lucensen72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72 sur le forum

• guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 04 mai 2011 )
    C'est bien, mais maintenant il faut instaurer le seuil de ce qu'on appelle "avoir fait ses preuves".
  • Regrouper toutes les pédales entre 0 et 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    Oui bon ça va, c'était pour indiquer que le le prix de la pédale n'a pas d'importance du moment qu'il ne dépasse pas les 50 boules icon_cheesygrin
    Ben le truc que tu est en train de chercher actuellement pour moi c'est la confiance, si un membre a fait ses preuves sur partoch on hésite pas une seconde, si c'est un petit nouveau on attend confirm...
    [quote='chipie.foxtrot']bon alors on laisse icon_cheesygrin mais édites le titre de ton topic à toi pour ajouter ta fourchette de prix ,comme ça ça se voit rien que sur les titres non,on ne peut pas éditer...
    Chipie, pourquoi pas mais dans ces cas là je laisse GK s'occuper de sa tranche de prix, on peux éditer un post même si on ne l'a pas créé ?
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    Ca devient un peu n'importe quoi si on fait ce topic de 50-100E, des pédales bien à ce prix là c'est pas dur d'en trouver, le but de mon topic étaient bien à l'origine de "dénicher" des pédales avec u...
    [quote='p1nk-floyd']Ce qui serait bien c'est de faire le même topic pour les pédales entre 50 et 100€ car là il y en a un max qui sont bien (Phase 90, Dyna Comp, Wah VOX, Cry Baby, Big Muff, Small Clo...
    Arrêtez, moi qu'aime pas spécialement le delay je vais en acheter un par votre faute! icon_cheesygrin
    Il est dans la liste désormais wink
  • j'ai inventé la guitare electrique ! ( le 04 mai 2011 )

jeguil a écrit :
    lucensen72 a écrit :
    Dépose un brevet et revend le une fortune à Seymour Duncan !icon_cheesygrin
    Tu crois qu'ils accepteraient ? icon_cheesygrin
    Ben pourquoi pas et puis après ils peuve...
  • j'ai inventé la guitare electrique ! ( le 03 mai 2011 )
    Dépose un brevet et revend le une fortune à Seymour Duncan !icon_cheesygrin
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 02 mai 2011 )
    Ouais ou à la limite, deux trois qui se démarquent vraiment !
    Moi y'a un truc que je propose c'est que pour chaque type d'effet on "élit" le meilleur, car par exemple dans disto/OD/fuzz, le débutant lambda ne sait pas forcément vers quoi s'orienter, mais pour ça...
    C'est vrai que la artec a l'air bien bonne! Le fait qu'elle fasse fuzz, disto et overdrive et qu'elle dispose d'à la fois d'un son british et d'un US, c'est carrément bon ! Mais est ce qu'elle fait vr...
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 01 mai 2011 )
    Up, le topic déjà en phase de déclin ?
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 30 avril 2011 )
    Ok, je pense donc m'orienter vers la belcat alors, sinon j'ai vu qu'il y avait une belcat blues driver, elle vaut le coup selon vous ? Autre question un peu HS : Par exemple pour jouer du AC/DC av...
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 30 avril 2011 )
    Hello, je suis de retour et j'ai mis à jour le topic, ainsi que le titre, j'ai un peu honte pour le coup mais c'est rectifié ! 7ender, la behringer overdrive que tu as posté, elle vaut plus le coup ...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 24 avril 2011 )
    Ah ben voilà suffit que je m'absente 24H et je le retrouve avec un gros HS sur les daubes de marshall MG icon_cheesygrin. Sinon 7ender tu as posté une behringer à 55E, ici on dépasse pas 50, mais merci quand même ...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 23 avril 2011 )
    Avec plaisir pour ton test GK, sinon je signale que je ne serais pas très actif sur le topic car je pars en vacances une semaine, je mettrais à jour en rentrant si besoin.
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 23 avril 2011 )
    Pas de violence les jeunes, c'est les vacances ! (Désolé à tout ceux qui ne sont pas en zone A, pour moi, ça commence juste icon_cheesygrin ) GK, la fuzz belcat me suffirait, si corey trouve qu'elle sonne bien...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 22 avril 2011 )
    [quote='titi55'] [quote]Wouaw, d'après correy le bourrin la fuzz sonnerait bien pour du hendrix puis ça a l'air de sonner aussi bien que la OVD, pour 35 euros en plus... Je me tâte là, je viens déjà d'...
    Wouaw, d'après correy le bourrin la fuzz sonnerait bien pour du hendrix puis ça a l'air de sonner aussi bien que la OVD, pour 35 euros en plus... Je me tâte là, je viens déjà d'acheter ma wah ça me fa...
    Ah ouais donc 110euros quand même, c'est incroyable pourquoi les fuzz face (ou copies) sont si chers.. ?! EDIT : La belcat fuzz, j'avais demandé si c'était une copie de muff ou de fuzz face je cr...
    Ah merci guitar killer, c'est cool ! Et titi55 je télécharge le fichier je l'écouterais bientôt smile EDIT : Et ben dit donc, ça sonne plutôt bien avec ta télécastèèère icon_cheesygrin Sérieusement, c'est ...

