tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• J'ai peur ( le 01 mars 2011 )
    J'ai jamais très bien compris comment les boîtes d'Interim fonctionnent mais ça m'a l'air quand même bien sordide... On se moque ouvertement des travailleurs. Ce que Marx a dit il y a deux siècles,...
  • The Partoch virtual's group ( le 01 mars 2011 )
    C'est bon ça marche. Je ferais un truc jeudi aprem ou vendredi. Ptet demain soir si j'ai de la chance icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 01 mars 2011 )

_metallica a écrit :
    bonjours docteur house sifflote je l'aime mais bon soit c'est une maladie auto immune soit un lupus ou cancer bon a toute à l'heure
    Cancer = 2eme cause de mortalité e...
  • J'ai peur ( le 01 mars 2011 )

guitare killer a écrit :
    C'est devenu n'importe quoi cette France. Concrètement, ça nous change quoi qu'on soit fiché?
    Concrètement, pour moi ça changera rien. Je dirais ce que j'ai envie de...
    Bah franchement l'incidence augmente de nos jours mais la mortalité baisse grandement! On est pas à plaindre. Franchement quand je vois les maladies auto immun ça la fout mal aussi smyleybleu

_metallica a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='_metallica']bah toute la journée ça à été pareil quoi @tanlin envoie une démo smiley-guitar
    Pas encore enregistrer! Mais ça marche. Je ferais ça vend...

_metallica a écrit :
    bah toute la journée ça à été pareil quoi @tanlin envoie une démo smiley-guitar
    Pas encore enregistrer! Mais ça marche. Je ferais ça vendredi j'ai le temps avant de partir à...
    IT WORKS! icon_cheesygrin
    Mal; j'arrive pas à faire fonctionner ce bord*l pour m'enregistrer! smyleybleu
    Oh non violent2
    Bien ou bien?
    Nobody? endesaccord3
    C'est pourtant ce que je fais... Pc en carton.
    Bah jai branche l'output de la pedale sur lentree micro de mon pc (ya pas de line in) Et l'entree de la pedale sur la guitare (normal quoi). Donc je verrai sa se soir.
    Je comprends pas, jessaye de menregistrer mais audacity capte que dalle...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 février 2011 )

london calling a écrit :
    Sinon je suis un peu comme toi HHBU, quand ya des filles je flippe un peu icon_confused
    C'est normal, moi aussi je flippe. Sauf que quand on fait rien, on n'a rien icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 28 février 2011 )

petzooille a écrit :
    Au fait t'as pas de quoi trigger ta batterie pour faire parti du Partoch's virtual band ? Le projet promet d'être épique icon_cheesygrin
    Epique? Que veux tu dire? icon_cheesygrin
    La violence c'est pas que frapper. Elle est aussi dans les propos, dans le ton, la manière d'être. Et sur des personnes aux personnalités "plus faibles" plus malléables, ça entraîne des modifications....

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    le prof nous a demandé de séparer l'aspect érotique de l'aspect maternel et donner des exemples pour chaque! Devine lequel a eu le plus de succès? icon_cheesygrin
    ...

p1nk-floyd a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Pink: J'ai dit 75%! wink
    suis-je tellement différent ?
    Non wink @HHBU: non pourquoi?
    Toujours une histoire d'hormones icon_cheesygrin
  • Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special. ( le 28 février 2011 )
    Le poids des vox est assez conséquent donc pour le trimballer ça va pas être drole bravo
    En même temps un adolescent ça se rapproche plus d'un singe (et c'est méchant pour le singe!) que d'un adulte mature. Enfin pas tous bien sur icon_cheesygrin
    Show must go on?
  • The Partoch virtual's group ( le 28 février 2011 )
    Une phrase. Enfin je pense que c'est ça dont on parle smile
    Ben non faut pas jouer Icky Thump jpense.
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 28 février 2011 )
    Jesus he know me-Genesis.
    Promis les gars je fais ça pour cette semaine! icon_redface Faut pas m'attendre icon_cheesygrin

cookie.nutella a écrit :
    hum Plait-il?
    cataclop dénature le son de the trooper. Pataclop est plus approprié bienque les puristes préfèrent. Pataplop. M'enfin bon bump

cookie.nutella a écrit :
    Aha tanlin tu rejoins totalement ma pensée! J'écoute le morceau et jallais ajouter que "les cataclop" je les sentait pas icon_cheesygrin
    "pataclop" !
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 28 février 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Lecture Scolaire : Ruy Blas de Victor Hugo
    Très bonne oeuvre! Victor hugo avait vraiment du talent!
    Le riff est assez dur a faire sonner comme si c'était les galops de la cavalerie quand meme. Sultans of swing comparé à ça c'est de la gnognotte! Même les solo!
    J'adore faire les deux solos aux doigts c'est tellement beau. Au médiator j'y arrive pas sifflote
    J'attends mon père icon_cheesygrin Et puis faut que j'essaye de soigner ce que je vais faire! Donc dans la semaine ce sera fait. sinon des idées pour la compo?
    Plus facile que Stranglehold icon_cheesygrin
    Stranglehold Ted Nuggent wink
    J'aime pas violent2

london calling a écrit :
    Plop ! vous allez bien ? J'ai eu 15 en maths smiley-guitar Meilleure note de la classe : 15,5 endesaccord3 Je vais pouvoir balancer mon 7,5 en SVT icon_cheesygrin
    Je suis conten...
    Tjrs moi! J'ai fini le cours 3 de SES!
    yop smile_cool

petzooille a écrit :
    Vite vite! En plus ca nous fera des samples de la Catalinbread icon_cheesygrin
    Tes oreilles saigneront icon_cheesygrin Elle t'intéresse?
  • Choix d'ampli et avis sur la Fender Telcaster American Special. ( le 28 février 2011 )
    Il est préférable d'investir a la fois dans un bon ampli et dans une bonne guitare wink Une grande partie du son vient de ton ampli, donc mettre une guitare de 1000 euros dans un ampli de 200 eur...
    [quote='petzooille']Dans ce que je veux dire dans "suivre ses influences", c'est qu'il ne faut pas faire table rase de ce qu'on aime nous pour faire une compo. Vaut mieux que chacun apporte sa touche...
    Pas d'accord sur un point: "autant suivre ses influences a chacun" J'ai des influences plus blues que guitar ou brown sugar par exemple, je veux donc faire une compo dans un esprit plus "Buddy Guy"...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 27 février 2011 )
    Intéressant ce que tu dis. L'occasion pas que je sois frileux mais je trouve pas ce qui m'interesse et les paiments internet via paypal etc. ça me rebute car je comprends rien du tout wobble La re...
    La ES 339 c'est bas de gamme! icon_cheesygrin Tu trouves ou tes trucs a 50%?
    Sur G.com pas mal de mecs l'ont et pas des mauvais! Donc il doit être vraiment bon!
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin']J'ai lu que le Class 5 est une sorte "d'hybride" entre le son plexi et 1974x. A mi chemin quoi icon_cheesygrin Ouais zorro, tu devrais partager avec ...
    J'ai lu que le Class 5 est une sorte "d'hybride" entre le son plexi et 1974x. A mi chemin quoi icon_cheesygrin Ouais zorro, tu devrais partager avec les nécessiteux comme HHBU et moi icon_cheesygrin
    L'apmli à lampes sur Pigalle. Ils en ont pas mal. Ils ont le 1974x et le 2061x je crois. Et d'autres aussi. je crois aussi un JCM 800 2203 enfin lui ne me conviendrait pas icon_cheesygrin et toi c'est le cl...

• '