lucensen72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72 sur le forum

• Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Ok merci!
    Je sais, mais celleen bas a droite merde un peu, sinon je voudrais savoir si sur une éléctrique en general quand on ne branchait pas l'ampli c'était normal que les 2 premieres cordes frisent quand on...
    Les gars niveau micro j'arrive pas a dévisser, une des vis ne veut rien savoir icon_cheesygrin EDIT : Hello13 t'as gratte toujours pas reçu ^^ ?
  • Pas cher sur Ebay ( le 21 décembre 2009 )
    Moi derriere le manche il y a marqué "crafted in china" sur une petit etiquette blanche
    Cela voudrait obligatoirement dire qu'il ne vend que des fausses ?
    Je te sens impatient :p !
    Ok, je te redis ça plus tard!
    le premier repère que ce soit du trapeze ou du petit point sur le côté sont a la 3eme frettes ensuite 5eme, 7eme, 9eme, 12eme, 15eme, 17eme, 19eme et 21eme. Ils m'ont livrés vers 14h/14H30. Mais ils...
    Qui m'a livré ? Euh, deja, c'était une nana et pas de La poste ni UPS, je crois que c'est : Sellers Standard International Rate
    Ok ok ... c'était moi qui parlais avec le compte de mon cousin pour demander si il fallait enlever les cordes pour devisser les micros, d'ailleurs pour les micros faut s'y prendre comment ?
    J'ai reçu, écoutez, je ne sais pas si c'est une fausse, elle fais un bruit qui déchire, enfin je sais pas.. Quel sont les symptomes d'une fausse ? Elle est magnifique en tout cas!
    Ouais on a le même, la mienne arrive dans un quart d'heure le livreur a appelé :p
    Un acheteur de cette arnaqueur a dis de ne pas retourner l'objet sinon il ne nous rembourserais quand même pas.. Comment faire ?
    Ouais mais tu porte plainte, et ensuite ?
    Bon, j'ai établi un stratagème de solutions : Soit tu va dans paypal et tu dis que la guitare n'est pas conforme a la description mais c'est chaud. Soit tu porte plainte. Soit tu la revend XD S...
    t'es serieux ou c'est ironique ? icon_cheesygrin
    Ben ya juste a dire que la guitare n'est pas conforme a la description...
    Ben c'est sûr,moi ça devais être mon cadeau de noël en + Mais attendons de la recevoir ^^
    Je pense que je ferais comme toi icon_cheesygrin Puis l'avantage, c'est qu'on ou aura toujours donner une gratte pour décorer notre chambre, et on pourra aussi se vanter d'avoir deux epiphones lp (quand on au...
    Evidemment, tu peux changer les micros, mais sur des contrefaçons, les pieces se deforment apparement, si ton achat est couvert a 100% avec Paypal, soit tu dis dans leurs "gestionnaire de litiges" que...
  • Pas cher sur Ebay ( le 20 décembre 2009 )
    Ben de toute façon moi achat est couvert a 100%. ^^
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 20 décembre 2009 )
    J'ai trouvé guitare de moins bonne qualité que des contrefaçon d'harley benton, c'est des contrefaçon de Stagg, et ça s'appelle Storm muahaha
    Que de rebondissements... Le vendeur a repondu a ses deux evaluations negatives qu'un homme lui avait laissé, il a mis : "'purchased two items from us purely to leave feedback,never paid for it,re...
    La j'ai les boules a fond....Le gars qui avait mis l'evaluation positive en a remis une : guitare de contrefaçon - copy C'est possible que 90 autres personnes n'y ai vu que du feu ?!
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 20 décembre 2009 )
    "Difficile à imaginer une guitare de moins bonne qualité !! " Stagg, c'est naze! C'est de la daube en puissance!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Moi je commence a me rassurer, mon vendeur a repris deux avis positifs. Et tu parles de concurrence, cette a dire ?
  • Pas cher sur Ebay ( le 19 décembre 2009 )
    Oui, ebay protege les tentatives d'arnaques, mais si le vendeur t'as envoyé un objet qui ne correspond pas je ne sais pas si tu peut te faire rembourser même avec paypal qui couvre a 100% D'aill...
    Ou peut être le rosbeef comme tu dis t'as arnaqué et tu ne la recevra jamais icon_cheesygrin
    Bon hello13 t'as toujours pas ta lp ? Ca fait 13jours quand même!
