lucensen72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucensen72 sur le forum

• Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 03 octobre 2010 )
    Le mieux serait que je prenne une vidéo en train de jouer, et là, nous pourrions déterminer si c'est une vrai ou pas, je fais ça tout de suite.
    Il suffit de taper "Fake epiphone" sur google. La guitare a été importée de Chine je crois, je ne me rappelle plus trop de l'annonce mais une épi sensé être neuve à 300 euros, c'est un peu bizzare...
    Je l'ai achetée sur ebay, à 300euros... Mais ça ne me rassure pas vraiment le fait que vous me disiez que ces gars là ne copient des guitares que de très hautes gamme car j'ai vu sur le net qu'il y av...
    Bonjour tout le monde, bon, cela fait plusieurs mois que j'ai cette guitare, et j'ai vu qu'il était possible que ce soit une contrefaçon. Je ne vous ai pas demandé avant car ça me faisait un peu peur ...
  • Aide pour Jumpin' Jack Flash des Rollings Stones ( le 26 septembre 2010 )
    Merci pour ta réponse mais dans les vidéos j'ai l'impression qu'ils jouent tous ce fameux passage en barré, c'est le cas? Si oui, merci de fournir quelques explications icon_cheesygrin
  • Aide pour Jumpin' Jack Flash des Rollings Stones ( le 26 septembre 2010 )
    Yep ! icon_cheesygrin Vous connaissez tous très probablement Jumpin' Jack Flash des Stones, si ce n'est pas le cas, jetez un oeil à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=mwmuiq4oMYc Voilà, je n'ai tro...
  • Bonjour cherche tablature pour jouer à plusieurs ( le 22 septembre 2010 )
    Bon, c'est plus de la pop rock mais beaucoup de morceaux de The Strokes ce jouent à plusieurs, essayez "Reptilia" elle est super sympa à jouer !
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 21 septembre 2010 )
    Changer mon epi, il est dingue lui icon_cheesygrin Je l'aime trop pour ça ! love Sinon avant d'acheter mon ampli, je voulais savoir quel type de pédale j'aurais besoin pour avoir un son à la hendrix c...
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 19 septembre 2010 )
    Ok merci, j'hésite entre le Valve senior et le Vibr* Champ. Mais ils sont un peu au dessus de mon budget donc ce serais d'occase ! icon_cheesygrin Maintenant la question est : Lequel des deux envoi un meill...
  • Quel ampli pas cher pour du blues rock ? ( le 19 septembre 2010 )
    Salut tout le monde! Alors voilà, j'ai mon marshall mg 30 et mon épi LP et j'en ai un peu marre du marshall ! Bref, ça c'était avant. Maintenant je voudrais acheter un ampli pas trop cher (Voir p...
  • Ampli Fender Super champ XD ou vibr o champ XD ( le 30 avril 2010 )
    Je suis dans la même situation que toi, j'ai un marshall MG 30 qui sort un clean dégueulasse et un Over drive qui crachotte... J'hésite aussi entre ces deux amplis mais sur youtube un gars (lukeso...
  • Acheter ma gratte sur un site, conseillez-moi!!!!! ( le 28 avril 2010 )
    [quote='infra blues'] mais il ne faut pas dire tel magasin est bidon par ce que j'ai recu ma guitare en 3 morceaux,c'est le transporteur,pas le magasin vendeur. voila si ca peut te faire avancer [/qu...
  • Micro Gibson ou Seymour Duncan sur epiphone LP standard ? ( le 27 avril 2010 )
    Ok, merci, je le ferai sans doute, mais pour l'instant la mécanique et moi (je suis jeune!) font deux icon_cheesygrin
  • Micro Gibson ou Seymour Duncan sur epiphone LP standard ? ( le 27 avril 2010 )
    Merci beaucoup, je tiens à garder cette guitare longtemps, entre nous, c'est l'amour fou love Par contre, que veux dire 'splittable' pour les micros ?
  • Micro Gibson ou Seymour Duncan sur epiphone LP standard ? ( le 26 avril 2010 )
    Merci pour ta réponse très complète darth rizzen, mais en ce qui concerne la rondelle de citron et la petite salade, je pense que je ne m'en priverai pas, le changement de mes micros, ça s'arrose non ...
  • Micro Gibson ou Seymour Duncan sur epiphone LP standard ? ( le 26 avril 2010 )
    Par contre je trouve que la paire de micro n'est pas très belle je ne pourrais pas remettre mes caches micro d'epi ?
  • Micro Gibson ou Seymour Duncan sur epiphone LP standard ? ( le 25 avril 2010 )
    J'y pensais aussi pour m'acheter un Fender Superchamp ou un Vox VT30
  • Micro Gibson ou Seymour Duncan sur epiphone LP standard ? ( le 25 avril 2010 )
    Les mêmes que Slash c'est ça ? :P Sinon, valemtymes, tu veux dire qu'ils corrigeront le clean un peu naze de mon Marshall MG30 ?!
    Je joue un peu de tout, mais principalement du bon vieu rock à la zz top ou à la led zep. Mon budget va jusqu'à 150 euros.
    Tout est dans le titre, je voudrais changer mes micros !
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 21 mars 2010 )
    zedwarf peux tu m'envoyer l'adresse de ce site stp ?
  • Enlever la plaque arrière de son ampli ( le 21 mars 2010 )
    En effet, c'est très angoissant icon_cheesygrin Le sons changera en bien ou en mal ?
