sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Fabrique de guitares et mandolines L. PATEMOTTE Lutherie artistique Mattaincourt ( Vosges) ( le 08 avril 2012 )
    Bonsoir En me promenant dans un dépôt vente j'ai trouvé une guitare manouche dont j'ai relevé l'étiquette ( c'est dans le titre du topic ). Je souhaiterais avoir des avis sur cette fabrication fra...
  • Recherche d'une guitare folk ( le 08 avril 2012 )
    4 pages pour en arriver à la cort earth à 150 euros icon_redface

pushingdaises a écrit :
    [quote='sugar mountain']La lag est pas mal mais c'est pas une table massive regardes dans les cort dans ce budget ou tanglewood
    Au sujet de la lag il y a marqué ...
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 08 avril 2012 )
    j'aurais plutot une preference pour la desperado
    La lag est pas mal mais c'est pas une table massive regardes dans les cort dans ce budget ou tanglewood
  • Un frigo Marshall !!!!! ( le 08 avril 2012 )
    je savais bien que les musiciens avaient une reputation de gros buveurs d'ou ce frigo endesaccord1 je donnerais pas 300 dollars pour ce frigo à modelisations marschemalll
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 08 avril 2012 )
    je pense que tu fais bien pour le remboursement smile_cool faut que tu te trouves un ampli un peu plus fiable
  • Souffle énorme qui sort de mon ampli ( le 07 avril 2012 )
    hello t'as essayé avec une autre pédale ? un copain à toi peut t'en preter une ? faut savoir si ça vient de l'ampli ou de la pédale
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 07 avril 2012 )
    moi j'ai toujours pas compris pourquoi faut montrer ses fesses au batteur icon_redface
  • Conseil : Ampli acoustique + enregistrement. ( le 06 avril 2012 )
    hello le mieux c'est d'avoir un looper type boss rc3 ( l'ancien est le rc2 , on en trouve d'occaze ) c'est plus pratique pour enregistrer les boucles pour l'ampli electro y'a des affaires à fai...
  • reverbe marshall valvestate 80v ( le 06 avril 2012 )
    hello difficile de cerner le probleme car le principe n'est pas si simple que ça http://bidulic.free.fr/FICHIERS/REVERB/REVERB.html
  • rc2 ( le 06 avril 2012 )

jipe14 a écrit :
    bonjour tu crois le looper ne viendrait pas comme table de mixage en sortie (line out )??? brancher derierre l'ampli ?enfin un grand merci a vous deux !je vais essayer ça !
    ...
  • Guitare 'cassée' ( le 05 avril 2012 )
    moi ce que je vois c'est que tu crois que tu as une bonne guitare je ne ferais plus de commentaires
    [quote='neogeofanatic']Bonjour, j'ai acheté il y a 6 mois à peu près une Harley benton _La frette 11 'grince' enfin elle fait un bruit bizarre, elle frétille, je ne sais pas comment expliquer _La mé...

neogeofanatic a écrit :
    [quote='pao&f@b']De toute façon, tu devrais peut-être te prendre un jeu de mécaniques de meilleure qualité.
    C'est pas parce que c'est Harley Benton que je dois tout ...
  • rc2 ( le 05 avril 2012 )
    oui aussi Pascal tu fais bien de préciser cette autre solution smile_cool
  • guitare d'ocaz ou pas ( le 05 avril 2012 )

