lucensen72 sur le forum
↓ |
Quelle pédale pour du blues rock ?
[quote='tiburce1']double muff super mais avec un ampli lampes on revient toujours a l'origine faire cruncher un ampli transistor
en prenant une OD lampes tu vas avoir ce crunch que ton ampli va ampli...
Ouais donc une OD mais la double muff a l'air pas mal et les avis sont plutôt bons aussi, elle est pas trop cher en plus! Donc j'hésite entre ces deux
ben je sais pas c'était sur une photo ou on voyait bien que les 6 étaient empilées les unes sur les autres :p
Du coup moi je sais plus quoi prendre ! Overdrive ou Fuzz ?
Ouais je sais link power même qu'il en aligne 5 ou 6 !! Seulement j'ai pas les moyens
Bon allez arrêtons de parler de l'ampli un peu, je sais il est pas terrible mais de toute façon je l'ai et il partira pas si facilement.
Donc pour en revenir au sujet principale, personne ne m'a pa...
A mince c'est autant pour zz top que pour tous les autres réunis que je voulais acheter une pédale, si j'achète une fuzz juste pour zz top ça fait chi*r. Ca colle vraiment pas une OD sur zz top ?
Le mg ne sature pas ignoblement c'est faux, tu en rajoutes. Bref si c'est juste pour venter le fait d'avoir un Class 5 et de descendre les mg tu peux aller troller ailleurs.
Donc la crusher ? La nou...
[quote='fender user']D'accord, mais c'est tellement limité comme ampli, que mettre une pédale dessus n'apportera pas de changement conséquent. Il va mettre une pédale qu'il aura payé une centaine d'eu...
Bref c'est cool pour toi, si ça t'intérèsse mon MG est en vente sur le site!
Mais ça ne répond toujours pas à ma question sur les pédales..
La nouvelle belcat OVD-302 vaut plus le coup qu'une ...
[quote='fender user']J'ai testé un MG50fx pendant plus d'une heure, dans le but de faire une review ici. J'avais commencé mais j'ai malheureusement perdu le texte. Et c'est clairement en dessous de la...
Je ne pense pas que ce soit ton affaire étant donné que je ne joue pas QUE sur un MG et que tu es pour l'instant la seul personne à me dire ça.
Répond moi sincèrement, as tu déjà testé un MG (Au m...
[quote]
Y a marqué "disponibilité, nous contacter", le nous contacter ça veut juste dire que tu vas les appeler poru qu'ils te disent qu'elles se font plus et te proposer d'autre produits CHEZ EUX,...
[quote='titi55']salut, les belcats si reverées les vertes ne se font plus, donc a trouver d'un coup de bol ou en occase, et les nouvelles qui les remplacent qui sont blanches je crois (pas sur) il par...
link power, le bricolage ça m'a l'air assez chaud, faut que j'en parle à mon père
Je me demande si je préfère pas m'acheter une Belcat toute faite au même prix surtout si elle sonne mieux qu'u...
[quote='fender user']Avant d'acheter une pédale, faut penser à prendre un ampli qui en vaille la peine, la série Mg est bien en dessous de la concurrence, c'est des merdes ces trucs. Pour 200 euros y ...
L'OD9 et la TS9 restent un peu cher avec les frais de ports je crois que je vais me tourner vers la boss, est ce que le fuzz est bon, ça passe sur purple haze ? Elle fait foot switch ?
Et aussi, ...
Salut, tout est dans le titre, quelle pédale pour du blues rock :
Purple haze d'hendrix; tush, la grange, gimme all your lovin, jailhouse rock de zz top; Sunshine of your love de cream; Cocaïne, c...
Epiphone LP Standard + Vox VT 15
Tu te fit au forum ou tu en as déjà testé un pour dire ça...
cyrilw01 a écrit :
C'est mieux que certains qui nous demande notre avis sur une guitare Stagg et un Marshall MG |
Transformation de ma LP standard en LP custom
La guitare a été achetée sur ebay en effet, mais c'est une epi' qui si l'on se réfère au numéro de série date de 2008 et a été fabriquée en chine, à qingdao.
Moi aussi j'ai longtemps soupçonné le fa...
Ouais je sais c'est pas cher mais j'avais pas envi d'attendre, puis je suis très content du résultat donc ça va :)
Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul
Hello :)
Désolé pour ce petit déterrage (ça en fait beaucoup dans ce topic) mais en fait je voudrais upgrader ma lp standard avec des micros GFS (Pas les moyens de prendre des Seymour, et les GFS ...
Quel ampli parmi eux ?
Ah super, elle fait tout ce que je souhaite, je crois que je peux l'avoir pour 100 euros je vais sûrement me la prendre.
Pas mal ta dynasty stevepharma, à la base c'est une standard ebony non ?
et matt2, la peinture tient bien (enfin pour l'instant, je ne touche jamais le pickguard avec mon médiator) mais à conditio...
Quel ampli parmi eux ?