  • Pas cher sur Ebay ( le 18 décembre 2009 )
    En tout cas, je remercie la neige d'avoir également bloqué mon colis a Paris ^^
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 18 décembre 2009 )
    Eh les gars vous avez bouffés du clown ou quoi ?! icon_cheesygrin
    Moi c'était pas le même, mais c'est bizzare tous ces vendeurs anglais qui vendent a bas prix ^^
    Si t'as guitare est bloqué a Paris la mienne devrais l'être aussi, c'était qui ton vendeur ?
    Tu me fais peur là :s Mais sinon la c'est pas une Gibby ^^ D'ailleurs j'ai pas le niveau pour jouer la dessus :p ! Quand j'en regarde une, c'est bizzare, mais j'ai l'impression d'etre "en des...
    Mais enfaite, ça change quoi que ce soit une fausse ?
    Tsss, tu n'y connais vraiment rien a l'art (jeff2bruges) Et toi, tu joues sur quoi hein ? :p EDIT : Sinon hello13 toujours pas reçu ton epiphone ?
    Ben j'ai achetée sur ebay pour 310 euros alors que sur sur thomann a 388 et dans un magasin de musique je l'ai vu a 495 :p
  • Pas cher sur Ebay ( le 17 décembre 2009 )
    Ben les mecs, j'ai pas encore reçu mais cette guitare la : http://img209.imageshack.us/i/img1084q.jpg/] http://img209.imageshack.us/img209/7656/img1084q.jpg Je l'ai eu pour... tenez vous bien...
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 17 décembre 2009 )
    Ok merci pour toutes vos réponses, j'aurais également aimé savoir si cette guitare etait une vrai : http://img98.imageshack.us/i/img1083p.jpg/] [IMG]http://img98.imageshack.us/img98/8742/img1083p....
  • Changer piece sur Epiphone Les Pauls ( le 17 décembre 2009 )
    Thanks!
  • Avis sur guitare "Stocb B" ( le 16 décembre 2009 )
    Bonjour, j'ai vu des epiphones LP en stock B, et je voulais savoir ce que vous en pensiez, thomann certifie qu'elles sont en parfaits états, les chocs seraient ils vraiment visibles ? Enfin j'aimera...
  • Changer piece sur Epiphone Les Pauls ( le 16 décembre 2009 )
    Ok merci beaucoup ! Et t'aurais un site pour les acheter ? Puis comment ça s'appelle parce que j'imagine que ça s'appelle pas vraiment les potards ^^
  • Changer piece sur Epiphone Les Pauls ( le 16 décembre 2009 )
    Ben oui un seul lien, celui avec la guitare dont je veux changer les potards ^^ Couleurs bronze en dessous tu pick guard, tu localise :p ?
  • Avis sur ce site. ( le 14 décembre 2009 )
    Ben ouais surtout que c'est de l'import :p Sinon si c'était possible d'avoir un autre avis sur ce site : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=7617 315 euros c'est vraiment pa...
    Bonjour a tous, je vous demande si quelqu'un sait si ce site est fiable : http://bounry.com/ Je vous demande car dans la rubrique "epiphone guitar" on peut voir des epiphone lp standard a moins...
    Bonjour a tous, je vous demande si quelqu'un sait si ce site est fiable : http://bounry.com/ Je vous demande car dans la rubrique "epiphone guitar" on peut voir des epiphone lp standard a moins...
  • Changer piece sur Epiphone Les Pauls ( le 13 décembre 2009 )
    Je pense que c'est ça, enfin regarde sur le lien que j'ai ajouté avec, tu trouvera :p Donc c'est possible ou pas ^^ ?
  • Changer piece sur Epiphone Les Pauls ( le 13 décembre 2009 )
    Bonjour a tous je vais m'acheter une epiphone lp standard, celle la : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+STANDARD+-+EBONY+-...
  • Cherche epiphone les pauls ( le 13 décembre 2009 )
    Bonjour a tous, pour noël je voudrais m'acheter une epiphone LP standard, le probleme c'est qu'il me manque un peu de pognon ! Précisement je voudrais celle la : http://www.woodbrass.com/GUITAR...
  • Quel ampli pour epiphone LP ( le 02 novembre 2009 )
    J'adorerais pouvoir l'essayer mais j'habite a deux heures de paris et je n'y vais quasiment jamais :/ Si quelqu'un qui en a une ou qui en a essayer une (CS3 London's Burning) peut me faire part de...

• '