tanlin sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Manche! http://www.thomann.de/fr/fender_vintage_hot_rod_52_tele.htm
J'ai fait un test aveugle sur Youtube et ce qui m'a le plus plu. C'était le 1974x, le BluesBreaker et le 2061x. Enfin c'était jus...
Sal*ud!
En fait je pense que le 1974x sera bien. Plus qu'à voir si j'achete sur le net ou pas.
Ou bien 2061x mais plus rock.
Enfin j'ai vu une telecaster hot rod 52 avec un mini humbucke...
Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special.
au fait Dire Strai...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Surtout que les Vox, ça crie très fort! J'avais moi-même un AC30, et pour des boeufs avec une batterie, je dépassais jamais 4 ou 5! |
Qu'il est ...
the blé a écrit :
Sur d'autres forums il est dit que le Vox AC30 est déjà limité pour jouer en concert, alors le AC15 c'est ptèt' vraiment limite nan ? Vous pensez quoi du VT100 ? |
changement micros sur ma flying V
+1 pour saka.
Tu joues de quoi? Car si tu trouves tes...
sakatrapo a écrit :
euh, tu viens d'acheter la guitare? mais peut-être faut-il passer du temps pour maitriser ce que font ces micros. |
Si les American Special sont dans l'esprit Highway One, c'est résolument polyvalent, sonorités plutot modernes. J'ai testé en telecaster et stratocaster. La telecaster highway one je lui avais rien tr...
Si tu n'es pas réfractaire à l'occasion, cherche un peu pour avoir à la fois une bonne guitare et un bon ampli:
http://www.thomann.de/fr/...
Nouvelle Gibson SG
Ce sont les modèles Anniversary nan? Editions limitées du mois un truc dans le genre. ça fait couler beaucoup d'encre. Histoire de qualité du bois assez médiocre. J'ai lu ça sur quelques forums.
Avis sur un ampli
Faudrait q...
http://www.partoch.com/guide/281,407,Quel+ampli+pour+debuter+++les+valeurs+sures+pour+moins+de+150+euros.html Jettes un coup d'oeil ici! |
[quote='zerosiris'] [quote='tanlin']Pas trop envie d'acheter sur le net. Pas mon trip. A part en dernier recours.
Sinon oui d'occasion c'est bien le Cornford car zero m'avait montré des occasions d'en...
Pas trop envie d'acheter sur le net. Pas mon trip. A part en dernier recours.
Sinon oui d'occasion c'est bien le Cornford car zero m'avait montré des occasions d'environ 700 livres!
Parce que je c...
Mais Tanlin, si tu as eu un coup de coeur pour le Cornford, pourquoi ne pas le prendre? Je sais que je l'ai déjà dit, mais bon... |
Punaise ça me gonfle ça. J'hesite pour l'amp. Car je me dis qu'à tous les coups vu que j'ai des gouts eclectiques me faut un truc vachement polyvalent. Sauf que polyvalent souvent ça rime pas avec bea...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='petzooille']Ouais enfin ya une forte différence entre le bahut ou tout le monde sait qu'ils sont gays, et la famille pas forcément au courant.
Sans compter que c'est le couloir ou ya 10 blair...
The Partoch virtual's group
Avoir un chanteur, c'est aussi rajouter des paroles. Donc plus de boulot encore. A part s'il ne fait que du talk box
Et même si n'a pas la dimension d'un groupe sur scenes et en répétitions, ça peut te faire progresser!
super ! c...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='tanlin']On m'a expliqué comment m'enregistrer donc je vais peut être essayer les impro un de ces quatre ATTENTION LES OREILLES! |
RAHALALA.
Up caché pour faire ma signature
Mets la en rouge tant qu'on y est Tanlin! |
On m'a expliqué comment m'enregistrer donc je vais peut être essayer les impro un de ces quatre ATTENTION LES OREILLES!
Bah l'éthique c'est pas très drole. C'est faut faire ceci mais faut pas faire cela sinon pas bien
ok, je note. Aucuns risques pour le pc?
petzooille a écrit :
Non, tu n'utilises pas ton ampli dans l'histoire, tu fais juste : Guitare-Tes pédales-Line in de l'ordi |
[quote='petzooille']Tanlin, ce que je te recommande, c'est de brancher ta Catalinbread vers le line in de ton ampli!
Je faisait ca pour le concours d'impros, et ca marchait pas mal en ajustant après ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Les flics ne sont pas c*ns. C'est comme dire que les enseignants sont c*ns. C'est les directives ministérielles qui sotn c*nnes...
Zero en a un donc il peut t'en parler. Mais bon je pense que le H&K sera bien. Ils ont l'air très bon. Et dans la gamm...
rekiem a écrit :
Tanlin : Je ne connais Ceriatone que de nom ... :/ |
Pourquoi pas un Ceriatone? D'occasion c'est ptet faisable? ça cote moins que Marshall (meme les MG )
rekiem a écrit :
Mais marshall j'oublie on paye trop pour la marque |
http://www.youtube.com/watch?v=K6EdwOuD0Aw
Egnater Rebel 30? Cette marque m'a l'air pas mal vu les démos (à prendre avec des pincettes quand même!)
http://www.youtube.com/watch?v=Uz13yAXIKZM&featu...
Marshall ok. Mais quel Marshall?
tout ce qui est plexi déjà c'est trop cher. JCM 800 aussi
Les JCM 900 et 2000 d'occasions c'est possible, mais bon je les trouve pas super. A tester.
les JVM? Maste...
Je téléchargeais cubase et ma soeur a éteint le routeur. Il me restait plus que 10 min de téléchargement sur les 2h30. ça me fout les bo*les donc je laisse tomber. J'irais en magasin d'électronique lu...
Perso si tu aimes les clean fenderien (comme moi ), bah ceux des vox sont à des lieux. J'aime pas trop. Mais bon, les vox tu en trouves a foison dans les magasins. Pas trop dur pour tester.
1...
Pour 400 euros: H&K statesman ou 25th anniversary jsais plus quoi. Jles connais pas. Mais ils sont vraiment appréciés sur le forum!
Pour 800 euros: Princeton RI 65 Reverb (occasion). Clean magistra...
Je suis pas un gros pro comme zero/petz/funkpunk/syle etc. mais qu'est ce qui t'intéresse? avec quel budget? N'oublie pas l'importance de l'utilisation (maison/grotte/appart/métro/stade de france etc)
Vos avis sur deux guitares
ça ne "respecte" pas le caractere de la guitare utilisée.
Le mieux pour voir la différence c'est un test.
J'ai pris une stratocaster je l'ai branchée sur un vox VT. C'était plutot chouette (faut...
Bon bah tu...
rekiem a écrit :
Ben je pensais que c'était un sujet sérieux j'ai réalisé il y a pas longtemps , avant je me disais " Oula 300 pages? Je laisse tomber je vais pas tout lire " |
[quote='chipie.foxtrot']hey mais c'est vrai ça Rekiem,j'avais pas réalisé, tu n'es pas
un grand habitué du Yaqq toi !
c'est le topic où on parle de tout, on peut y flooder sans
pourrir les...
t'inquiete pas j'ai compris bien longtemps après être allé sur le YAQQ
rekiem a écrit :
Je viens de me rendre compte que YAQQ = Y'a quelqun ... |
A première vue ça m'a l'air payant (sur le site), donc dommage. Enfin si quelqu'un veut payer de sa poche pour faire la piste de batterie. Mais bon doit bien y avoir des batteurs dispo sur partoch :...
↑ |