tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 19 février 2011 )

_metallica a écrit :
    tanlin a écrit :
    _metallica a écrit :
    tanlin a écrit :
    Moi de pue icon_cheesygrin
    ben c'est ton problème si tu pue troll_1
    Han pas fait gaffe à ma faute icon_confused [/quote...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2011 )
    Notabene ça marche pas. icon_redface Jolie ta guitare metallica. C'est quoi comme modèle? Elle me fait penser à ma highway one (vue la tête type CBS!)

_metallica a écrit :
    tanlin a écrit :
    ben c'est ton problème si tu pue troll_1
    Han pas fait gaffe à ma faute icon_confused
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 19 février 2011 )

london calling a écrit :
    Un ami à le Mustang. Pour son prix est plutôt bon !
    il m'intéresse pas perso, mais quand je pense que pour 150 euros tu as autant de bidule dans un si petit ampli. ...
    je suis meilleur que le mec qui fait sweet dreams dans le lien de metallica troll_1
  • Pédale a effect ou changer d'amplie ( le 19 février 2011 )
    Ton ampli est pas génial du tout. Faudrait ptet le changer, le problème c'est que tu l'as depuis pas longtemps et c'est chi*nt de changer alors que tu l'as depuis peu. Donc le mieux serait de chang...
    Use your illusion, ton ampli c'est le fameux Mustang??? icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
    La raison pour laquelle il faut incessament sous peu une 7 cordes : http://www.guitarmasterclass.net/ls/Nevermore-Godless-Endeavor/
    Ourg violent! hum
    Ouais souvent en fac ils acceptent tout le monde vu que ça écrème beaucoup.
    Filmez vous les mecs! ça fera des videos fun! Moi je me suis jamais pris d'arbre, Pylones etc. vu que je gere assez en ski et snow board no problem. Bon je galere plus pour ce qui est des slides/boss ...
  • Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 19 février 2011 )
    Ya les bigbsy fait en corée qui sont moins cher.
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est Brown qui l'a faite! Si y a Viking, c'est parce qu'il a épousé Brown! icon_cheesygrin Je te laisse, je vais traîner un peu dehors! wink @Tanlin: Hum... Si la pos...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']La Tele MIM, c'était une Standard, une CP ou une Baja? Parce que bon, la Standard, pas génial pour le prix! icon_cheesygrin Milonga à Plaisir, y a des Explorer partout, pour...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 février 2011 )

yazbass a écrit :
    C'est pas parce que tu vis dans un système capitaliste que tu est capitaliste wink
    Bah tu vis dans un système capitaliste, tu en es une composante car ciblé par le marché (p...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='sugar-intox']et avec la gibson smile_cool
    Fais le, et t'es morte. @Tanlin: Tu me parles du Paradis là! icon_cheesygrin C'es comme le Milonga à Plaisir! [/q...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Il a une bonne bouille! icon_cheesygrin Moi j'aime pas les pédaliers, trop d'effets! icon_cheesygrin Un Flanger pour moi, une Wha, et c'est tout! chanteur @Tanlin: Y a des Orville Exp...
    Salut les noobs icon_cheesygrin Tiens HHBU je vais te passer les liens de ce que j'ai testé Vendredi comme ça tu auras les vraies références si ça t'interesse.
    [quote='zedwarf']hum... deja, il me semble que non, quoi qu'il arrive, je ne suis pas capitaliste, le -iste montrant l'acceptation et le soutien de l'idée.. alors, je ne sais pas trop quel -iste je su...

zedwarf a écrit :
    hello! tanlin; j'tai répond sur le topic des liberté.. sans rire, je suis choqué.
    Répondu wink
    [quote='zedwarf']personne? en est tu vraiment sur ? regarde combien de mere decide d'avorter, combien de cellules souche sont fabriquer et detruite, combien de vieux on piquerai si on le pouvait, com...

zedwarf a écrit :
    effectivement, je soutiens le systeme... a auteur de 27 euros sur un livret A. et si j'arrete les paroles en l'air, je vais pas deplacer l'argent, je vais tuer le banquier.
    ...

