la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum

• Recherche tab scorpions arizona ( le 21 octobre 2011 )
    Te voila 38 tabs : http://www.911tabs.com/tabs/s/scorpions/arizona_tab.htm Il y en a bien une qui va te convenir Tiens moi au courant Bonne gratte smiley-guitar
  • 38th YAQQ ! ( le 21 octobre 2011 )
    Dur !! Comment ça se fait ??
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 21 octobre 2011 )
    J'adore love love
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 21 octobre 2011 )
    Pour ma part, c'est Back in Black chanteur
    Term S
  • Demande pour retrouver une chanson ( le 21 octobre 2011 )
    C'est carrément trop court pour moi pour identifier l'air ... Désolée ...
  • combiens d'instruments jouez-vous ( le 21 octobre 2011 )
    Uniquement de la guitare icon_redface
    Oui comme beaucoup d'entre nous à mon avis . Tu es en quoi toi ??
    YAQQ ?? Oui début des vacances c'était grand temps smile
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 21 octobre 2011 )
    Certains textes sont vraiment magnifiques et ne contiennent aucune vulgarité, il faut rester ouvert à tout icon_redface
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 21 octobre 2011 )
    Un petit déterrage pour vous annoncer une info : Evanescence a un nouvel album !! smile Quelqu'un l'a t'il déjà écouté ?? Si oui, qu'en pensez-vous ?? wink
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 21 octobre 2011 )
    D'accord merci du conseil sofiane et tanlin
    Tu penses à des étirements en particulier ??
    Oui je vais prendre mercredi et dimanche ça équilibre wink
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 20 octobre 2011 )
    Merci Sofiane wink
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 19 octobre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Le gainage ou on doit lever les fesses et les coudes au sol, et les abdos les jambes haute pour les abdos plus haut et jambes au sol collés pour les abdos du bas!
    Merc...
  • Recherche tabalture guitare calogero la bourgeoisie des sensations ( le 19 octobre 2011 )
    Coucou, Voilà un lien avec 2 tablatures : http://www.911tabs.com/tabs/c/calogero/la_bourgeoisie_des_sensations_tab.htm Dis moi ce que tu en penses Bonne gratte smiley-guitar
  • Boite à Idées ( le 19 octobre 2011 )
    Je vote pour également et j'ai une autre suggestion à faire aussi. Pour économiser nos modérateurs, et éviter les topics inutiles ou mal placés, pourquoi pas établir une liste des forums les plus imp...
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 19 octobre 2011 )
    Jusque là, je ne faisais pas de sport mais avec la pression des cours cette année je sens que ça me manque ... Et puis j'aimerais bien avoir un peu plus d'abdos mais pas trop parce que sinon c'est p...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 12 octobre 2011 )
    Bienvenue à la truite masquée !! smile
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 octobre 2011 )
    Pardon pour le retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !! bravo
  • Help ! ( le 06 octobre 2011 )
    Il y a du tri à faire mais voilà un topic qui pourrait t'aider : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Bonne gratte smiley-guitar
  • tablature vitaa "a fleur de toi" ( le 01 octobre 2011 )
    Je ne sais pas le piano c'est pas mon rayon mais tiens moi au courant si ça ne fonctionne pas smile
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 01 octobre 2011 )
    Tu as vu la méthode d'Al Khawarizmi ??
  • Doigt vs médiator ! ( le 01 octobre 2011 )
    Moi personnellement je n'arrive pas à jouer sans médiators ... Ce qui peut être gênant parfois ...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 01 octobre 2011 )
    Merci énormément pour ces informations claires comme de l'eau de roche !! icon_cheesygrin Je m'occupe tout de suite de la résolution de cette question et je te fais signe si je rencontre des difficultés pour ...
    De plus, dans la correction du 1.b on dit que z = i*((z-2i)/z-i)) mais je ne comprends pas exactement d'où ça vient ... Cela est du au fait que je comprends mal l'énoncé je suppose En tout cas, m...
    Je comprends je vais cerner un petit peu mon problème : Déjà à la question 1, je ne comprends pas trop la présentation de la fonction (P)-{B} . Cela me perturbe pour la résolution de la question 1.b...
    Elias peux-tu m'aider s'il te plaît ?? Voilà un lien ou se trouve mon sujet de Dm de maths à trendre pour le 6/10 ainsi que des éléments de correction : http://storage.canalblog.com/24/90/477615/41...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 octobre 2011 )
    Rockstar - Nickelback
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )
    Faut faire un topic annonce sur Partoch !! icon_cheesygrin Ps : je rigole hein
    ... Tant pis on fait avec !! icon_confused
    c'est dur apparemment wink
    Ha d'accord ... Moi mon problème c'est que je n'ai PAS de copain ... En tout cas j'espere que ça va vite s'arranger !!
    Guitare killer ?? icon_confused
    Qu'est ce qui t'arrives ?? sad Moi ça va bien
    Coucou ^^ Comment ça va ??
    Alors ça c'est bien vrai !!
  • Votre plus grosse connerie? ( le 30 septembre 2011 )

valemtymes a écrit :
    J'ai brûler ma strat et sa fait 2 mois qu'elle est en reparation
    Pourquoi avoir fait ça !? icon_eek
    Oui c'est sur . Vive la S !!
    Ouais c'est sûr à moins de savoir dès le départ ce que tu veux faire et que tu sais que ce type de bac te sera plus utile.
    Ouais bah j'aurai pu prendre L aussi mais bon pour être prépa en pharmacie c'est bien une S
    Moi la physique smile Chacun son option !! chanteur
    En même temps on est terminale c'est du niveau !!
    Ok ok ^^ Moi ça va c'est ma moyenne de l'année en gros pas de surprise . Même si ça fait beaucoup de bien d'avoir des notes pareilles !!
    Parce que tu t'en es mieux sorti que tu pensais ??
    Merci ^^ Tu t'es bien débrouillé toi aussi !!
    Ecrit français : 14/20 Ecrit Oral : 18/20 Tpe : 15/20 C'était mes seules matières pour l'année dernière. Je tente la mention bien dejà et j'ai fait un pari un peu débile pour essayer de viser la ...
    Oui je comprends ... Je croise les doigts pour toi alors !! Et ton bac français l'année dernière ça avait donné quoi ??

• '