sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Comment éviter le trac sur scène ? ( le 22 juin 2012 )
    y'a des gens qui ont du talent mais qui ont pris la grosse tête. smile_cool
  • Simon & patrick woodland 6 cedar ou Yamaha FS720S? ( le 19 juin 2012 )
    hello Yamaha j'ai jamais essayé Simon et Patrick j'ai essayé j'en garde un bon souvenir smile_cool La seigull s6 j'ai essayé c'est une guitare honorable smile_cool j'ai pas ressenti le manche plus l...
  • Un boeuf en dessert! ( le 19 juin 2012 )
    sans les grilles : plus de barbecue ni de boeuf à se farcir en guitare smile_cool y'avait eu un topic dans le style feu de camp : http://www.partoch.com/forum/post_1494547,soiree+guitare+et+feu+de+cam...
  • impossible de jouer la rythmique juste sur wonderwall HELP please ( le 19 juin 2012 )
    hello A mon avis tu devrais aller sur des cover smile_cool y'a des gratteux qui font la rythmique au ralenti pour comprendre
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 19 juin 2012 )
    [quote='vicmortale']wai c vrai je suis un metalleux mais j'ai quand meme des gout qui vont jusquau classic ( meme deux trois truc de rap ) apres c sur que le truc debobjo sa va wai c pas mal faut di...
  • Un boeuf en dessert! ( le 19 juin 2012 )
    Autour d'un barbecue nous on aime bien les garçons bouchers avec la chanson "carnivore" de Boucherie prods smile_cool
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 19 juin 2012 )

madbeaver a écrit :
    Manson choque peut être de par son personnage assez clownesque (je le trouve plutôt marrant moi le bonhomme)
    Mes enfants ne veulent pas aller le voir dans son cirqu...
  • Que pensez vous d'Oasis ? ( le 17 juin 2012 )

vicmortale a écrit :
    j'ai oreure de se groupe
    normal t'es un metalleux smile_cool
  • Des idées ? ( le 17 juin 2012 )
    dans le même style don't look back an anger d'Oasis
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 17 juin 2012 )
    LED ZEP smile_cool
  • choix guitare electrique ( le 14 juin 2012 )
    donc on peut rien te conseiller si t'as pas de budget smile_cool
  • Problème de masse ( le 14 juin 2012 )
    valemtymes t'es à la masse ou quoi !!! d'inverser les sorties smile_cool
  • Style manouche ( le 14 juin 2012 )
    tu comptes jouer du Thomas Dutronc ?
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 14 juin 2012 )
    oui la forme et toi?
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 14 juin 2012 )
    se cacher derriere des lunettes de soleil ça peut le faire smile_cool c'est ce que fait mon coequipier bassiste même quand il fait sombre
  • comment savoir la série sur un hot rod d'occase ( le 14 juin 2012 )
    ok j'avais compris autre chose smile_cool
  • comment savoir la série sur un hot rod d'occase ( le 13 juin 2012 )
    c'est donc pas un hot rod ? smile_cool
    Derriere l'ampli, Fender mette généralement une plaque : y'a marqué le modele et le numero, le pays de fabrication ( A verifier ) et puis tu peux prendre des photos et les mettre ici smile_cool les...
    on demande la facture d'origine sifflote (moi j'ai tout gardé)
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 13 juin 2012 )

