tanlin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 29 mars 2011 )
    J'hesite à le dire mais je pense que HHBU est mort dans sa bave devant le poste de Zero troll_1 Sinon je te vois bien faire un sample et puis tu me fais une dédicace comme on en entend sur NRJ ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='elias ze']360 calories, ça doit pas être si sportif...
    Pour 400 par heure c'est du vélo. C'est quand même assez conséquent. Le...
    Personne ne veut baver devant mon futur ampli qui vous donnera envie de me baiser les pieds? troll_1
    image du forum

elias ze a écrit :
    360 calories, ça doit pas être si sportif...
    Pour 400 par heure c'est du vélo. C'est quand même assez conséquent. Le problème c'est aussi que tout le monde ne le fait pas ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Class 5, es-tu là? sifflote Alors il faut que j'en trouve un pour tester! Mais ça doit être rare ces engins! Moi je dis, à chaque que tu veux t'acheter des clope...

zedwarf a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! icon_cheesygrin Ceriatone 2550, je retiens ça! icon_cheesygrin
    Meme Petz' voulait des samples (pou...

[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! icon_cheesygrin Ceriatone 2550, je retiens ça! icon_cheesygrin
    Meme Petz' vo...

Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! icon_cheesygrin Ceriatone 2550, je retiens ça! icon_cheesygrin
    Meme Petz' voulait des samples (pour une fois qu'il faisait pas son ...

Dès qu'on parle de consommer moins, y a plus personne! icon_cheesygrin
    Ouais je me sens seul! ça fait peur un mec qui veut faire médecin/pharmacien??? endesaccord3 ...
  • des samples, des samples ! ( le 29 mars 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='riverse']Ben il kiffe son truc ! Moi je serai à sa place, je ferais pareil. C'est pas une question de modestie, il a pas "Look, I'm the best player of th...
    [quote='zedwarf'] [quote='tanlin'] [quote='zedwarf']tient, tanlin, utilise donc tes etudes icon_cheesygrin comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version r...
    [quote='zedwarf']tient, tanlin, utilise donc tes etudes icon_cheesygrin comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version robinet, et que le seul truc qui p...
    [quote='whenthesungoesdown'] [quote='zedwarf']tient, tanlin, utilise donc tes etudes icon_cheesygrin comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version robine...
    [quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='zedwarf']t'inquiete pour le diplome, tanlin, met toi en psychanaliste, yen a pas besoin. icon_cheesygrin sinon, bin j'ai la creve, c'est moche. mais a coté de sa, on es...
    [quote='zedwarf']t'inquiete pour le diplome, tanlin, met toi en psychanaliste, yen a pas besoin. icon_cheesygrin sinon, bin j'ai la creve, c'est moche. mais a coté de sa, on est virtuellement richissime, et c'a...

london calling a écrit :
    Tu voudrais faire Psy ?
    Non j'aimerais bien faire de la recherche pharmaceutique, développer des médicaments, rechercher des traitements pour des maladies incurabl...
    [quote='london calling']Salut tous le monde. C'est plutôt bien joué Elias, peut-être très légèrement saccardé, mais ça s'entend à peine wink Journée pourrie dans l'ensemble mais surement très uti...
    [quote='elias ze']J'ai enregistré le début d'Angie, au micro intégré de mon ordi, et c'est catastrophique, on n'entend rien : http://www.4shared.com/audio/qXMKZ4Oe/Angie2.html (on peut écouter directe...

link power a écrit :
    Désolé ma chérie ... icon_cheesygrin Je te fais les yeux doux pour me faire pardonner:
    image du forum
    ...
    [quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power'] Cette fois- ci, c'est tanlin qui m'a traité de coureurs de culottes, et toi qui a renchéri en disant que dans mon lycée, les fil...
    [quote='petzooille'] [quote='tanlin']Zero tu veux apprendre mon cours sur les glandes endocrines à ma place? C'est gentil! (au fait les samples ? icon_cheesygrin ) Ah toi aussi petz' tu as des nids d'oiseaux d...

