Ton ampli est pas génial du tout. Faudrait ptet le changer, le problème c'est que tu l'as depuis pas longtemps et c'est chi*nt de changer alors que tu l'as depuis peu.
Donc le mieux serait de chang...
Filmez vous les mecs! ça fera des videos fun! Moi je me suis jamais pris d'arbre, Pylones etc. vu que je gere assez en ski et snow board no problem. Bon je galere plus pour ce qui est des slides/boss ...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est Brown qui l'a faite!
Si y a Viking, c'est parce qu'il a épousé Brown!
Je te laisse, je vais traîner un peu dehors!
@Tanlin: Hum... Si la pos...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']La Tele MIM, c'était une Standard, une CP ou une Baja? Parce que bon, la Standard, pas génial pour le prix!
Milonga à Plaisir, y a des Explorer partout, pour...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Il a une bonne bouille!
Moi j'aime pas les pédaliers, trop d'effets!
Un Flanger pour moi, une Wha, et c'est tout!
@Tanlin: Y a des Orville Exp...
[quote='zedwarf']hum... deja, il me semble que non, quoi qu'il arrive, je ne suis pas capitaliste, le -iste montrant l'acceptation et le soutien de l'idée.. alors, je ne sais pas trop quel -iste je su...
[quote='zedwarf']personne? en est tu vraiment sur ?
regarde combien de mere decide d'avorter, combien de cellules souche sont fabriquer et detruite, combien de vieux on piquerai si on le pouvait, com...
effectivement, je soutiens le systeme... a auteur de 27 euros sur un livret A. et si j'arrete les paroles en l'air, je vais pas deplacer l'argent, je vais tuer le banquier.
Donjon et Dragon les gens s'y intéressent parce que ça fait effet de mode comme pas mal de jeux du genre. Wesh Narvalo WOW cest trop MMORPG de la mort qui tue! Pareil pour Guild wars! Trop lolilol xD ...
Bah j'ai l'impression qu'une overdive sur cet ampli peut permettre d'arriver a un plus gros niveau de disto mais moins baveux, par exemple pour un son à la Rhoads.
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Ok merci!
Purée, faut que je réecoute Led Zeppelin I moi!
@Tanlin: Il te plait vraiment le Cornford? Pourquoi tu l'as pas acheté? Tu penses qu'un 1978 ser...
Ah ouais quand même 1139 euros moins cher que en magasin. Même si je préfèrerais, en mag.
Le cornford me fait sérieusement douter. Il était vraiment bon. On garde de la dynamique et du grain même à b...
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ce désir altruiste, il n'en reste plus grand chose... Bien sûr qu'il y a des gens qui font médecine pour s...
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Ce désir altruiste, il n'en reste plus grand chose... Bien sûr qu'il y a des gens qui font médecine pour sauver des vies, pour se rendre utiles, les autres font ...
Les fils a papa et maman qui font par exemple médecine pour le prestige je les connais bien.
Ils font médecine pour le pognon et la gloire alors que le serment d'hippocrate (je crois) certifie que ...
sinon, les gars, vous etes mignon avec vos "mon cursus, c'est le mieux, et avoir ete pris la bas, sa me fais le kiki tout dur, et en plus, je detiens LA verité..."
[quote='elias ze']C'est triste, mais le seul domaine qu'il reste de recherche où la France est encore compétitive mondialement ce sont les mathématiques, selon un déclaration des 2 derniers médaillés ...
[quote='elias ze'] [quote='tanlin']Ouais enfin je crois que c'est la même OCDE qui a nuancé ses propos en disant que ça ne veut pas dire que plus l'effectif est important plus la qualité de l'enseignem...
Ouais enfin je crois que c'est la même OCDE qui a nuancé ses propos en disant que ça ne veut pas dire que plus l'effectif est important plus la qualité de l'enseignement est bonne. Faut aussi prendre ...