sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mai 2012 )
    bienvenue à toi smile_cool guitariste paysagiste aux 173 hectares
  • Une bonne télé ( le 02 mai 2012 )
    [quote='hello13'] [quote='syle']Ce sont deux guitares de débutant. L'Affinity n'est, pour moi, pas une bonne guitare. La Standard est une guitare jouable, un brin mieux finie, mais qui ne sonne pas d...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 mai 2012 )
    hello le yaqq !!!!!!
  • recherche tablature hello godbye ( le 01 mai 2012 )
    hello les accords suffisent pour pouvoir la jouer smile_cool
  • Guitare qui se désaccorde et notes qui ne correspondent pas ( le 01 mai 2012 )
    hello ça s'appelle l'intonation smile_cool à la 12e case tu dis à ton copain qu'il te paie le reglage de ta gratte dans un magasin smile_cool
  • tabs let it be ( le 01 mai 2012 )
    oups tu lui a fait peur il a effacé son message
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2012 )
    bon annif à Saxo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool
  • Guitare présente sur la couverture du Guitar Part n°172 ( le 30 avril 2012 )
    T'es fort Darth smile_cool
  • Guitare présente sur la couverture du Guitar Part n°172 ( le 30 avril 2012 )
    oui mais customisé à sa demande certainement smile_cool
  • Impression de ne rien savoir ( le 30 avril 2012 )
    [quote='the rabbit']On passe tous par ces moments de " stagnation ", plus ou moins long, et même si ils sont difficiles, ils permettent une remise en question, et du coup offre une ouverture à d'aut...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    salut Funk. ça va bien et toi?
    la noyade c'est un choix smile_cool
    avec ce temps pluvieux c'est normal
    tiens je pensais que le 40e yaqq était presque fini
  • Achat d'une batterie electronique budjet de 300euros. ( le 30 avril 2012 )
    Désolé je peux pas te repondre icon_redface et je vois notre batteur dans 15 jours pour un concert dans un bar
    hello le monde !!!!!
  • Achat d'une batterie electronique budjet de 300euros. ( le 30 avril 2012 )
    donc aucun souci pour la double pedale pour une batterie electronique smile_cool pour 300 euros le defaut des batteries electroniques seraient au niveau de la sensibilité quand tu joues, tu vas t'acha...
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 28 avril 2012 )
    notre guitariste soliste possede le même que le guitariste de buddy ride smile_cool et aucun probleme je vais essayer la bombe à contact smile_cool merci pascal
  • Quel ampli choisir pour guitare electro acoustique ?? ( le 28 avril 2012 )
    pour la ASD c'est un bon plan smile_cool pour 149 euros que ça sonne mieux direct que dans la table je peux pas te donner de reponse : tout depend de son oreille. moi perso j'ai utilisé les 2. Mais j'a...
  • [AVIS] epihpone les paul standar ebony accastillage chrome ( le 27 avril 2012 )
    la couleur de la sg sur ton avatar c'est : w c
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 avril 2012 )
    Donc je vend des ........................... EDIT MODERATION icon_cheesygrin non non je les gardent smile_cool
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 27 avril 2012 )
    Juste pour dire qu'après 3 ans d'utilisation du Tonelab LE je doute sur sa fiabilité . inter de changement de preset qui n'agit plus boutons manuels qui n'agit plus icon_redface c'est ralant je l'avai...
    les annonces sont interdites sur le yaqq icon_cheesygrin
  • Achat d'une batterie electronique budjet de 300euros. ( le 27 avril 2012 )
    j'ai pris note smile_cool la derniere fois on s'est fait des delires avec sa batterie electro ( plusieurs variantes côté son ) il m'a scotché pour son son reggae
    c'est pas grave smile_cool Va falloir que je me trouve un banjo 12 cordes pour les ecouler icon_cheesygrin Saka ou est tu ?
    en ce qui concerne la double pedale je lui poserais la question mais je crois qu'il utilise celle de sa batterie acoustique smile_cool
    merci à Toi smile_cool @ Shiiva : les 10 autres jeux sont les mêmes ; je commande par lot c'est moins cher et je les remplace dés que le son est altéré ( en moyenne 3 mois je pense )
    je comprend smile_cool je le vois en repet dimanche si j'y pense je lui pose la question pour 300 euros ce que tu peux avoir de mieux
  • Vielle fender: question bete ( le 27 avril 2012 )
    On parle des Fender mais pour les Martin c'est pas la même chose ?
    Pas grave, le pire c'est que j'ai commandé 10 jeux sur internet avant celà
    qui peut me conseiller des cordes sur ma 12 ? smile_cool
    je trouve que les cordes que je met sont plus fragiles icon_redface

la fausse anarchiste a écrit :
    Ah oui attention j'ai failli commettre un meurtre là je suis tellement violente sifflote
    moi j'ai brisé 2 cordes de la 12 hiers soir je suis violent aussi
    hello Wola smile_cool
    hello je suis pas batteur mais notre batteur qui possede une batterie electronique deconseille les batteries dans cette gamme de prix en neuf. La sienne il a eu d'occaze à 600 euros
    mince j'ai cru froler le drame sur le yaqq !!! je sais wink
  • question sur les pedale de distortion et les amplis ( le 27 avril 2012 )
    suis de l'avis de Rekiem un bugera pour du metal smile_cool suis pas adepte du metal j'ai discuté en repet avec un metalleux et il en metallement satisfait
    ben j'ai ouvert notre local repetition hier et ne peut pas être partout en même temps
  • [AVIS] epihpone les paul standar ebony accastillage chrome ( le 27 avril 2012 )
    [quote='hardeux4ever']Merci beaucoup dans recherche j'avais marqué sa mais j'avait rajouter ebony et je trouvait rien mais merci pour ta reponse juste une dernière question quelle amplie va bien avec ...
    hello tient le 40e yaqq smile_cool
  • on vous vole votre gratte, vous faites koi?? ( le 26 avril 2012 )
    ben moi j'en vole 2 autres
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 avril 2012 )
    Non pour le bip il est 13h22mn
    nous avons 15 mn car mon job va m'appeller...
  • raphael caravane ( le 26 avril 2012 )
    en plus t'as fait une caravane avec 2 posts à la suite smile_cool
    je vous le laisse le 40e yaqq ce soir je serais en repet
    moi je suis d'accord un yaqq est un yaqq faut toujours terminer son assiette

• '