link power a écrit :
    Pourquoi ça parle de drague à chaque fois que j'aterris sur le YAQQ? icon_cheesygrin
    Toi+whenblabla=Love Toi comprendre? icon_cheesygrin
    Zero tu veux apprendre mon cours sur les glandes endocrines à ma place? C'est gentil! (au fait les samples ? icon_cheesygrin ) Ah toi aussi petz' tu as des nids d'oiseaux dans les cheveux? sifflote
    Ah oui et faut savoir prendre soin de soi. Pas au point d'être effeminé. Parce que bon les mecs négligés comme moi ça plait pas spécialement. icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    C'est sur, mais toutes les filles ne se laissent pas masser. FUUUUUUUUUUUUUUUU icon_cheesygrin
    On a la classe, ou on l'a pas. sifflote
    @Link Prends en de la graine ptite tête smile_cool

petzooille a écrit :
    Il est trop fort ce Tanlin. smile_cool
    Pas besoin de jouer accordé pour savoir cela troll_1
    [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power']Ouais, vous portez des culottes... mais que ça ! sifflote Ah, et Sunny, je suis le seul à avoir le droit ! [/qu...

link power a écrit :
    [quote='tanlin'] [quote='link power']Ouais, vous portez des culottes... mais que ça ! sifflote Ah, et Sunny, je suis le seul à avoir le droit !
    Hep ptit dragueur on parle p...

link power a écrit :
    Ouais, vous portez des culottes... mais que ça ! sifflote Ah, et Sunny, je suis le seul à avoir le droit !
    Hep ptit dragueur on parle pas comme ça aux femmes de nos jours ...

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    Salut ptit dragueur wink
    Je suis pas un dragueur icon_cheesygrin
    Alors coureur de...

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    Salut ptit dragueur wink
    Alors coureur de jupons? sifflote
    Quasimen...

link power a écrit :
    tanlin a écrit :
    Salut ptit dragueur wink
    Alors coureur de jupons? sifflote
    Salut ptit dragueur wink
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 mars 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    Me dan miedo las noches - Platero y tu
    Yo tambien icon_cheesygrin

elias ze a écrit :
    Salut ! J'hésite à enregistrer une petite intro de Angie...
    Bah si fais. j'ai envie d'écouter icon_cheesygrin Je suis pas à la campagne icon_eek

Y a de l'orage chez moi icon_eek
    Tu les attires parce que j'en ai pas sifflote
  • Cette pédale vaut-elle le (son) coup (coût) ? ( le 29 mars 2011 )
    [quote='strat osfer']Le Digitech user's club est un peu mort le dernier post date d'il y a 7 mois et j'avais posé une question qui n'as pas eu de réponses et j'ai trouvé la réponse sur le forum matos....
  • des samples, des samples ! ( le 29 mars 2011 )

useyourillusion a écrit :
    Les 3 ans que j'ai passe sur ma guitare classique n'avait pas de sens !
    Dis pas ça! Perso mon année de guitare classique, je pense que ça m'a apporté un touche...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 mars 2011 )
    Personne ne parle des cantonales? http://www.youtube.com/watch?v=VOw7abilSjI sifflote Sinon j'ai entendu aux infos que les japonais commencent à comprendre qu'il faut mettre sa fierté de côté et ils...
    Un bon passage chez un luthier qui te mettra de la colle et ça devrait aller. wink

Paris c'est une ville super sobre en fait sifflote
    Heureusement même si c'est pas toujours vrai. icon_redface

viking666 a écrit :
    tanlin a écrit :
    marshall92 a écrit :
    Hum on voit que j'étudie dans le Sud... Pas de vigiles ! icon_cheesygrin
    Pastis dans le sud sifflote
    C'est quoi se vieux stéréotype ...

marshall92 a écrit :
    Hum on voit que j'étudie dans le Sud... Pas de vigiles ! icon_cheesygrin
    Pastis dans le sud sifflote

viking666 a écrit :
    Ya des vigiles pour une fac ? hum
    A P7 oui, vu qu'il y a du bordel et du bizuthage.

[quote='tanlin']Anatomie sur les organes sensoriels.
    sifflote bah ça à l'air interessant.... ! Sans rire j'aimerai bien assisté à un cours de médecine un jour ? Vo...
    Anatomie sur les organes sensoriels.
    Re le cours m'emm*rde. endesaccord3

[quote='tanlin']Quand on est peu loquace, ça peut faire contraste icon_cheesygrin
    Serais-tu un peu loquace Tanlin ? icon_cheesygrin désolée pour le double post.. edit : d'ail...
    Quand on est peu loquace, ça peut faire contraste icon_cheesygrin

• '