guitarpiano a écrit :
    j'ai toujours trouvé que ça faisait classe ces stands de guitare
    Moi aussi, je rêve d'en avoir l'utilité un jour ! Mais bon, parlons de pédales, une fuzz pas cher po...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 21 avril 2011 )
    C'est dans ton intérêt aussi, plus j'aurais de pédales, plus vite j'aurais besoin d'un pedalboard, chose que tu vends icon_cheesygrin La belcat fuzz c'est convenable ou pas ?
    Sur ebay impossible de trouver une fuzz pour pas cher.... Leboncoin c'est la même chose..
    Ah dommage, de toute façon une fuzz est une fuzz, ça sonnera pas forcément pour, mais ça passera pour du hendrix. En tout cas je viens de recevoir ma v847, une merveille ! love
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 20 avril 2011 )
    J'y penserais wink En revanche, tout le monde dit qu'il existe pleins de clone fuzz de big muff etc.. il en existe pas de Fuzz face ?!
    Pour vérifier tes propos tu peux nous faire un petit sample icon_cheesygrin Donc tu me conseillerais plutôt une nano muff qu'une danelectro CC fuzz v2?
    Si ça en vaut vraiment la peine pourquoi pas !
    Pas dur à faire mais ça demande un minimum de connaissance non ? Je veux dire, même avec me matos requis n'importe qui en peut pas le faire, si ?
    Et celle que daron01 a posté, la artec drive bender fuzz c'est bon pour du hendrix ?
  • Regrouper toutes les pédales pas cher.... MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )
    Moi j'essaye mais j'ai un petit problème technique en fait mon bureau est juste "sous" un mur en pente, du coup quand je suis devant le pc avec ma gratte et ben je cogne souvent la tête et en plus de ...
    [quote='mybloodykiss'] L'overdrive artec "soloist distortion" , vraiment un très bon rapport qualité/prix, semblable à la boss ds1 je crois, en un peu moins cher : http://www.thomann.de/fr/artec_sol...
    [quote='imjoey']Je vous ferez un sample de la danelectro fuzz v 2 , de la the crusher quand j'aurais le temps Et j'en profiterez pour vous dire ce que je pense de la belcat ovd, que je reçois dans ...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher....MAIS BIEN ! ( le 19 avril 2011 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='lucensen72']Ouais c'est vrai, par ordre alphabétique ça me fait un peu c.... mais par effet j'y ai pensé, je ferais ça après si j'ai le temps wink
    pour l'ordr...
    Ouais c'est vrai, par ordre alphabétique ça me fait un peu c.... mais par effet j'y ai pensé, je ferais ça après si j'ai le temps wink
    Franchement, aucune idée, mais la belcat OVD-302 est plutôt bonne donc pourquoi pas la DLY-503.

guitarpiano a écrit :
    Les pédaes Marshall sont pas mal mais elles dépassent très légerement les 50eu
    Sur le forum oui mais j'ai entendu dire que les nouvelles étaient des daubes et que le...
    [HS] Brown.Sugar si tu passes par là je suis limité à 2 MP par jour endesaccord3 , donc oui je pense que c'est une US, surtout qu'apparemment elles sonne mieux sur les premiers modèles US, puis en bon état e...
    mince, sample quand même, tu as proposé icon_cheesygrin
    Moi aussi j'avais des doutes mais apparemment ces pédales sonnent bien.. Et titi55, tu pourrais juste me faire un sample de la mozzer fuzzer ? J'hésite vraiment à l'acheter là, si possible joue moi du...
    Bonne idée, tu peux commencer, je crois que tu as deux eagletone c'est ça ?
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 19 avril 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Par contre, la bonne idée, ce serait de rajouter l'EQ danelectro en page d'accueil, et de lire ses MP razz
    Saches, mister brown.sugar que si tu t'étais servi de ta f...
  • Regrouper toutes les pédales pas cher. ( le 18 avril 2011 )
    C'est tellement facile de dérivé sur un autre sujet avec un topic comme celui ci icon_cheesygrin Faudrait qu'un de nous achète une pédale de chaque type posté dans le topic et se fasse un petit pédalboard pou...
    [quote='guitare killer'] [quote='lucensen72']Alors c'est pas très honnête de la part de dunlop de faire un modèle signature, sachant qu'à mon avis ce modèle a été signé après 1970, jamais donc, puisqu'...
    Merci de contribuer smile Je viens d'acheter ma première pédale, Vox v847, la fameuse wah d'hendrix smile_cool Je ferais part de mon avis à celui que ça intéressera !
    Alors c'est pas très honnête de la part de dunlop de faire un modèle signature, sachant qu'à mon avis ce modèle a été signé après 1970, jamais donc, puisqu'il est mort cette année...
    Ah super par contre j'ai entendu dire que hendrix se faisait modifier ses wah... C'est vrai ?

• '