la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
38th YAQQ !
Et bien moi je suis en Term S et on a pas cours le samedi, jamais ! Sinon ça serait la revolution je pense ...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Carolyn - Black veil Brides
Et mon réveil pour aller en cours : Your call - Secondhand Serenade
Créer un Logo de Groupe
Salut Boda59, chose promise, chose due :
Qu'en penses tu ??
Edit : Désolée je pensais pas que ça serait aussi grand ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
J'ai voulu t'aider mais c'est la mêm...
coyotte33 a écrit :
salut à vous, je n'arrive pas à écouter vos morceaux avec 4shared. il faut être inscrit ? merci de votre aide. coyotte |
Come As You Are / Smells Like Teen Spirit
Le problème c'est que j'ai ta tab de Come as you are, mais en Guitar Pro
Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois
Non mais ils savent vraiment pas quoi faire au FBI ...
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
Quatrième exactement
guizicos a écrit :
c'est juste un développement bidon comme on les apprend en 4eme ou 3eme je sais plus... |
38th YAQQ !
On verra bien je vous dirai ça
tanlin a écrit :
Ce serait quand même bizarre qu'une prof d'histoire ne sache pas d'où ça vienne |
38th YAQQ !
Je sais pas mais je vais la tester c'est sur Elle est trop cool cette prof et je l'ai encore cette année en plus.
38th YAQQ !
C'est ma prof d'histoire qui a sorti ça l'année dernière. Je sais même pas si elle con...
tanlin a écrit :
...Mais bon Rabelais a bien dit : "Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme." |
Bonne rentrée
Merci beaucoup et bonne rentrée à tous !! (la mienne s'est tres bien passée heureusement )
Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths).
Un IMMENSE MERCI à Elias Ze d'avoir créer ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense revenir dans pas longtemps avec des questions (c'est dure la terminale S )
38th YAQQ !
ça y est ma rentrée est faite !! Horaires Lundi 8h-18h mardi 8h-18h mercredi 8-11h jeudi 8h-17h et vendredi 8h-16 donc ça aurait pu être pire.
[quote='tanlin']En même temps la philo en term...
38th YAQQ !
Coucou Sofiane, c'est gentil de ma narguer dis donc
Sinon oui ça va !! Et toi ??
sofiane77280 a écrit :
C'est pour ça qu'être en ES c'est bien fini la géo ça va sinon ? |
38th YAQQ !
Oui mais en plus com...
tanlin a écrit :
Barycentre c'est le truc avec les vecteurs etc. ? Du genre AB + BC = AC ? (avec les petites fleches au dessus des noms) Relation de Chasles! |
38th YAQQ !
C'est la même chose pour moi ...
guizicos a écrit :
Et ben tu n'as vraiment pas de bol, car en maths je suis calé partout sauf en géométrie... |
38th YAQQ !
Bah c'est plein de petites choses mais la par exemple c'est surtout barycentres lieux géométriques et tout ça.
J'avais un immense cahier de vacances à faire pour la rentrée mais je n'ai pas réussi à ...
38th YAQQ !
[quote='guizicos']Ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé le mot "matière"
C'est une école d'ingé en électronique et télécommunications, donc les "matières" ne te parleront peut être pa...
38th YAQQ !
[quote='guizicos']Hello!
Je sens qu'il va y avoir moins de monde à blablater ici vu que c'est la rentrée. Chez nous aussi, nouvelle fournée d'étudiants, j'espère qu'ils seront moins stupides que l'...
"Tes Stats"
Merci pour les renseignements (je fais remonter le post parce que je dois pas être la seule interessée )
Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou?
[quote='guitare killer']Je suis pa du tout Manson mais il faut avouer que sweet dreams et le reste de son album de reprise est pas mal. Il les a restructurés entièrement. Après le personnage en lui mê...
Comment écrire une chanson ?
Oui mais comment ?? Ce que je n'aime pas d...
fred03 a écrit :
Salut, Pour La fausse anarchiste : Il y a beaucoup d'idées, mais il faut structurer un peu tout çà ! Bon courage. Fred |
progréssé niveau rythmique
Niveau rythmique il y a Redemption Song qui est pas mal . Désolée par contre, c'est du BoB Marley
Accord ! Aide
+1 . Personnellement, je n'arrive pas à me passer du mien
toclo a écrit :
Achete toi un mediator et bosse avec , un mediator c'est quand meme super utile. |
animaux de compagnie
Rien du tout ... Malheureusement ... Mais si je pouvais j'aurais un chien, un bouvier bernois plus précisément !!
[quote='allexia30']
La première fois que tu m'as touchée
Mon âme s'est envolée
Ma virginité tu te l'ai appropriée
Sans m...
Bon allez je fais moins la maline maintenant, je me lance et poste un de mes textes :
Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, je ne sais pas ce qui se passe,
Tout remonte à la surface,
Tout rec...
Je trouve ce texte très touchant Allexia30. Hormis quelques fautes d'ortographes, je trouve que c'est déjà pas mal du tout !! De plus, je suis d'accord avec denis-px, un refrain n'est pas spécialement...
Post ton texte et c'est avec grand plaisir que j'essaierais de t'aider. Moi même, j'écris des textes mais je ne sais pas non plus ce que ça vaut ...
Créer un Logo de Groupe
Re ^^,
Bon je vais essayer le logo que j'ai en tête pour toi tout en essayant de rester clair. (Aie, aie, aie !! )
Tout d'abord, imagine un fond blanc carré. Ensuite, moi j'imagine un ar...
Recherche tablature tombeau des lucioles
Pas réussi à trouver ... Désolée ... Je laisse le lien qi certians souhaitent la trouver à l'oreille : http://www.youtube.com/watch?v=lm52HYF2X2E
The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence.
Je viens d'écouter The Adventures of Rain Dance Maggie ... Je ne suis pas fan ...
Tablature The Doors
Voilà un lien où tu devrais trouver ton bonheur : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/doors_tabs.htm
partition
Je crois qu'ici on a pas le droit aux partitions mais juste aux tablatures
Quelqu'un peut confirmer ??
donnez vous des noms a vos guitares ??
C'est pas idiot au contraire !! (Rires) C'est que c'est ma prochaine guitare que je veux appeler Chups
En p...
tristan28 a écrit :
Chups bon ok je sors -------> |
↑ |