |
[quote='guitare killer']Moi je suis apte à faire pas mal de chose mais vraiment après je pense que ce dont je suis le mieux qualifié c'est la guitare, rythmique principalement mais lead aussi si on ne...
Arrête de flamber Ok je sais c'est vraiment nul
sugar-intox a écrit :
Pour une crème brulée oui! lu yazz |
Je veux vraiment participer car les groupes pour l'instant, ça ne m'intéresse pas. C'est une alternative intéressante de constituer en commun une musique.
[quote='guitare killer']Je pense que J18 à raison, il faut un chef de projet et moi je pense que ça doit être soit tanlin soit sugar intox qui y mettent vraiment du leur depuis l'idée du number Three....
rock avec bruitage???
sugar-intox a écrit :
rock avec des buitage plutôt alors? je serais aussi absente toute cette semaine |
[quote='sugar-intox'] [quote='guitare killer']Je veux bien faire quelque chose moi, que ça soit guitare, basse, synthé (un peu moins chaud) ou même ukulélé je suis là mais je reste vraiment pas un supe...
...
sugar-intox a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='sugar-intox']merci pour les conseil j18 =) j'aurais bien tenter les mixage, mais du haut de mon audacity, se serait assez minable |
Pareil!
Tu ferais la basse?
sugar-intox a écrit :
merci pour les conseil j18 =) j'aurais bien tenter les mixage, mais du haut de mon audacity, se serait assez minable |
Moi non plus je suis pas talentueux. Mais chacun peut faire sa piste de guitare. (Disons que plus de 4 ça commence à faire beaucoup) et s'il y a trop de guitariste on peut toujours répartir en plusieu...
Si vous voulez, je me présente! Je sais pas trop comment ça fonctionne masi bon
sugar-intox a écrit :
*balance de l'essence partout jette une allumette en rigolant diaboliquement * |
Pas faux.
M'enfin sur de bons amplis (qui ne m'appartenaien...
zerosiris a écrit :
La Ds1 n'est pas naze , faut juste pas la brancher une pédale Orange dans un ampli Orange... |
↑ |