kalexk62 a écrit :
    toute les rumeurs qu on lance a son sujetcomme le fait qu il egorge des animaux sur scene etc..... vous y croyez ou pas????
    moi je l'ai vu sur scene dans un abattoir
  • Comment éviter le trac sur scène ? ( le 13 juin 2012 )
    le trac c'est comme si tu vas passer ton bac mais l'avantage sur scène c'est que tu connais déja le sujet smile_cool Trac ou pas de toute façon faut jouer... sinon faut faire comme jim Morison tu joues ...
  • une disto pour marshall ( le 13 juin 2012 )
    le mieux c'est d'avoir son equipement complet en gagnant au loto smile_cool : - Paul Reed Smith Custom 24 guitars - Ibanez RG370dx guitars - Ibanez RG7620 7 string guitars (no longer uses) ...
  • Wonderwall d'Oasis Trouver la tabalture ( le 11 juin 2012 )
    hello à mon avis la tablature existe déjà vu que c'est un morceau connu http://www.songsterr.com/a/wsa/oasis-wonderwall-guitar-tab-s89126t5 Maintenant tu peux faire le cheminement inver...
  • Reussir a chanter juste ( le 11 juin 2012 )
    pour moi il parait que je chante juste... Pourquoi : je n'en sais rien Par contre si je chante sans gratte c'est la catastrophe icon_redface
  • Quels accords ? RHCP ( le 11 juin 2012 )
    etant au boulot je peux pas voir la video mais j'ai trouvé celà en esperant que ça peut t'aider smile_cool http://www.malero-guitare.fr/californication.php
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 juin 2012 )
    hello t'as pas un vase à vendre à Tanlin ? sifflote
  • Quels accords ? RHCP ( le 11 juin 2012 )
    tu écris : "je veux savoir quels accords............." icon_redface d'autres marqueront : " je souhaite connaitre les accords........." smile_cool
  • comment chanter quand on est enrhumé??? help please ! ( le 11 juin 2012 )
    Je pense que son rhume est passé au bout de 10 jours smile_cool
  • Help !! Recherche d'une musique à partir de la mélodie ... ( le 11 juin 2012 )
    hello tu as pas un autre indice ? smile_cool
  • comment jouer une partition simplifiée ? ( le 11 juin 2012 )
    hello c'est vrai que c'est pas evident de savoir quand on debute. Le mieux c'est d'aller sur des cover des morceaux et de compter les temps avec les changements. Puis de voir les accords comment il...
  • Gros problème avec mon amplificateur ou mon câble jack! ( le 11 juin 2012 )
    hello Pourquoi n'as tu pas emmené ton ampli avec ta guitare chez ce même vendeur pour verifier ce qu'il te dit ? smile_cool
  • Décorer sa guitare? ( le 11 juin 2012 )
    j'ai decidé de ne mettre que les moustaches de Zappa smile_cool
    au sinon ça va bien ?
    hello Si je comprend bien c'est toi qui te debarrasse de Paris 3 smile_cool pour Bordeaux 3
  • Décorer sa guitare? ( le 11 juin 2012 )
    Moi j'hesite de mettre un graffiti de telephone ou d'Indochine sur une de mes grattes j'arrive pas à me decider icon_redface
  • probleme vox tonelab st ( le 11 juin 2012 )
    c'était quoi ?
  • Mélodie Imagine-John Lennon ( le 09 juin 2012 )
    non c'est pas gratuit le logiciel icon_redface http://www.guitar-pro.com/fr/ il ressemble un peu à celui ci : http://www.songsterr.com/a/wsa/john-lennon-imagine-guitar-tab-s206t0 ici la melodie du ch...
  • Mélodie Imagine-John Lennon ( le 09 juin 2012 )
    elle existe mais en version guitar pro smile_cool si tu connais quelqu'un dans ton entourage qui possede guitar pro tu l'auras
  • Quelle Corde prendre Pour Cort Earth 70Ns ( le 08 juin 2012 )
    Hello Ta guitare est neuve ? En accordant ta guitare tu es certainement montée d'une octave superieure et ta corde c'est brisée. Dans les magasins de musique on vend les cordes à l'unité donc t...
  • Mélodie Imagine-John Lennon ( le 08 juin 2012 )
    hello la melodie c'est celle qu'on trouve en piano ?
  • Aide pour choix de guitare FOLK ( le 07 juin 2012 )
    parce qu'une art et lutherie est faite par des canadiens avec du bois canadien sifflote par contre dans ton lien elle n'est pas electro donc tu peux rajouter 100 euros de plus smile_cool la Lag noir...
  • Aide pour choix d'un ampl ( le 07 juin 2012 )
    c'est vrai que le Bugera peut refroidir mais à ce prix là faut pas trop lui en demander smile_cool dans la durée de vie
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 07 juin 2012 )
    Donc ça fait 6 euros pour une 12 cordes smile_cool
    Mais J'en reviens quand même à ce que Syle a dit : une Art et lutherie smile_cool
    c'est mon classement à moi aprés avoir essayer pas mal de guitares et j'en essaie encore smile_cool y'a eu de bonnes Ibanez : j'ai le souvenir d'une Ibanez de mon collegue de chambrée pendant notre se...
    Cort est superieur à Ibanez à mon humble avis smile_cool si j'avais un classement à faire ça serait en 1er Art et lutherie en 2e Tanglewood, en 3e Cort. vaut mieux choisir une cort qu' une Ibanez ...
  • Meilleur guitare Martin ? ( le 05 juin 2012 )
    oui la forme smile_cool hier on m'a remis une vertebre en place et le bassin qui s'était deplacé ( merci à mon osteopathe smile_cool ) ça va toi? pour la Martin que je possede la seule critique que ...
  • Meilleur guitare Martin ? ( le 05 juin 2012 )
    oui faut des oreilles comme celle de bluesman Rabbit smile_cool juste une precision je possede la Martin D-1 ( elle n'a pas de pre ampli) : j'ai rien à dire sur cette guitare de negatif smile_cool je l'...

• '