tanlin sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
J'hesite à le dire mais je pense que HHBU est mort dans sa bave devant le poste de Zero
Sinon je te vois bien faire un sample et puis tu me fais une dédicace comme on en entend sur NRJ ...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Pour 400 par heure c'est du vélo. C'est quand même assez conséquent. Le...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='elias ze']360 calories, ça doit pas être si sportif... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Personne ne veut baver devant mon futur ampli qui vous donnera envie de me baiser les pieds?
MAJ 3.5 du YAQQ !
Pour 400 par heure c'est du vélo. C'est quand même assez conséquent. Le problème c'est aussi que tout le monde ne le fait pas ...
elias ze a écrit :
360 calories, ça doit pas être si sportif... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Class 5, es-tu là?
Alors il faut que j'en trouve un pour tester! Mais ça doit être rare ces engins!
Moi je dis, à chaque que tu veux t'acheter des clope...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Meme Petz' voulait des samples (pou...
zedwarf a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! Ceriatone 2550, je retiens ça! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Meme Petz' vo...
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! Ceriatone 2550, je retiens ça! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Meme Petz' voulait des samples (pour une fois qu'il faisait pas son ...
Insulte Zéro, il viendra te sortir un pavé! Ceriatone 2550, je retiens ça! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ouais je me sens seul! ça fait peur un mec qui veut faire médecin/pharmacien???
...
Dès qu'on parle de consommer moins, y a plus personne! |
des samples, des samples !
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='riverse']Ben il kiffe son truc ! Moi je serai à sa place, je ferais pareil. C'est pas une question de modestie, il a pas "Look, I'm the best player of th...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zedwarf'] [quote='tanlin'] [quote='zedwarf']tient, tanlin, utilise donc tes etudes
comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version r...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zedwarf']tient, tanlin, utilise donc tes etudes
comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version robinet, et que le seul truc qui p...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='zedwarf']tient, tanlin, utilise donc tes etudes
comment je peux faire pour ne pas crever, sachant que je tousse comme gainsbourg, que j'ai le nez version robine...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze'] [quote='tanlin'] [quote='zedwarf']t'inquiete pour le diplome, tanlin, met toi en psychanaliste, yen a pas besoin.
sinon, bin j'ai la creve, c'est moche. mais a coté de sa, on es...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='zedwarf']t'inquiete pour le diplome, tanlin, met toi en psychanaliste, yen a pas besoin.
sinon, bin j'ai la creve, c'est moche. mais a coté de sa, on est virtuellement richissime, et c'a...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Non j'aimerais bien faire de la recherche pharmaceutique, développer des médicaments, rechercher des traitements pour des maladies incurabl...
london calling a écrit :
Tu voudrais faire Psy ? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='london calling']Salut tous le monde.
C'est plutôt bien joué Elias, peut-être très légèrement saccardé, mais ça s'entend à peine
Journée pourrie dans l'ensemble mais surement très uti...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='elias ze']J'ai enregistré le début d'Angie, au micro intégré de mon ordi, et c'est catastrophique, on n'entend rien : http://www.4shared.com/audio/qXMKZ4Oe/Angie2.html (on peut écouter directe...
MAJ 3.5 du YAQQ !
...
link power a écrit :
Désolé ma chérie ... Je te fais les yeux doux pour me faire pardonner: |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power']
Cette fois- ci, c'est tanlin qui m'a traité de coureurs de culottes, et toi qui a renchéri en disant que dans mon lycée, les fil...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='petzooille'] [quote='tanlin']Zero tu veux apprendre mon cours sur les glandes endocrines à ma place? C'est gentil! (au fait les samples ? )
Ah toi aussi petz' tu as des nids d'oiseaux d...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Toi+whenblabla=Love
Toi comprendre?
link power a écrit :
Pourquoi ça parle de drague à chaque fois que j'aterris sur le YAQQ? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Zero tu veux apprendre mon cours sur les glandes endocrines à ma place? C'est gentil! (au fait les samples ? )
Ah toi aussi petz' tu as des nids d'oiseaux dans les cheveux?
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ah oui et faut savoir prendre soin de soi. Pas au point d'être effeminé.
Parce que bon les mecs négligés comme moi ça plait pas spécialement.
MAJ 3.5 du YAQQ !
On a la classe, ou on l'a pas.
petzooille a écrit :
C'est sur, mais toutes les filles ne se laissent pas masser. FUUUUUUUUUUUUUUUU |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Pas besoin de jouer accordé pour savoir cela
petzooille a écrit :
Il est trop fort ce Tanlin. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power'] [quote='tanlin'] [quote='link power']Ouais, vous portez des culottes... mais que ça !
Ah, et Sunny, je suis le seul à avoir le droit ! [/qu...
MAJ 3.5 du YAQQ !
Hep ptit dragueur on parle p...
link power a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='link power']Ouais, vous portez des culottes... mais que ça ! Ah, et Sunny, je suis le seul à avoir le droit ! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Hep ptit dragueur on parle pas comme ça aux femmes de nos jours ...
link power a écrit :
Ouais, vous portez des culottes... mais que ça ! Ah, et Sunny, je suis le seul à avoir le droit ! |
MAJ 3.5 du YAQQ !
link power a écrit :
tanlin a écrit :
|