la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Et bien moi je suis en Term S et on a pas cours le samedi, jamais ! Sinon ça serait la revolution je pense ... sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    Mais vous etes en quoi pour avoir cours demain !?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 septembre 2011 )
    Carolyn - Black veil Brides love Et mon réveil pour aller en cours : Your call - Secondhand Serenade
  • Créer un Logo de Groupe ( le 09 septembre 2011 )
    Salut Boda59, chose promise, chose due :
    image du forum
    Qu'en penses tu ?? Edit : Désolée je pensais pas que ça serait aussi grand ... icon_redface
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 septembre 2011 )

coyotte33 a écrit :
    salut à vous, je n'arrive pas à écouter vos morceaux avec 4shared.sad il faut être inscrit ? merci de votre aide. coyotte
    J'ai voulu t'aider mais c'est la mêm...
  • Come As You Are / Smells Like Teen Spirit ( le 09 septembre 2011 )
    Le problème c'est que j'ai ta tab de Come as you are, mais en Guitar Pro
  • Descente du FBI chez Gibson : Les luthiers, ces dangereux trafiquants de bois ( le 07 septembre 2011 )
    Non mais ils savent vraiment pas quoi faire au FBI ... smyleybleu
  • 38th YAQQ ! ( le 07 septembre 2011 )
    J'adore cette chanson love maitre
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )

guizicos a écrit :
    c'est juste un développement bidon comme on les apprend en 4eme ou 3eme je sais plus...
    Quatrième exactement icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Ce serait quand même bizarre qu'une prof d'histoire ne sache pas d'où ça vienne icon_cheesygrin
    On verra bien je vous dirai ça chanteur
    Je sais pas mais je vais la tester c'est sur wink Elle est trop cool cette prof et je l'ai encore cette année en plus.

tanlin a écrit :
    ...Mais bon Rabelais a bien dit : "Sciences sans conscience n'est que ruine de l'âme."
    C'est ma prof d'histoire qui a sorti ça l'année dernière. Je sais même pas si elle con...
  • Bonne rentrée ( le 07 septembre 2011 )
    Merci beaucoup et bonne rentrée à tous !! (la mienne s'est tres bien passée heureusement icon_cheesygrin )
  • Cherche tab "Même Si" de Roch voisine ( le 07 septembre 2011 )
    Désolée, je n'ai pas réussi à trouver non plus ... smyleybleu
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 07 septembre 2011 )
    Un IMMENSE MERCI à Elias Ze d'avoir créer ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo maitre Je pense revenir dans pas longtemps avec des questions (c'est dure la terminale S icon_cheesygrin )
    ça y est ma rentrée est faite !! Horaires Lundi 8h-18h mardi 8h-18h mercredi 8-11h jeudi 8h-17h et vendredi 8h-16 donc ça aurait pu être pire. sifflote [quote='tanlin']En même temps la philo en term...
  • capo pour electrique ( le 05 septembre 2011 )
    Moi j'ai un dunlop et j'en suis tres tres contente wink
  • 38th YAQQ ! ( le 05 septembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    C'est pour ça qu'être en ES c'est bien fini la géo icon_cheesygrin ça va sinon ?
    Coucou Sofiane, c'est gentil de ma narguer dis donc icon_cheesygrin Sinon oui ça va !! Et toi ??

tanlin a écrit :
    Barycentre c'est le truc avec les vecteurs etc. ? Du genre AB + BC = AC ? (avec les petites fleches au dessus des noms) Relation de Chasles! icon_cheesygrin
    Oui mais en plus com...

guizicos a écrit :
    Et ben tu n'as vraiment pas de bol, car en maths je suis calé partout sauf en géométrie... icon_redface
    C'est la même chose pour moi ... smyleybleu
    Bah c'est plein de petites choses mais la par exemple c'est surtout barycentres lieux géométriques et tout ça. J'avais un immense cahier de vacances à faire pour la rentrée mais je n'ai pas réussi à ...
    [quote='guizicos']Ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé le mot "matière" smile_cool C'est une école d'ingé en électronique et télécommunications, donc les "matières" ne te parleront peut être pa...
    Quelle matière ?? icon_cheesygrin
    [quote='guizicos']Hello! Je sens qu'il va y avoir moins de monde à blablater ici vu que c'est la rentrée. Chez nous aussi, nouvelle fournée d'étudiants, j'espère qu'ils seront moins stupides que l'...
    Bonne rentrée à tous !! Moi c'est demain icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 05 septembre 2011 )
    la mare aux canards avec ...
  • "Tes Stats" ( le 05 septembre 2011 )
    Merci pour les renseignements (je fais remonter le post parce que je dois pas être la seule interessée wink )
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 05 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer']Je suis pa du tout Manson mais il faut avouer que sweet dreams et le reste de son album de reprise est pas mal. Il les a restructurés entièrement. Après le personnage en lui mê...
  • Comment écrire une chanson ? ( le 05 septembre 2011 )
    Merci beaucoup de ces conseils !! Je me mets au travail tout de suite icon_cheesygrin
  • Comment écrire une chanson ? ( le 05 septembre 2011 )

