sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 mars 2012 )
    Profites en bien alors smile_cool le 21 juin j'ai fête de la musique
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 15 mars 2012 )
    Donc tu as un bouton gain commun en son clean et en overdrive ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 15 mars 2012 )
    c'est quoi les solidays ?
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 15 mars 2012 )
    Il est né aprés le topic smile_cool
  • probleme sur mon ampli acoustic ( le 15 mars 2012 )
    donc si j'ai bien compris tu as un potar pour le son normal et un autre potar pour l'over drive c'est ça ?
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    je ne suis pas un expert en ampli mais je peux donner une explication : le signal qui passe par la boucle d'effet n'est pas modifié par le pré ampli : les modifications de gain, de basses, de mediu...
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 15 mars 2012 )

sylvantexier a écrit :
    [quote='sugar mountain']je comprend mieux maintenant sa chanson : no woman no cry c'est sa mere qui pleurait pour ses dreads
    bob a composé les meilleures musi...
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    hello t'as fait l'essai toi même ?
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 15 mars 2012 )
    merci pour l'info pour la baja smile_cool
  • Ma première guitare Folk ( le 14 mars 2012 )
    pour moi l'art et lutherie smile_cool
  • Que pensez-vous des Bee Gees ? ( le 14 mars 2012 )
    moi je me souviens surtout des patalons à pattes d'elephant smile_cool le must de l'epoque
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )
    je comprend mieux maintenant sa chanson : no woman no cry c'est sa mere qui pleurait pour ses dreads
    donc Bob avait les cheveux crades icon_redface
  • Conseils pour s'améliorer ( le 14 mars 2012 )
    je suis d'accord faut pas s'acharner smile_cool et voir d'autres morceaux
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 14 mars 2012 )
    les curiosités generalement sont dans les zoo smile_cool t'aimes les cacahuetes ?
  • Conseils pour s'améliorer ( le 14 mars 2012 )
    non je connais aucune methode pour les doigts qui se placent tout seul smile_cool l'enchainements doit se faire tout naturellement voir même instinctivement et le seul moyen pour l'obtenir c'est de boss...
  • avis sur guitare stagg ( le 14 mars 2012 )
    la même que j'ai conseillé à un copain pour debuter et que j'avais essayé celle ci : http://www.woodbrass.com/cort-earth-e70gcns-naturelle-satinee-p23961.html dans ton budget smile_cool
  • avis sur guitare stagg ( le 14 mars 2012 )
    je pense qu'il y'a mieux mais tout depend de ton budget smile_cool Stagg n'a pas bonne publicité
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 14 mars 2012 )
    je te dirais ça jo smile_cool Dis moi ta telecaster baja tu en ai content ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 mars 2012 )
    on t'accepte pour le chant Papy puisque tu connais des gros mots smile_cool

sylvantexier a écrit :
    on doit se laver les cheuveux 3 fois par semaines,et une fois avec du savon de mareseille, pour pour que les dreads ne deviennent pas grasse
    y'a pas mieux que le sav...
    oui smile_cool et je crains pas le soleil en plus
    suis au boulot et on m'interdit "you tube" ils savent tous que je fais de la musique icon_cheesygrin ce soir chez moi je regarderais smile_cool Au fait J18 on a repris Soldier et notre chanteur est un fan...
    Ben moi c'est l'inverse smile_cool
    quand on a des dreads on se lave les cheveux quand même?
    faut qu'on trouve les paroles en "haut provincal" Chipie aides nous smile_cool
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 14 mars 2012 )
    bosser lui il connait pas, il est pas usé par son travail et le restau du midi smile_cool
    tu sais quand tu postuleras pour du travail et qu'on regardera que tes dreads, non tes compétences pour une embauche avec chaque fois un refus : tu changeras peut être d'avis de les porter smile_cool ...
    sois je fais la sieste cet aprem ou je bosse mais j'ai deja la reponse de mon boss
    on pourrait en faire une chanson avec tes paroles Papy smile_cool on trouvera l'accompagnement à la gratte ou au banjo smile_cool
    suis fatigué aujourd'hui
    t'y crois pas que c'est suisse ?
    non non c'est russe
    certainement parce que j'ai un penchant plus acoustique smile_cool Pourtant j'ai une gibson SG
    je prefere Calvin Russell smile_cool y'a plus de chose qui me parle dans ses morceaux
  • Les barrés c'est compliqué! ( le 13 mars 2012 )
    j'ai vraiment un coup de barre de vous lire sur ce topic smile_cool je vais en profiter pour voir les barrages de ma gratte smile_cool
  • Futur banjoïste cherche son futur banjo ( le 13 mars 2012 )
    pour le fender, il est peut être beau mais... icon_redface celui ci est très beau : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/239465579.htm?ca=2_s celui ci aussi mais le prix est exagéré ! ht...
  • Futur banjoïste cherche son futur banjo ( le 13 mars 2012 )
    oui mais quel style souhaites tu jouer ? 5 cordes comme la dit Saka c'est western bluesgrass smile_cool je te conseille de chercher dans l'occaze aussi j'ai trouvé le mien dans le bon coin "un framus ...
  • Cherche quelqu'un pour mixer ( le 13 mars 2012 )
    faut passer une annonce alors smile_cool le forum c'est un mixage de discussions de musicos smile_cool
  • probleme sur mon tonelab LE bouton down (ou insert) de la banque des effets programmés ne s'active plus ( le 13 mars 2012 )
    Bonjour tout est dans le titre mon tonelab ne répond plus quand je l'active sur l'interrupteur à pied "down" j'ai pas essayé de démonter la facade ( demonter est une chose mais remonter c'est plu...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 13 mars 2012 )
    j'ai remarqué que j'avais aucun cd de ce groupe smile_cool on peut les trouver en solde ? Par contre j'ai appris que des gens que je connais ont appelés leur bébé "Angus" je préfere Franck comme...
  • Matos pour amplifier le chant ( le 13 mars 2012 )
    ben nous quand on se deplace dans un bar tu verrais tout le matos icon_redface c'est la vie du musicien de voyage smile_cool
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 mars 2012 )
    bienvenue à toi smile_cool n'oublies pas ta cotisation icon_cheesygrin nous acceptons les dollars smile_cool
  • Matos pour amplifier le chant ( le 12 mars 2012 )
    apres tout depend de ton budget smile_cool
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 12 mars 2012 )
    long train running - doobie brothers
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 12 mars 2012 )
    non d'un oignon !!
  • Matos pour amplifier le chant ( le 12 mars 2012 )
    hello il te faut une enceinte active entrée xlr et un micro chant shure sm58 http://www.thomann.de/fr/the_box_pa108a_aktive_fullrangebox.htm
  • Les barrés c'est compliqué! ( le 12 mars 2012 )
    de toute façon on est tous malbarré smile_cool sans bosser

• '