lucensen72 sur le forum
↓ |
Gibson Les Paul Studio Limited Worn Cherry
Ben pourtant c'e...
hack a écrit :
La Prophecy, c'pas celle en Dirty Finger ? Lucensen72, c'est pas parce que tu as des parts chez Epiphone que tu en as chez Gibson, pas du tout.. |
Toby58, réfléchis, si j'avais des parts cher epiphone, j'en aurais aussi cher gibson :p
f@b effectivement la , tu marque un point!
CORT
Je vous rejoins avec ma cort earth 100R que j'ai eu en juillet dernier
Sinon, pas de graphistes pour nous faire une belle banniere :p ?
Mais une gibson a 700euros quand tu vois qu'il y a des prophecy de cher epiphone a 800, vraiment,
si tu veut une gibson, investi un peu plus
Stagg L250, une bonne guitare pour débuter ?
Et encore t'es gentil
C'est carrément dla daube moi je...
juju76114 a écrit :
Bouh Stagg Plus sérieusement ^^ quel est ton budget ? Car Stagg c'est vraiment pas top :s |
Bon ben, dans ces cas la, si tu aime, FONCE!
Mais une Gibson a ce prix la, je te le repete, j'irais plutôt taper dans le haut de gamme de epiphone!
Quel ampli pour epiphone LP
Ben ça ne me derangerais pas d'acheter une epiphone LP sur internet mais la je ne connais pas trop cette marque donc de quoi etre sceptique quand même!
Mais j'ai vu que toi aussi tu etait interessé ...
Ouais mais attend maxboss, une Gibson studio je suis daccord que c'est super, mais a ce prix la ya pas quelque chose qui cloche ?!
Apres le look est pas terrible je trouve donc si cette guitare la t...
Julesleg72 --> Ouais c'est sûr que ma fourchete de prix n'est pas super élevé mais ça c'est pour cher moi donc je pense que c'est suffisant, sinon, quand je vois des amplis a 30euros sur thomann, je...
Je viens de regarder ta video sur la polyvalence du VT30, Tout juste IMPRESSIONANT!
Un ami a moi a un peavey et c'est vrai qu'il n'est pas tres polyvalent, donc je pense m'orienter vers un Vox reste...
Interessant jules leg27, un ampli polyvalent et qui crache 25watts, pour ce prix la, mais conviendrait t il a une custom77 ou une Epiphone LP ?
Merci pour vos reponses concernant le pickguard syle et dy357, le trou de vis ne doit pas etre si choquant que ça, si ?
Sinon,maxboss c'est que je reste cher Epiphone car ce sont pour moi les auth...
Cool, merci, c'est vrai qu'enfaite je n'ai pas de style particulier, des fois je joue du blues, des fois un peu de funk (même si ça me reussie pas tant que ça, le funk :p) et des fois du rock, enfin b...
Bonjour bonjour
Bon je vous explique le truc.Je vais bientôt m'acheter une Epiphone LP standard ou une LP classique :
_ http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm...
Cherche super tab :p
Bonjour, je suis tombé par hasard sur une video de tommy sparks intitulé "she's got my dancing"
et j'ai tout de suite adoré, le probleme c'est que j'ai voulu la jouer a la guitare mais je n'ai pas tr...
Recherche Tab pub tuc
Hellow! Je cherche la tab de la pub tuc qui passe en ce moment a la TV, si quelqu'un peut m'aider =)
Merci d'avance
Ciao ! ^^
Choix de guitare folk.
Tu est en train de me dire que le seul trucs qui change c'est la finition -_- ?
Choix de guitare folk.
Bon, je vais aller droit au but, le mieux entre :
_Une cort earth 100 Black.
_Une cort earth 100R Natural.
_Une cort earth 100QB.
_Une cort earth 100SE.
_Une cort earth 100na natural.
_Une c...
Ampli pour guitare electrique 120€ maxi.
A chaque fois vous me proposer des amplis soit disant excellent et de moins en moins cher, c'est vraiment cool je vais noter tout les amplis qui me plaisent dans ce que vous m'avez proposé puis je vai...
Yeah ! C'est bon pour mon touch ça ^^ (et pour ma guitare avant tout), si jle vois je le test de suite, merci beaucoup, 95 euros, je trouve ça vraiment pas cher ^^
J'y penserais, mais est ce vraiment utile ? Je joue des morceaux de difficulté moyenne donc je me debrouille mais je ne m'y connais pas du tout en ampli, je verrais vraiment la diffenrence ?
Oui, je vais aller dans un magasin de musique pour changer les cordes dans ma yamaha, a l'occasion, j'y penserais, encore une fois, merci ^^ !
Ok donc ben en tous cas merci beaucoup a toi yann, je me laisse tenter pour un Vox DA 15 !
Ah, cool, merci ! Mais pourrais tu me donner quelque renseignements s'il te plait ?
Ok, merci ! Mais c'est un peu au dessus de ma fourchette de prix, si vraiment les autres sont des daubes, je prend, si il y a un peu moins bien, mais moins chere, je prend aussi ^^ .
Ben, un peu de tout, enfin je joue du louise attaque, du U2, Hotel california, Red hot chilli peppers
un peu de nirvana.
EDIT : Et un peu d'OASIS ^^
Bonjour, j'ai décidé de m'acheter une nouvelle guitare, je voulais prendre une folk mais je me suis finalement orienté vers une electrique, une Cort Zenox qu'un pote me vendrait pas trop chere, mainte...
Aide pour choix de guitare Folk.
Ok, merci. Aussi, derniere question (enfin peut etre ^^), J'ai vu une cort earth 200 sur un site, es-T-elle mieux que la cort eart 100NS ? J'imagine que oui vu qu'elle coute 90 euros de plus mais je v...
Ok, merci de m'avoir conseiller the duck, je vais surement me pencher vers une Cort Earth 100NS Comme tu me l'a dit.
Aussi, j'avais une autre question, je souhaite m'acheter un capo en pince, mais...
Bonjour, je suis guitariste de niveau moyen et je voudrais macheter une nouvelle guitare. Seulement, j'hesite entre plusieurs models :
_cort earth 100na. (Je n'accroche pas autant que les autres ma...
↑ |