tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )
    Pas mal du tout HHBU ce que tu as pondu là! bump
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 05 mars 2011 )

zedwarf a écrit :
    t'est sur que t'a pas un octaver d'enclenché ? icon_cheesygrin
    C'est dans la section Effet? Si c'est ça, ça m'étonnerait que je l'ai modifié. icon_confused
    [quote='petzooille']Oui ça me parait étrange quand même qu'un logiciel change la tonalité d'une corde! Sinon +1 pour Mixcraft, j'utilisais le 4.1 et c'est ultra simple a utiliser! Par contre faut pas...
  • The Partoch virtual's group ( le 05 mars 2011 )

little jacob a écrit :
    [quote='tanlin']A première vue, il me foutrait un demi ton plus bas. Non mais quel naze Audacity... smyleybleu
    Tu peux utiliser le pitch d'audacity pour compenser ce demi-t...
  • Le son Fender ( ampli ) ( le 05 mars 2011 )
    Vox AC30cc? Hot Rod deluxe 3? LE supersonic d'occasion tu peux ptet l'avoir pour 800 euros jpense.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin']Bon j'ai choppé le truc! Faut que sur ma guitare je joue un demi ton plus haut pour anticiper la m*rde d'audacity!
    Toi aussi?... smyleybleu ...
    Bon j'ai choppé le truc! Faut que sur ma guitare je joue un demi ton plus haut pour anticiper la m*rde d'audacity!
  • Le son Fender ( ampli ) ( le 05 mars 2011 )
    Supersonic d'occasion?
    A première vue, il me foutrait un demi ton plus bas. Non mais quel naze Audacity... smyleybleu
    il est vraiment naze... smyleybleu
  • usure (anormale?) des frettes ( le 05 mars 2011 )
    j'ai la même guitare que toi. Est ce que ces frettes usées te font quelques problemes? (genre des bend qui sonnent plus etc)
    nn la catalinbread! Dsl si j'écris mal mais j'ai la es sur les jambes et j'ai per de la faire tomber. vu que j'ai rien pr la poser a coté de moi, a cause de mon cr*tin de frere! troll_1

Audacity, c'est vraiment pourri, mais bon, I Don't Have The Choice, tengo que utilisarlo! Na dina! icon_cheesygrin
    jai el dinero mais je veux un meilleur ampli don...
    Voir topic Partoch group. Enfin Audacity quand je m'enregistre. Déjà le son est pas super mais ça, ça va. C'est juste que le son de la guitare est désaccordé alors que ma guitare est bien accorde. Je ...
    Voir topic Partoch group. Enfin Audacity quand je m'enregistre. Déjà le son est pas super mais ça, ça va. C'est juste que le son de la guitare est désaccordé alors que ma guitare est bien accorde. Je ...
    Il me "désaccorde".... façon de parler bien sur. Mais j'arrive pas à faire ce que je dois au groupe violent2
    Yep et je pete un plomb là!
    ça va?
    BOn j'en ai marre d'audacity... sifflote
    YAQQ?
    Tu as la piste que j'ai faite? Ou tu travailles autre chose? Bon je vais ptet m'y atteler aussi! Olé! bump HEIN?! Pourquoi deux? hum

petzooille a écrit :
    Bon Tanlin c'est bien joli de flooder avec ton namoureuse ( icon_cheesygrin smile_cool ) mais tu la refait quand ta piste ?
    Je floode pas je lui explique et pis c'est pas mon namoureuz...
    Non, je pense que ce que j'ai fait n'est pas très proche de radiohead.

sugar-intox a écrit :
    Rooo j'ai même pas fait exprès hammer Mais ils ont raison de se moquer de toi chanteur
    PFFFFFFFFFFFFFFFFFFfff http://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 mars 2011 )

bertrand66 a écrit :
    [quote='sugar-intox'] C'est pas étonnant pour le FN, le racisme monte en France.
    Ce n'est pas que le racisme monte. En 2007, Sarkozy a convaincu une partie des élect...
    PAS TALIN! TANLIN respecte ma pouissance violent2

petzooille a écrit :
    Héééé j'ai rien dit! De toute façon ya que toi qui a avancé pour l'instant! icon_cheesygrin
    Oui mais on s'est moqué de moi icon_cry
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 mars 2011 )
    Pas les même mentalités. En plus au rugby, on a le droit d'utiliser la caméra pour revoir l'action et confirmer ce que dit l'arbitre. Au foot, les mecs sont payés pour faire du foot et persuader l'...

