lucensen72 sur le forum
↓ |
Son bizarre sur ampli ...
Ouais mais si tu aimes, moi avant qu'on me dise que mon mg c'était de la merde moi je trouvais ça très bien, mais parce que j'avais essayé presque que ça.
Ampli vox
Ah cool guitar killer, c'est une bonne nouvelle, d'ailleurs je vois pas trop pourquoi "vibro" était censuré, mise à part Vibro ma..... Mais bon.
Et hugodob, c'est un bon choix
marshall class 5 vs fender super champs
Va voir sur youtube les vidéos du valve senior quand même, ça peut être intéressant. http://www.youtube.com/watch?v=2g_pffxk5no
Ok ^^
Eventuellement aussi tu peux prendre un Valve senior d'epiphone, en combo (240 euros sur milonga) ou tête plus baffle epiphone (330 euros sur woodbrass) il propose un joli crunch (enfin moi ...
Ampli vox
Moi je te propose un vibr* champ (Si c'est juste pour les repet' ça passe.) neuf (pile ton budget) ou alors comme hack un super champ d'occase. Le super champ (ou le vibr*) de fender tu ne les regrett...
Ben c'est possible, parce qu'une gibby qui présente ce symptôme c'est bizzard. Après je ne suis pas (encore) un expert donc je ne peux rien te confirmer.
Tiburce, il cherche un lampe et tu lui proposes des transi', le AC 15 c'est pas mal mais tu parles duquel ? Parce que là soit tu lui proposes un AC 15 transi mais c'est pas ce qu'il cherche, soit tu l...
Ou baisse les aigus sur ton ampli, mais je suppose que tu as déjà essayé. En même j'ai rien à te dire niveau matos parce que tu as une gibby et et peavey et mois une epi et un MG mais quitte à acheter...
Oh tu vas voir où je vais te le mettre mon MG ! Sinon ta gratte tu l'as acheté où sean ? Ou ca vient peut être de l'ampli, faudrait un ampli digne de ta gratte. Je vend un MG si tu veux
Ampli Pour Nowel :D
Ben ouais attend il a un clean qui déchire, et je te parle pas de l'overdrive !!
Si je devais définir mon MG en 5 mots : petit frère du JCM 800 (allez, avoue tu as compté le nombre de mots pour savoir si c'était exact )
Alors déjà tu peux dire bonjour, heureusement que fender user ne soit pas passé par là
Attend, y'a quand des modélisations d'effets (chorus, flanger, phaser, delay) c'est ce que je met sur toutes les annonces
La liste de course des partochards...
Cela dit, pour 1centimes de plus par personne, à ce prix tu te paies la tele sur laquelle joue keith richards
Ah ben ça c'est sûr, qu'il faille être ouvert d'esprit pour acheter une "mega music"
Oh ben si tu veux tu te join à moi pour les dons suffit que les gens rajoutent 1centimes à peine
Au fait, j'ai oublié de stipuler que pour notre ami qui a l'air d'aimer le "bon gros son" que j'ai trouvé la guitare adéquat à ses attentes !
http://www.woodbrass.com/guitare+electrique+music+meg...
Oh ben moi je vais me la jouer classique :
Une fender strat' american standard olympic white (1.100E)
Une fender tele' '52 buttescotch blonde (1.800E)
Une gibson les paul custom plus (environ ...
CHUUUUUUUUUUUUT les gars ! Vous allez tout faire foirer, fallait pas dire qu'un lampe c'est mieux qu'un transi, j'allais essayer de lui refourguer mon MG !
RYTHME TABLATURES
Ah ouais ok c'est bon, je ne pouvais pas clicker dessus car je ne l'avais pas installé. Merci !
RYTHME TABLATURES
En revanche, je sais pas si c'est un réglage à faire mais on dirait que sur toutes les tabs, la guitare est jouée par un synthé. Il n'y a pas moyen d'avoir le vrai son des grattes du morceau ?
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
Super ! Ca marche assez bien, d'ailleurs là je poste depuis mon blackberry, un grand merci
avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20?
Faut dire, t'es souvent de mauvaise foi :...
fender user a écrit :
Une grande histoire d'amour. Bon j'arrête le HS, j'vais me faire ban moi. Surtout que j'suis sur la black-list du forum. |
RYTHME TABLATURES
Ah ouais ? Décidement tout le monde en parle de ce guitar pro va falloir que je me le chope! Et est ce que quand tu veux faire des covers il y a moyen d'avoir l'instrumentation du morceau voulu ? (San...
[Amplification guitare] Choix Amplification polyvalente et légère
Tu dois parler de www.g........e.com
A partoch, y a que ça de vrai, au moins là on est tous solidaires
[Amplification guitare] Choix Amplification polyvalente et légère
Ben, moi je vais répondre à tes questions (désolé!) mais j'aurais tendance à te proposer un peavey classic 30 voir 50 + une bonne pédale pour quand tu voudras jouer du métal.
http://www.thomann.de...
RYTHME TABLATURES
En effet, c'est l'inconvénient des tablatures.
Mais bon, c'est ça où alors tu te tapes des cours de solfège et franchement, il y a rien de plus chiant..
Achat d'un bon matos pour jouer en concert
[quote='link power']Et tu serais plus dans quel genre de hard rock??? Parce que si tu fais du Blink ou du Led Zeppelin c'est pas pareil . Et tu preferes un ampli polyvalent et bon partout ou un ampl...
Quelle pédale pour du blues rock ?
Ah oui ok je vois ! Bof, en effet ça m'est égale, mon MG ne le fait pas non plus donc pas de problèmes
Ouais je verrais mais pourquoi ne pas prendre un super champ pour 50 balles de plus, qui lui possèdes plusieurs cannaux 16 modélisations etc ?
Ouais mais je me disais, il envoi plus qu'un 30 watts transi ce petit ?
Oui enfin british et vox c'est quand même assez proche (Je ne parle pas du MG )
Euh tu parles de laquelle, la nouvelle (blanche) ou l'ancienne (v...
infra blues a écrit :
belcat overdrive,excellente pour le blues,rapport qualité prix imbattable et en plus fiable et costaud |
Oh t'inquiète ça fait quelques mois que c'est planifié pour mon marshall 3 annonces circulent sur le net, et je comptais aussi me prendre un super champ puisque je peux l'avoir à 250 euros neuf. Après...
Surtout sur partoch
Merde, c'est décidé, à noël je me prend un lampe ! Et une pédale !
Clair qu'elle a l'air pas mal, après c'est carrément hors budget, pour noël si j'achète pas de pédale maintenant.
Sinon petit (GROS) hs, mon mg 30fx il peut partir à 130 ?
Ok ok, c'est nettement plus clair maintenant merci.
Moi je veux bien mettre une OD lampe mais ça va taper dans les combien ? Et quel(s) modèle(s) me conseilles tu ?
↑ |