fred03 a écrit :
    Salut, Pour La fausse anarchiste : Il y a beaucoup d'idées, mais il faut structurer un peu tout çà ! Bon courage. Fred
    Oui mais comment ?? Ce que je n'aime pas d...
  • progréssé niveau rythmique ( le 05 septembre 2011 )
    Niveau rythmique il y a Redemption Song qui est pas mal . Désolée par contre, c'est du BoB Marley icon_redface
  • Accord ! Aide ( le 05 septembre 2011 )

toclo a écrit :
    Achete toi un mediator et bosse avec , un mediator c'est quand meme super utile.
    +1 . Personnellement, je n'arrive pas à me passer du mien sifflote
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 05 septembre 2011 )
    Non pas folle, juste dérangée (rires) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 septembre 2011 )
    Bienvenue à Milkarotte et guitaristyoung !! bravo bravo
  • animaux de compagnie ( le 02 septembre 2011 )
    Rien du tout ... Malheureusement ... Mais si je pouvais j'aurais un chien, un bouvier bernois plus précisément !! love
  • ayo et M it's hurts ( le 02 septembre 2011 )
    Pour ma part, je n'ai pas réussi à trouver désolée ... icon_confused
  • Comment écrire une chanson ? ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='allexia30'] La première fois que tu m'as touchée Mon âme s'est envolée Ma virginité tu te l'ai appropriée Sans m...
  • quel est votre album préféré de muse? ( le 02 septembre 2011 )
    J'arrive pas à choisir je les aime tous ... icon_redface love
    Bon allez je fais moins la maline maintenant, je me lance et poste un de mes textes : Aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai, je ne sais pas ce qui se passe, Tout remonte à la surface, Tout rec...
    Je trouve ce texte très touchant Allexia30. Hormis quelques fautes d'ortographes, je trouve que c'est déjà pas mal du tout !! De plus, je suis d'accord avec denis-px, un refrain n'est pas spécialement...
  • tablature de keen'v. ( le 01 septembre 2011 )
    Je crois qu'on a pas le droit aux paroles normalement ... icon_confused Je me trompe ??
  • Comment écrire une chanson ? ( le 01 septembre 2011 )
    Post ton texte et c'est avec grand plaisir que j'essaierais de t'aider. Moi même, j'écris des textes mais je ne sais pas non plus ce que ça vaut ... icon_confused
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    Re ^^, Bon je vais essayer le logo que j'ai en tête pour toi tout en essayant de rester clair. (Aie, aie, aie !! icon_cheesygrin ) Tout d'abord, imagine un fond blanc carré. Ensuite, moi j'imagine un ar...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 01 septembre 2011 )
    Quelle est votre type de musique ?? ça aide pour imaginer un logo razz
  • Recherche tablature tombeau des lucioles ( le 01 septembre 2011 )
    Pas réussi à trouver ... Désolée ... Je laisse le lien qi certians souhaitent la trouver à l'oreille : http://www.youtube.com/watch?v=lm52HYF2X2E
  • The Adventure of Rain Dance Maggie - Et l'aventure recommence. ( le 01 septembre 2011 )
    Je viens d'écouter The Adventures of Rain Dance Maggie ... Je ne suis pas fan ... smyleybleu
  • Tablature The Doors ( le 01 septembre 2011 )
    De rien tiens moi au courant sifflote
  • Tablature The Doors ( le 31 août 2011 )
    Voilà un lien où tu devrais trouver ton bonheur : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/doors_tabs.htm
  • partition ( le 31 août 2011 )
    Je crois qu'ici on a pas le droit aux partitions mais juste aux tablatures icon_confused Quelqu'un peut confirmer ??
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 31 août 2011 )

tristan28 a écrit :
    Chups sifflote bon ok je sors ------->
    C'est pas idiot au contraire !! (Rires) C'est que c'est ma prochaine guitare que je veux appeler Chups icon_cheesygrin En p...

• '