tanlin sur le forum
↓ |
Choix d'ampli.
+1
Qui plus est en appart. Le Tiny Terror...
berzin a écrit :
Ceux qui conseillent un Tiny Terror à un gars qui cherche un ampli avec un très beau son clair, vous avez testé l'Orange ? |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Il est vrai que les maths ES/S sont différentes mais y a pas des points communs dans le programme? Du genre les primitives, dérivés, études de fonction ainsi que de la Stat/proba?
Hum je dirais plutot que ES c'est non si tu veux faire prépa du genre MPSI, PCSI etc. Médecine c'est encore faisable. Les prépas scientifiques là tu es sur de pas pouvoir.
[quote='london calling']Je préfère la réflexion sur quelques chose de concret (En SES par rapport à la société ect...) que de réfléchir sur du vent comme en Maths.
Du coup je regrette qu'il n'y est...
J'ai bossé une heure la SVT du soir au lendemain, pareil pour la physique chimie. Juste relire les cours.
Les Maths j'ai beaucoup car je suis très mauvais.
L'Anglais/Espagnol, j'ai relu quelques m...
Bizarrement j'étais dans une école catho privée ragnagni ragnagna et on mettait la pression sur les élèves mais ça ne m'atteignait pas. Alors faut arrêter de se prendre la tête avec ces conn*ries.
Al...
Une ecole d'ingénieur en informatique? Tu voulais pas faire médecine? Ou je me trompe?
Partielles j'étais pépère, posé! Enfin ce sont pas vraiment des partielles. Y a pas de rattrapage à l'oral.
zedwarf a écrit :
tanlin a écrit :
|