la fausse anarchiste sur le forum
↓ |
Futur débutant guitare !
Il est clair que je n'ai pas un niveau très très élevé non plus parce que je n'ai pas assez de temps pour en jouer autant que j'aimerais. Mais j'aime le son de ma gratte puis apres il faut aus...
Futur débutant guitare !
Coucou,
J'étais dans la même situation que toi quand j'ai commencé car je n'y connaissais rien et je voulais une acoustique comme toi. On m'a super bien conseillé. Tu peux en effet trouvé des guit...
tenu du mediator dans les allers retours
Coucou, non t'inquiètes ce n...
quentos a écrit :
Je viens de m'apercevoir que la pointe du mediator n'est pas perpendiculaire a mon pouce. Est ce qu'il faut que je le corrige au plus vite ? |
Quand changer les cordes ?
Coucou,
Moi, perso, je change les cordes de ma guitare acoustique quand je vois l'usure là ou je joue beaucoup avec le médiator (oui oui, on le voit bien si on fait attention). Vu le rythme ou tu j...
Guitare
Et bien écoute elle n'a pas l'air mal cette guitare. ...
guitare95340 a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330488549544&hlp=false ,que penser vous de cette gratte ? |
Recherche Tablature : Tourne de Shy'm
Merci beaucoup pour moi et les autres
J'ai plus qu'a essayé même si elle a l'air un peu dure pour une tite débutante comme moi mais je vais pas me décourager
Tchuss
Explique Moi Keen'V
Oui si quelqu'un pouvait nous la donner se serait super c'est une chanson tellement magnifique
Tchuss
tablature de this is me
Coucou
Voilà j'ai cette tab à te proposer : http://www.911tabs.com/link/?6831190 Dis moi ce que tu en penses .
Tchuss
Salut, je recherche la tablature de James Blunt -So Far Gone
J'ai trouvé ce lien pour toi : http://tabs.ultimate-guitar.com/j/james_blunt/so_far_gone_ver2_crd.htm .
Désolée mais comme tu peux le voir ce n'est pas sur Guitar pro mais dis moi ce que ça vaut stp...
une voix magnifique ^^
J'ai bien essayé de voir ton lien mais j'ai comme l'impression que ça bug ... Suis-je la seule ??
Désolée pour toi tommypepsi ...
Tchuss
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Je pense qu'il a payer pour ce qu'il a fait et qu'il a le droit de réinsérer, la musique étant me meilleure moyen de le faire
Au moins on est 2 on va peut etre faire bouger du monde et ça fait plaisir d'avoir une réponse
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
AC/DC, ils ont des musiques à couper le souffle, même si je ne déteste pas Les Zeppelin loin de là !!
quelle musique vous jouez en ce moment?
Bijour bijour,
Moi c'est Say it's possible de Terra Naomi.
Je trouve cette chanson superbe mais pas assez connue à mon goût, c'est bien dommage
Tchuss !!
Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?
Moi ce serait Wonderwall d'Oasis sans hésiter. C'est cette chanson qui m'a donné envie de faire de la guitare il y 4 ans déjà
Il y a des chansons comme ça qui nous rappellent des moments extra...
Guitare
Ha en effet ce n'est pas l'idéal ... Mais moi quand j'ai acheté ma guitare j'y connaissais rien et on m'a très bien conseillé ! Par contre les guitares à 70-80€ c'est pas l'idéal, il faut tout le temp...
Guitare
Si tu veux jouer un peu de rock même pop/rock, je te conseille une guitare folk. Il est vrai que certains vendeurs ne sont pas honnêtes mais essaye d'aller dans un magasin de musique avec quelqu'un qu...
Bonjour à tous,
Je cherche la tablature de Tourne, la dernière chanson de Shy'm, mais pas moyen de la trouver ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ??
Merci d'avance
↑ |