sugar-intox a écrit :
    tanlin a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    Aller choucroute tant qu'on y est icon_cheesygrin
    Non
    maiis de quoi je me mêle icon_cheesygrin
    Je me mêle de tout smile_cool

sugar-intox a écrit :
    Aller choucroute tant qu'on y est icon_cheesygrin
    Non

sugar-intox a écrit :
    le katrina c'était le tout 1er quand même non ? icon_cheesygrin
    Yes smile_cool
    Alors je ne te parle même pas des vieux jeux sur borne d'arcades qui étaient tout bonnement excellent love
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 18 février 2011 )
    T'es a demi mort? icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    les vieux RPG made in jeu de société étaient vraiment bien pensés mais fallait du temps pour en profiter.
    Yo quelqu'un is here?
    Donjon et Dragon les gens s'y intéressent parce que ça fait effet de mode comme pas mal de jeux du genre. Wesh Narvalo WOW cest trop MMORPG de la mort qui tue! Pareil pour Guild wars! Trop lolilol xD ...

sugar-intox a écrit :
    Comment vous allez?
    Coucou love Merci zero pour les annonces. Je verrais ça quand j'aurais testé un peu plus d'amplis. Tu penses quoi de la marque Orville by ...

elias ze a écrit :
    Bah j'ai l'impression qu'une overdive sur cet ampli peut permettre d'arriver a un plus gros niveau de disto mais moins baveux, par exemple pour un son à la Rhoads.
    Quel am...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ok merci! wink Purée, faut que je réecoute Led Zeppelin I moi! @Tanlin: Il te plait vraiment le Cornford? Pourquoi tu l'as pas acheté? Tu penses qu'un 1978 ser...
    Ah ouais quand même 1139 euros moins cher que en magasin. Même si je préfèrerais, en mag. Le cornford me fait sérieusement douter. Il était vraiment bon. On garde de la dynamique et du grain même à b...

Cornford... Hum, je vais essayer de trouver des avis là-dessus! Tu t'es décidé?
    Pas encore tant que j'ai pas essayé le 1974x mais le cornford est exce...

T'as pas emmené ta 339?
    nan je pouvais pas trop lourd a ramener dans le métro j'aime pas bump Je la prendrais quand j'irais en juin-juillet.
    Cornford Harlequin. avec une Orville by gibson ES 335like love

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin alors docteur ? cet essai ?
    Bah j'ai pas trouvé de 1974x icon_cry Cependant l'ampli à lampe m'a fait une super réduc s'ils en ont un. Prix bien inférieur à ...
    Salut le YAQQ icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 février 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ce désir altruiste, il n'en reste plus grand chose... Bien sûr qu'il y a des gens qui font médecine pour s...
    Ouais pas faux, souvent tu verras aux urgences que les médecins se prennent pas pour de la m*rde et refourgent tout le boulot aux infirmieres...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 février 2011 )
    J'ai bien aimé mais faut réussir a le lire en entier bump
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ce désir altruiste, il n'en reste plus grand chose... Bien sûr qu'il y a des gens qui font médecine pour sauver des vies, pour se rendre utiles, les autres font ...
    Les fils a papa et maman qui font par exemple médecine pour le prestige je les connais bien. Ils font médecine pour le pognon et la gloire alors que le serment d'hippocrate (je crois) certifie que ...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 février 2011 )

Chacun ses goûts! Moi, je suis en train de lire Pauline, d'Alexandre Dumas!
    Ah j'avais douillé a le lire endesaccord3

zedwarf a écrit :
    sinon, les gars, vous etes mignon avec vos "mon cursus, c'est le mieux, et avoir ete pris la bas, sa me fais le kiki tout dur, et en plus, je detiens LA verité..."
    Je voi...
    [quote='elias ze']C'est triste, mais le seul domaine qu'il reste de recherche où la France est encore compétitive mondialement ce sont les mathématiques, selon un déclaration des 2 derniers médaillés ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='tanlin']Ouais enfin je crois que c'est la même OCDE qui a nuancé ses propos en disant que ça ne veut pas dire que plus l'effectif est important plus la qualité de l'enseignem...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 février 2011 )
    Ouais enfin je crois que c'est la même OCDE qui a nuancé ses propos en disant que ça ne veut pas dire que plus l'effectif est important plus la qualité de l'enseignement est bonne. Faut aussi prendre ...
  • QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ ( le 17 février 2011 )

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='viking666']Tu a raison tanlin c'est le même mais la brioche n'est pas exactement la même (et c'est bien saint geniX)
    Le Patissier c'est Fauge ...

• '