pascal17 a écrit :
    je sais pas quoi lui offrir, si qqun a une idee....
    un micro rosace avec un ampli AER le top smile_cool
  • STAIRCASE : à découvrir ( le 04 avril 2012 )
    tu sais que les pubs sont interdites sur le forum endesaccord1
  • Recherche d'une guitare folk ( le 04 avril 2012 )
    une fender telecaster mexique smile_cool du moment que la couleur blonde soit là et de bon micros
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 avril 2012 )
    wink bluesman ça va toi?
    C'est pas une baja que je recherche smile_cool je suis patient et je l'aurais j'en ai essayé une; fabrication mexicaine smile_cool ça m'a scotché quand même
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 avril 2012 )
    que je vais partir au Portugal... et que la mechanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les gros c.ns !!!
    je prefere la Telecaster smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 avril 2012 )
    moi il parait qu'on m'entend à plus de 200 m à la ronde icon_redface La gendarmerie est passée chez moi et j'ai fait un petit beuf avec un gendarme icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 avril 2012 )
    attention aux voisins smile_cool
    ben tu nous diras tes impressions smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 avril 2012 )
    pourquoi t'as un casier judiciaire ? smile_cool
  • Recherche d'une guitare folk ( le 03 avril 2012 )
    c'est pas parce que ton prof t'as conseillé celle ci que tu dois l'écouter smile_cool en plus elle n'a pas une table massive : je pense qu'une cort earth ou une tanglewood sera superieure à la 1ere ...
    la 1ere gratte connait pas icon_redface la sherwood j'en ai un mauvais souvenir icon_redface je l'ai donné c'était ma 1ere gratte quelle guitare se demarque celle que je cite : je sais pas trop : en 6 cord...
  • rc2 ( le 03 avril 2012 )
    c'est ce que je pense smile_cool comme une table de mixage
    oui mais une housse on peut la trouver plus tard smile_cool En ce qui concerne les canadiennes que je t'ai proposé : oui je les ai essayé rien à dire smile_cool d'ailleurs j'ai une seigull en 12 cordes ...
    La housse c'est un detail par contre la projection sonore ça l'est beaucoup moins icon_redface le mieux serait d'en essayer une smile_cool pour te faire une idée positive ou negative
  • rc2 ( le 03 avril 2012 )
    hello A mon avis : guitare + effets guitare + looper + ampli + enregistreur br600 smile_cool
  • charche tab ( le 03 avril 2012 )
    Y'a pas la tab mais ceci peut t'aider : http://www.e-chords.com/chords/bob-marley/i-know
  • [Aide] Fanzines Rock ( le 03 avril 2012 )
    rock § folk c'est un magazine que je lisais pendant mon adolescence smile_cool j'aimais bien maintenant je sais pas ce que ça vaut
  • Tablatures Enrico Macias ( le 03 avril 2012 )
    j'ai cherché mais apparemment y'en a pas icon_redface
    celle que je possede ( la D1) en neuf faut mettre 1000 euros mais je l'ai eu en occaze Martin est très bien pour le lien j'ai regardé c'est une guitare vraiment pas mal pour le prix mais faut ...
  • Tablatures : Meilleur moyen d'apprendre ? ( le 02 avril 2012 )

lolilol59 a écrit :
    C'est pas la réponse que j'attendais ...
    sinon prendre des cours de guitare pour comprendre ce que tu cherches smile_cool Tes attentes seront certainement eclaircies
  • Recherche d'une guitare folk ( le 02 avril 2012 )
    une martin oui puisque j'en ai une mais pas la little... donnes nous la reference exacte smile_cool
  • Tablatures : Meilleur moyen d'apprendre ? ( le 02 avril 2012 )
    procures toi guitar pro 6 smile_cool
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 02 avril 2012 )
    tu peux donc nous avoir des prix d'amis saka ? icon_cheesygrin
  • Choix d'une nouvelle guitare folk ( le 02 avril 2012 )
    pour une Martin faut compter 1000 euros en neuf je pense smile_cool 500 euros c'est possible mais en occaze. Je dirais plus entre 600 et 700 euros
  • problème guitare électro acoustique ( le 02 avril 2012 )
    Ibanez troubadour T35 smile_cool
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 02 avril 2012 )

j18 a écrit :
    Faut voir avec celui qui a créé le sujet (Sugar Mountain), mais ça me parait etre une bonne idée Saka ! ---> envoi toujours un lien, il est pas là ! violent2 icon_cheesygrin
    no pro...
  • problème guitare électro acoustique ( le 01 avril 2012 )
    + 10 pour la pile smile_cool
  • guitare electrique accompagnement ( le 31 mars 2012 )
    +10 pour Saka smile_cool je viens d'essayer une telecaster mexique et vraiment pour l'accompagnement c'est très bien smile_cool et si l'envie de solo te vient ça le fait aussi
  • guitare electrique accompagnement ( le 30 mars 2012 )
    Oui y'a 6 cordes aussi sur l'electrique smile_cool

• '