la fausse anarchiste sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste sur le forum

• Créer un Logo de Groupe ( le 11 septembre 2011 )
    Ok je prends note smile
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    Faut laisser dire ... wink
  • tablature housse de racket ( le 11 septembre 2011 )
    J'avais déjà vu ton précédent post et non je ne l'ai pas désolée icon_confused

tanlin a écrit :
    Ah, fausse anarchiste mais vraie hippie icon_cheesygrin
    Rires chanteur Oui voilà !! A savoir que pour cette prof je suis une rebelle si j'écoute AC/DC : troll_1 troll_1
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 11 septembre 2011 )

denis-px a écrit :
    c'est parce que t'as pas encore trouvée le son qui tue hammer icon_cheesygrin
    Tiens, un défi ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px a écrit :
    [quote='la fausse anarchiste'] [quote='tanlin']Qu'est ce qu'une fausse anarchiste?
    C'est une tres longue histoire ... icon_cheesygrin Mais je suis quelqu'un de tout à fait normal :...
    [quote='denis-px']bonjour miss panique pas t'en es qu'a 4 messages ... par contre si effectivement on ne t'as pas repondu je n'ai pas noté qu'on t'ais envoyé paître. (mais t'inquiète pas ça vien...
  • Tabs AC/DC ( le 11 septembre 2011 )
    T'en voilà une trantaine sur ce lien ! : http://www.911tabs.com/tabs/a/ac_dc/inject_the_venom_tab.htm Il doit bien y avoir une des tablatures qui devrait te convenir icon_cheesygrin Bonne gratte !! smiley-guitar
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 11 septembre 2011 )
    Bah je veux bien et à partir de ça je comprends smile De toute façon on a des heures de soutien maths j'y vais mardi je demanderai des explications supplémentaires à ma prof icon_redface

tanlin a écrit :
    Qu'est ce qu'une fausse anarchiste?
    C'est une tres longue histoire ... icon_cheesygrin Mais je suis quelqu'un de tout à fait normal chanteur
    Euh bah non je pense pas que ça soit normal icon_confused Bienvenue à toi donuts k !! icon_cheesygrin Ps : Tu dis que l'ont te renvoie "petre", mais ce n'est quand même pas l'ambiance de Partoch endesaccord1
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 11 septembre 2011 )
    Non pas trouvé ... smyleybleu
    Je suis pas métal non plus et pourtant j'adore love Dis moi ce que tu en penses ! smile Je quitte le YAQQ pour l'instant bsx à tous
    Euh je sais pas si on peut l'écouter mais l'album eponyme du groupe the Unsun est bien c'est ce que j'écoute en ce moment smile
    Un ami me l'a fait connaitre ce matin en fait sifflote
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 11 septembre 2011 )
    6 Gun Quota - Seether
    Coucou à tous !! ça va pour moi et vous ?? Appelle moi LFA ça ira plus vite brown
    Bonjour cookie razz
    Et moi icon_cheesygrin
    Oui c'est ça je vais donc essayer de me débrouiller avec ça icon_redface Merci beaucoup !! wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 11 septembre 2011 )
    bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oui mais le problème c'est le sin2 x c'est ça qui me pose probleme Merci à toi tanlin c'est très gentil de m'aider
    Coucou les partochards, bon bah voilà j'ai une galere : Sin2x = racine de 2 / 2. Comment on fait ?? Merci d'avance
    Je suis de tout coeur avec toi Zed sad
  • Créer un Logo de Groupe ( le 11 septembre 2011 )
    Oui je suis d'accord avec chipie, qu'entends-tu par plus sombre boda59 ??
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 10 septembre 2011 )
    J'aime beaucoup quelques titres, tous dans l'album Americana. Apres c'est à petite dose smile
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Avec 7000 Post ma petite dame! icon_cheesygrin Mais Tanlin et Viking l'ont aussi été! wink
    D'accord j'arriive !! Rires

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    N'empêche, je n'arrive pas à me faire que je ne sois plus God, ça me fait bizarre! icon_cheesygrin
    Tu as réussi à faire ça !? maitre

tanlin a écrit :
    Un peu de bétise ne fait pas de mal et donne toujours le sourire aux autres.
    C'est sur moi qui suis nouvelle j'adore l'ambiance de Partoch icon_cheesygrin
    [quote='guitare killer'] [quote='la fausse anarchiste'] [quote='guitare killer'] [quote='la fausse anarchiste'] [quote='guitare killer'] [quote='cookie.nutella']Ils parlent d'école de droit. Je crois. [/quo...

guitare killer a écrit :
    la fausse anarchiste a écrit :
    guitare killer a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Ils parlent d'école de droit. Je crois.
    Alors je m'en vais direct icon_cheesygrin
    Roo...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 septembre 2011 )

coyotte33 a écrit :
    L'entraide .. y'a que ça de vrai !! lol
    Je suis d'accord razz

guitare killer a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Ils parlent d'école de droit. Je crois.
    Alors je m'en vais direct icon_cheesygrin
    Roo bah pourquoi ?? sifflote
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    Et bien bon courage alors ... icon_confused
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 10 septembre 2011 )
    Et tu peux demander à personne dans ta classe ??
    Je comprends à peu près oui mais là on est pas sur mon point fort quoi ... Demande à ta prof c'est l'idéale je pense
    [quote='sofiane77280']Es les L ont plus maths, mais c'est pas si simple que ça les maths en ES par la suite Sinon j'ai pas de prof d'anglais il a demissioné l'autre Tes a ni prof d'anglais ni prof ...
    Bah là je suis pas très inspirée pour t'expliquer .... Désolée ... icon_cry
    Tiens donc comme on se retrouve razz Dis toujours, même si les suites c'est pas ce que je préfère ... sad
    Allez vas-y lance le problème smile Edit : Envoie le sur le topic des maths, c'est plus approprié
    Terminale alors ?? Comme moi ! chanteur Mais SPE Physiques
    Oui je crois bien icon_cheesygrin Quoi que pour l'instant ça va icon_redface

cookie.nutella a écrit :
    Je m'en vais digérer des maths moi --"
    Moi aussi ... --'
  • Tablatures de Gibson SG Supreme, de David Me Show ( le 10 septembre 2011 )
    J'ai pas réussi à la trouver mais pour d'autres chansons de David Meshow, c'est ici : http://www.ultimate-guitar.com/search.php?value=david+meshow&search_type=title
  • Créer un Logo de Groupe ( le 10 septembre 2011 )
    Je comprends c'est dommage. Comment l'imaginais tu alors ??
    Oui c'est sur mais c'est que dans la première forme on a le (x-1) en facteur commun ce qui est quand même beaucoup plus interessant. Autrement dit, guitarpiano, tu as deux solutions, à toi de voir !!...
    Il s'agit de la première que tu dois factoriser. Pour cela tu as deux solutions, trouver un facteur commun ou trouver une identité remarquable . A ton avis quelle est la solution ?? Edit : tu m...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 10 septembre 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est marrant la fausse anarchiste ,à la description que tu en faisais ,je m'étais forgé une toute autre image icon_cheesygrin le pouvoir le l'imagination ...
    Propose...

• '