la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum

• Nom de groupe ( le 31 août 2011 )
    Par rapport à ta liste, j'aime bien le dernier icon_redface
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 31 août 2011 )
    Moi ma guitare, je l'appelle ma Chupa love love
  • Tab très très facile pour débutant. ( le 31 août 2011 )
    Coucou, Voilà ce que j'ai trouvé pour toi secouriste : http://www.boiteachansons.net/Partitions/Francis-Lalanne/On-se-retrouvera.php#Ac... . Dis moi si cela te convient wink Sinon, des tab...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 août 2011 )
    Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv' bravo Et Happy Birthday à Elias ze (désolée pour le retard) icon_redface
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 août 2011 )

rachel54 a écrit :
    bon anniv' demoiselle !! bravo bravo bravo

sofiane77280 a écrit :
    Bon anniversaire!
    [quote='guitaristemetal-core']Joyeux anniversaire !! wink ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 août 2011 )

the bluesy rabbit a écrit :
    Bon anniversaire petite icon_cheesygrin
    (Rires) chanteur La petite te poste un GRAND merci icon_cheesygrin Tchuss smiley-guitar

bluesi'mum a écrit :
    pour Shania Twain, je m'en fiche mais pour toi..... bon anniv' gamine icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Merci beaucoup chanteur Pour le gamine également (rires)
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Shania Twain !! icon_cheesygrin PS : C'est aussi le mien par la même occasion sifflote
  • Mai lan - Gentiment je t'immole ( le 27 août 2011 )

nixo33 a écrit :
    C'est reciproque ne t'inquiete pas :)
    Okii merci Bonne gratte smiley-guitar
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 27 août 2011 )
    Pour moi, c'est black veil brides ^^
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 août 2011 )
    [quote='sams jarril']yop tout le monde! J'ai un sérieux soucis avec les tabs qui sont écrite en texte. J'y pige kedal, le soucis c'est que la plupart des chansons que j'aime sont écrite en texte :x...
  • Mai lan - Gentiment je t'immole ( le 27 août 2011 )
    Oui carrément j'aime vraiment cette chanson ... icon_cry Et tu es la premiere personne que je connais qui la connaisse ^^ wink
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 27 août 2011 )
    Pour moi c'est Nirvana love
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 27 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    C'est peut-être le nouveau Nirvana mais perso je suis pas au nirvana en écoutant du Green Day icon_cheesygrin
    Ha ha ha !! chanteur bravo Moi j'aime bien ces deux groupes m...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 27 août 2011 )
    Beaucoup sur ce Topic n'aime pas mais personnellement , j'aime plutot bien ce qu'elle fait (je dirai pas non plus que je suis ultra fan !!). Certaines de ces chansons sont touchantes mais ce ne sont p...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 26 août 2011 )

audrey3 a écrit :
    endesaccord1 je trouve qu il ny a pas assé de music deriere le chanteur dans working class hero
    Chacun ses gouts ^^ mais c'est cool de...
  • Mai lan - Gentiment je t'immole ( le 26 août 2011 )
    Aie aie c'est des barrés je maitrise pas encore ... smyleybleu
  • Le site de création de guitare ( le 26 août 2011 )