Je vais aller voir des vidéos de la zoom qui n'est pas trop cher mais je voulais savoir si elle faisait :
_Pédale d'overdrive/fuzz
_Pédale Wah
_Compression
_FootSwitch
_Boost
_Loopers ( pour ...
Quel ampli parmi eux ?
Euuuh, si je comprend bien on ne peut pas brancher une multi effets sur un ampli ?
Quel ampli parmi eux ?
Okok, je vais essayer d'aller voir, sinon j'ai pensé à une alternative, la multi effets, pas besoin de changer et ça fait longtemps que j'en veux une.
J'en ai déjà repéré quelques unes : Vox tonel...
Quel ampli parmi eux ?
C'est vrai qu'un peavey classic 30 serais terrible mais ça reste un peu cher..
Je ne noue presque pas en clean, la plupart du temps en overdrive et en crunch.
Quand je fais des répet' avec des pot...
Quel ampli parmi eux ?
Ouais mais un ampli c'est pas non plus comme une gratte, puis j'ai un MG30 alors quelque soit l'ampli que je choisi dans cette liste, je ne pense pas être déçu..
Quel ampli parmi eux ?
Oui mais si je ne me trompe pas le Super champ a en plus des modélisations d'effets !
Mais sérieusement, ça vaut le coup de mettre 100euros de plus pour un super champ alors que je pourrais avoir ...
Quel ampli parmi eux ?
Ce qui m'empêche de les tester ? La route, le magasin ou il bosse est à 1h/1h30 et le magasin de musique le plus proche de chez moi est à 45min
Sinon hack quand tu dis qu'un ami à toi s'est pris l...
Quel ampli parmi eux ?
Ok, j'attend l'avis de quelqu'un l'ayant testé pour vraiment me décidé, et au niveau du VT30, VT20+ et vypyr 30, lequel est le mieux ?
Quel ampli parmi eux ?
Bonjour bonjour, tout d'abord, désolé de créer un 10 000 ème topic là dessus mais là c'est un peu urgent !
Bon je m'explique mon père vient de me dire qu'un ami à lui bossait dans un grand mag' de...
Hello tout le monde hier j'ai voulu remettre le pickguard sur ma Les Paul mais en blanc je trouvais ça pas terrible, je me suis donc mis dans la tête de le peindre en noir, aussitôt dit, aussitôt fait...
Rechercher tablature - Nine to the Universe
Salut à tous, je cherche la tablature de ce morceau, principalement celle de riff de début que je trouve monstrueux.
http://www.youtube.com/watch?v=NhBMntUekA4&feature=related
Peace et bonne gr...
Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ?
zedwarf non désolé, je peux te trouver d'autres photos de tête comme la mienne ou une photo de ma guitare en entier (si c'est ça que tu veux).
zerosiris, je comprend mieux.
D'accord, merci misi, j'en conclu que personne n'a approuvé le fait que ce soit une contrefaçon, mais l tête est bizzare par rapport aux autres, regardez :
avant de descendre celle ci : http://img...
J'ai pas envi d'être méchant mais tu dis un peu n'importe quoi dans le sens où une vrai epi n'est pas tellement mieux qu'une fausse. C'est faux, une vrai guitare, une fausse guitare, c'est différent. ...
Les potards sont parallèles et pour moi la guitare sonne, mais je ne me rend pas trop compte
link power, le type était un revendeur.
fender user, tu peux pas savoir ce que ça fait de se dire que l'on s'est fait enfler et que l'on joue peut être sur une copie de guitare, enfin personnellem...
Ben la mienne sur thomman doit être aux alentours de 360, donc 300euros neuf c'est plutôt alléchant comme offre, et ensuite, zewarf, j'ai précisé que je l'avais depuis quelques mois déjà, mais que je ...
Non, ça fait trop longtemps maintenant je pense, mais je ne sais pas vraiment si c'est une vrai ou pas, comment le savoir ?!
Nan, elle sonne assez bien je trouve, mais 300euros sur ebay vendu par un ebayeur réputé pour vendre de la contrefaçon, j'ai quelques petites raisons de m'inquiéter !
Bon, d'après ton topic ma guitare serais une contrefaçon, mais quelque chose semble prouver le contraire, j'ai pris quelques photos de l'intérieure de la guitare, je vous laisse regarde :
http://i...
hello13, je vais essayer de retrouver le nom du vendeur mais, tu avais reçu ta gratte avant de te faire rembourser ?
Edit : Je crois que le vendeur s'appelait "soundsgreat9"
Oh, je peux te l'échanger contre une vieille fender télé ou une nulissime gibson les paul, tu restes gagnant dans l'histoire :)
D'accord, merci, à vous, j'ai aussi vu que les micros des fakes étaient tout noires au dos, noires du style rouillé, brûlé un peu, prochaine fois que je changerais mes cordes je dévisserais les micros...
Ok ok, j'ai compris. Mais je vous ferais bien écouter juste un peu le son voir ce que vous en pensez.
↑ |