monoboule a écrit :
    Alors ça avance comment ? icon_cheesygrin
    Ils sont jamais contents troll_1
  • Etude de médecine ( le 05 mars 2011 )
    [quote='taagaadaa']Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs mais a paris il y a eu une reforme et toutes les facs suivent le même programme, la L1 santé c'est a dire un premier semestre commun a de...
  • Guitare de Mark Knopfler ( le 05 mars 2011 )
    Je confirme ce sont bien des EMG. David Gilmour aussi en avait sur certaines de ses guitares. wink Donc ça doit aussi convenir pour des sons moins hard. Mais n'oublie pas qu'ils ont du matos qui suit...
  • Guitare de Mark Knopfler ( le 05 mars 2011 )
    Il me semble que ce sont des EMG actif Sa/Sa/85
    Elle est en vacances smyleybleu
  • Etude de médecine ( le 05 mars 2011 )
    A Paris7 Diderot: 1er semestre: 4UE (unité d'enseignement) UE1:Chimie (générale et organique), Biochimie (Métabo), Physiologie UE2:Biocellulaire, Embryogénèse, Histologie, Méthode d'études des Ce...

guitare killer a écrit :
    [quote='petzooille']GK, je te l'envoie en MP3 wink Au fait c'est qui qui s'occupe du mix au final ? C'est moi ou Brown ?
    Je crois que tu es mieux qualifié pour. ...
  • Choix pour une Wah ( le 05 mars 2011 )
    Vox 847 a beaucoup moins d'aigue que la Cry Baby. Convient mieux au rock "classique" (vintage comme dit guitarpiano) avec moins de gain que la Cry Baby. Cry Baby beaucoup d'aigu, très très très criar...
    Thanks Petz'. Heureusement que Partoch est là sinon je m'achèterais un Marshall MG troll_1
    Bon et bah je pense que ce sera plus combo. Mais ce sera le son qui sera quand même le critère le plus important et si je préfère une tête plus bafflet bin je prendrais tête plus baffle icon_cheesygrin
    Donc que je prenne le 1974x ou le 2061x le résultat reste le même: faut que je prenne un atténuateur. Ok thx coco! Par contre, outre la différence de son entre les deux; qu'est ce qui ferait pench...
    Fichtre ça me pose une vraie colle là! Prendre un ampli que je pourrais faire burner, ou bien prendre un ampli qui devra se taper un atténuateur pour burner... icon_redface

chipie.foxtrot a écrit :
    la loutre va me maudire ,merci Manue icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=sDM80EHnWv4
    bravo sifflote Good idea petz'! J'essaierai cet amp m'a l'air vraiment b...

guitarpiano a écrit :
    Pour le BluesBracker je pige pas le truc des Inputs endesaccord3 Et faut une pédale disto avec...
    Entrées différentes! Tu peux ponter les différentes entrées pour des sono...
    Recommencer quoi HHBU? icon_cheesygrin Le Soldano m'intéressait mais aucun moyen de l'essayer a part aller a Lyon endroit ou reside l'unique revendeur de cette marque. Le BluesBreaker est dans la famille...

guitarpiano a écrit :
    tu veux absolument un combo?
    J'hésite. Préférence pour les combos, plus simples plus "naturels" chanteur . C'est surtout que j'ai pas de groupe que j'en veux pas. Don...
    Flemme icon_cheesygrin Déjà qu'avec mon budget j'ai bcp de choix alors avec l'occasion ça en fait trop!

Au pire, tu lui colles un atténuateur non? wink
    C'est une idée à creuser! Mais ça fait plus cher wobble
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Coucou Chipie! Tanlin: Le 2061x? Tu parles de celui-ci? http://berzinguitart.unblog.fr/2010/10/24/marshall-lead-bass-2061x-2009/ Marshall (les bons, pas le...

viking666 a écrit :
    [quote='tanlin']Bah je vais le refaire donc faudra attendre un peu plus. J'ai eu un problème d'accordage de la guitare qui fait que ça sonne vraiment moche icon_cheesygrin
    L'excus...
    Yo HHBU! mais pour le moment, je reste dans l'optique de l'ampli Marshall: c'est à dire 1974x et cie (Bluesbreaker, JTM45) ou pour un truc plus plexi like le 2061x. Bien sur je reste attentifs aux...
    Pas le temps d'aller tester. Mais c'est pr bientôt! Disons que fin mai/juin: ça devrait être bon!

• '