  • Enlever la plaque arrière de son ampli ( le 19 mars 2010 )
    Merci de ta réponse mais je ne pense pas que ce soit conseillé pour n'importe quels ampli qui soit et pourtant beaucoup de guitaristes le font. Après je parle sans vraiment connaître hein, je vais all...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 19 mars 2010 )
    Ah oui je me suis trompé, mais toi aussi, je l'ai posée sur une balance (et la balance ne déconne pas) et j'ai compté 4.3 kg ! Donc tu était plus pres de moi certes, mais ton info n'était pas bonne no...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 19 mars 2010 )
    Environ 6 kilos, en tout cas, je peux te dire que rien que 15 minutes debout, l'épaule te fait remarquer son poid assez lourd wink
  • Enlever la plaque arrière de son ampli ( le 19 mars 2010 )
    Oui, merci, je sais enlever des vis icon_cheesygrin En fait cette partie là est déjà accomplie smile_cool Mais la plaque ne se "détache" pas, mais que dois - je faire bon sang ?! smile
  • Enlever la plaque arrière de son ampli ( le 18 mars 2010 )
    Hello les partochards tout est dans le titre, comment enlever la face arrière de mon ampli pour pouvoir y disposer la prise de ce dernier et mes jack, je dispose d'un Marshall MG30 Fx Bye et merci...
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 01 mars 2010 )
    Bon pour répondre en une seul fois a toutes vos réponses, je vais rayer Fender. The duck, Tanglewood, ok, mais bon, niveau prix c'est un peu plus cher que ce que j'avais demander, enfin pour la Sund...
  • Quel éléctro accoustique ? ( le 01 mars 2010 )
    Bonjour a tous et à toutes, pour commencer je sais qu'il y a un nombre innombrable de forums sur les éléctro-accoustiques mais je n'ai pas trouver mon bonheur. Alors voilà, j'ai une classique (Yam...
  • Bruit de fond qui dérange ( le 03 février 2010 )
    Ok merci, j'attend le sauveur pascal17
  • Bruit de fond qui dérange ( le 02 février 2010 )
    Ok merci les gars, vous confirmez mon probleme, quelques explications pour refaire la masse svp ? icon_cheesygrin
  • Bruit de fond qui dérange ( le 01 février 2010 )
    Petzooille : Ouais ça augmente quand je monte les aigus! Sinon a part qu'il fallait recouvrir la plaque de plastique avec de l'alu au dos j'ai rien compris, mais merci quand même =) pascal17 : Oui...
  • Bruit de fond qui dérange ( le 31 janvier 2010 )
    je sais pas si les micros ont été mal soudé, le son est tres bien, c'est juste cet horrible bruit de fond qui viens tout gacher !
    Oui, j'ai fais l'essaie ! Donc ça dois forcement venir de la guitare !
    L'epiphone LP standard.
    J'ai racheté un jack neuf il y a pas longtemps de bonne qualité, et ça viens pas de l'ampli aussi, j'en suis sûr j'ai deja essayé de jouer dessus avec une autre guitare sans aucuns problemes,et pour ...
    Bonjour a tous, J'ai une epiphone LP standard et un Marshall MG 30DFX. J'ai un problème asser derangeant quand je joue, quand je met des aigus sur ma guitare, un bruit de fond apparait, un son asser ...
  • Faire le son de -dis moi- des bb brunes ( le 06 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, tout est dans le titre, je cherche à reproduire le son de "dis moi" des bb brunes, je n'aimes pas le groupe mais cette chanson est sympa a jouer, merci a tous de vos réponses. PS :...
  • Quel ampli parmi ceux la ? ( le 27 décembre 2009 )
    Problème résolu les gras, mon papa m'a fait la surprise de m'acheter un Marshall MG30 qui n'était d'ailleurs pas du tout dans ma tranche de prix (Payé 220 euros en magasin) en tout cas j'en suis tres ...
  • Quel ampli parmi ceux la ? ( le 25 décembre 2009 )
    Ouais, le vypyr j'y pensais aussi, ensuite c'est vrai qu'un VT conviendrait peut être mieux, mais je dois faire une croix sur le vibrochamp :p
    Désolé grand chef icon_cheesygrin , sinon que me conseillerez vous pour les amplis que je vous ai proposé ?
    En effet, les vox sont apparement tres polyvalent, boulbizard est ce que je pourrais avoir plus d'information sur ton vox ? Prix, Possibilité d'expedition, photo, acheté il y a etc... Ce serait cool...
    Rock, blues, enfin de tout.. Je cherche la polyvalence ! ^^
    Bonjour, je n'ai pas d'ampli pour ma gratte et mon budjet est plutôt petit, 110euros Maxi Et je voudrais savoir ce que vous pensiez de ces amplis : _ http://www.thomann.de/fr/peaveyrage_258.htm...
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Eh les gars je pose quoi comme question au vendeur ?
  • Pas cher sur Ebay ( le 23 décembre 2009 )
    Ben hello13 j'ai pas encore demandé de remboursement, j'aimerais bien verifié l'authenticité de la gratte d'abord et maintenant que je l'ai reçu je ne sais pas trop comment m'y prendre...
  • Pas cher sur Ebay ( le 22 décembre 2009 )
    Effectivement, coquinou n'a pas été affecté par vos remarques...
    Je ferais ça aussi :p EDIT : Mais enfaite c'est sûr que la guitare est vraiment de moins bonnes qualité mais comment elle se degraderait ? visuelement ou par rapport au son ? Je voudrais le plus d...
    C'est risqué, le mec il suffit qu'il se barre apres, d'ailleurs sur mon colis il y a marqué : Jimmy 61 Forest Road. Surement une fausse adresse^^
    Erreur! Ne renvoi pas cher lui, un gars a laisser une evaluation comme quoi quand tu la renvoyais ils ne te rembousait pas, puis si tu porte plainte il se barrera peut etre ?

• '