garry' a écrit :
    bizarrement placé l'ouïe ! icon_cheesygrin
    J'en prends note et je referai mieux ultérieurement icon_redface
  • Aimez vous rhianna? ( le 26 août 2011 )
    J'aime sa voix, mais j'ai l'impression que Rihanna en tant que personne n'a pas changé en bien ces dernières années. Ces chansons non plus d'ailleurs ... icon_confused
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 août 2011 )
    Bravo pour cette reprise tu as tres joli timbre de voix et j'ai regardé tes autres vidéos sur you tube elles ne sont pas mal du tout non plus smiley-guitar
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 26 août 2011 )
    Pour moi, c'est Working Class Hero love
  • Le site de création de guitare ( le 26 août 2011 )
    Mince je reéssaye sinon j'abandonne tant pis ...
    image du forum
    Tchuss smiley-guitar Ps : Si ça marche quelqu'un pourra m'expliquer ?? Merci d'avance
  • Mai lan - Gentiment je t'immole ( le 26 août 2011 )
    Dis toujours smile
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 26 août 2011 )
    [quote='jr_49']Bonjour à tous, Je profite donc de ce topic pour me présenter, comme ça semble l'usage en ces lieux. J'ai donc une petite trentaine d'années et gratteux à mes heures depuis pas ma...
  • Mai lan - Gentiment je t'immole ( le 25 août 2011 )
    Je la cherche aussi !! chanteur J'ai failli créer ce post il y a 2 jours sifflote Si quelqu'un me la donne il aura ... ma reconnaissance éternelle !!! maitre maitre Tchuss smiley-guitar
  • Vous etes plutot ... ? ( le 25 août 2011 )
    Rock-Hard Rock (Et toutes les variantes qui vont avec ) love
  • Au revoir Partoch ! ( le 25 août 2011 )
    Pas eu le temps de te connaitre mais sur certains je te comprends entierement Au revoir icon_confused
  • Vos 3 groupes préférés!!! ( le 24 août 2011 )
    Coucou, 1- Nightwish 2- Muse 3- Nirvana Mais il y a tellement de groupes que j'adore que ça change tous les jours ... icon_redface Tchuss smiley-guitar
  • Recherche du titre d'un chanson ( le 24 août 2011 )
    J'essaye de m'y mettre et je te tiens au courant smile
  • Trouver une tablature ( le 24 août 2011 )
    [quote='pascal17']bonjour, bienvenue! tu tapes 'was it a dream' dans la fenetre de recherche generale, tout en haut (la rouge, marquée rechercher un membre, un artiste, une tablature) et voilà......
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 24 août 2011 )
    Pour moi c'est Matthew Bellamy love
  • Travail sans guiatre ( le 24 août 2011 )
    Coucou, J'ai un peu besoin de la même aide que fguillerme, mais il y aurait-il un moyen de se muscler les doigts sans forcément acheter un appareil ?? ça m'arrangerait beaucoup ... icon_confused Sinon ...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 23 août 2011 )
    Coucou, Alors pour moi ce serait : 1- Back in Black 2- Highway to Hell 3- Hells Bells 4- Thunderstruck 5- Hard as a Rock Voili voilou Tchuss smiley-guitar
  • aide urgente ( le 23 août 2011 )
    Tu as aussi des logiciels qui existe pour accorder ta guitare mais ayant un accordeur, je ne peux pas te dire de nom et te dire ce que ça vaut . icon_confused
  • Kemar un morceau de salade ( le 22 août 2011 )
    [quote='thorvic']Bonjour, je suis débutant, et sa fait une heure que j'essaye de trouver les accord avec des dictionnaires d'accords, Mais j'y arrive pas... endesaccord3 hum j'ai trouvé pour le La/m et le ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2011 )
    Merci razz Il est vrai que j'ai mis du temps à me présenter mais je n'étais pas tomber sur ce post icon_redface Tchuss smiley-guitar
  • Rythmique de l'horloge tourne ( le 22 août 2011 )
    Merci bravo
  • Tablature La fouine - D'où l'on vient ( le 22 août 2011 )
    Coucou, icon_cheesygrin J'ai retrouvé cet ancien post sur Partoch : http://www.partoch.com/forum/post_1504454,tab+la+fouine.html.html J'espere que ça va t'aider wink Tchuss smiley-guitar
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 août 2011 )
    Bon et bien ça y est je me lance, je suis la fausse anarchiste et j'ai bientot 17ans. J'ai eu ma guitare il y a 4 ans et j'ai découvert Partoch quelques mois plus tard razz N'ayant pas pu jouer de...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )
    Je ressens le bonheur des vacances et les 17ans qui approchent à tres tres gand pas razz
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 août 2011 )
    En ce moment c'est Mai lan - Gentiment je t'immole . Contrairement aux apparences, c'est une chanson contre la violence smile Et si quelqu'un à la tab je suis preneuse wink Tchuss smiley-guitar
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 21 août 2011 )
    De rien et dis moi ce que tu en penses smile_cool
    Voilà les chansons que je te conseille : My immortal, Bring me to life, All that i'm living for, Lithium, Sweet Sacrifice, Weight of the World Deja la tu auras un bel aperçu du Grand Evanescence :...
    Merci wink J'aime celle ci en particulier mais en général toutes celles d'Evanescence sont super je sais pas si tu connais bien cette artiste .
  • Kemar un morceau de salade ( le 21 août 2011 )
    Merci beaucoup ! Il y a plus qu'a essayer maintenant wink
  • Le topic photo ( le 21 août 2011 )
    Citation
    mon appareil est un peu médiocre ,mais je fais avec les moyens du bord
    Tres belle photo quand même et tres originale en plus razz
  • les croix dans les tab ( le 21 août 2011 )
    Bon bah du coup moi aussi je viens d'apprendre un truc icon_redface Merci guitarpiano
  • Kemar un morceau de salade ( le 21 août 2011 )
    Moi aussi j'aimerais bien l'avoir mais je n'ai pas réussi à la trouver ... icon_cry
  • les croix dans les tab ( le 21 août 2011 )
    Si je ne me trompe pas ça signifie que tu ne doit pas jouer les cordes qui sont marqués de cette croix justement. Tu as un exemple de tablature à me donner ??

• '