sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 mars 2012 )
    Profites en bien alors smile_cool le 21 juin j'ai fête de la musique
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 15 mars 2012 )
    Donc tu as un bouton gain commun en son clean et en overdrive ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 mars 2012 )
    c'est quoi les solidays ?
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 15 mars 2012 )
    Il est né aprés le topic smile_cool
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 15 mars 2012 )
    donc si j'ai bien compris tu as un potar pour le son normal et un autre potar pour l'over drive c'est ça ?
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    je ne suis pas un expert en ampli mais je peux donner une explication : le signal qui passe par la boucle d'effet n'est pas modifié par le pré ampli : les modifications de gain, de basses, de mediu...
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 15 mars 2012 )

sylvantexier a écrit :
    [quote='sugar mountain']je comprend mieux maintenant sa chanson : no woman no cry c'est sa mere qui pleurait pour ses dreads
    bob a composé les meilleures musi...
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    hello t'as fait l'essai toi même ?
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 15 mars 2012 )
    merci pour l'info pour la baja smile_cool
  • Ma première guitare Folk ( le 14 mars 2012 )
    pour moi l'art et lutherie smile_cool
  • Que pensez-vous des Bee Gees ? ( le 14 mars 2012 )
    moi je me souviens surtout des patalons à pattes d'elephant smile_cool le must de l'epoque
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )
    je comprend mieux maintenant sa chanson : no woman no cry c'est sa mere qui pleurait pour ses dreads
    donc Bob avait les cheveux crades icon_redface
  • Conseils pour s'améliorer ( le 14 mars 2012 )