la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
39° EME YAQQ ♥♥
Et bien moi ça va !! La tête dans un dm de maths ... mais je tiens le coup !!
Bon appétit sugar
Quelle guitare folk pour un budget de 200-300 euros ?
Euh ... Merci ! Quelqu'un d'autre à un avis ??
39° EME YAQQ ♥♥
Roo cette chance !! Enfin moi jeudi je ne vais pas en cours pour une heure d'anglais et d'allemand à cause des grèves
[quote='sugar mountain'] [quote='la fausse anarchiste']Je suis un petit dans le même cas que Little Jacob, mais je suis particulièrement fan des guitares folks bleus (dans le meilleur des cas) . Quelle...
Walking in the Air; Nightwish-piano URGENT
Voilà pour toi !! : http://www.911tabs.com/link/?4440910
Cela te convient-il ??
Bon apprentissage !
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Tu aurais un lien pour que écouter cet album ?? Je n'arrive à trouver que des samples de 30 secondes pour chaque chanson ...
les derniers aventuriers de la rue kétanou
Désolée je n'ai rien trouver et je n'ai pas l'oreille pour le faire seule !!
Je suis un petit dans le même cas que Little Jacob, mais je suis particulièrement fan des guitares folks bleus (dans le meilleur des cas) . Quelle marque les fait ??
39° EME YAQQ ♥♥
Coucou et bonsoir à quentin et pius !! Je vous dis bonsoir et bonne nuit à tous !! HHBU tanlin et les autres
PS : HHBU, je devais avoir un bisou pour avoir ouvert le YAQQ 39 j'attends encore ...
39° EME YAQQ ♥♥
Tu m'étonnes ! Plein de gens adorent ça
EDIT : magnifique GP
:kiwi: a écrit :
y'a remoi! C'est passionnant les pièces de monnaie :) |
Créer un Logo de Groupe
Est-ce que Boda 59 est toujours interessée au moins ??
Sinon j'aime bien ton idée (du moins l'idée que je m'en fait rires)
39° EME YAQQ ♥♥
Oui voilà ! En même temps si tu t'en balances c'est que tu tiens pas trop à la personne non plus
Guitare + ampli + housse a 80€ une affaire ?
En toute franchise, elle sent pas la bonne affaire ton annonce
39° EME YAQQ ♥♥
Mais absolument pas ! Il y ignon dans le sens beau gosse aussi, mignon dans le sens touchant . Je vois pas en quoi il y a quelque chose de dévalorisant la dedans ...
39° EME YAQQ ♥♥
Ah oui d'accord . Bah pour moi je ne dis que celui qui est veut mignon comme un lapin (rires) le premier je dis à la personne que c'est un crétin c'est plus rapide et plus efficace !
39° EME YAQQ ♥♥
C'est mignon <3 Il vaut mieux ça que quelqu'un qui traite les filles comme des chiens !
pouvez vous m'aider à trouver le nom d'une personne :) ?
J'ai cherché mais je n'ai pas trouver et à mon avis je ne vais pas être la seule . C'est le téléthon qui est passé à la télé ?? Si oui, alors pourquoi ne pas regarder la rediffusion de l'émission comm...
Les meilleurs musiciens sont-ils ceux qui sont aux conservatoires ?
Je suis du même avis que Saka !! Le conservatoire est une très bonne chose pour améliorer sa technique, mais on trouve de tous les niveaux. De plus, les conservatoires apprennent la musique de fçon as...
↑ |