sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Quels sont les instruments de musique les plus joués ? ( le 16 mai 2012 )
    pour moi c'est la varinette sans hesitation smile_cool
  • Sonoriser le chanteur ( le 16 mai 2012 )
    hello à 350 euros je connais pas. Mais ce que tu as mis en lien est un set passif : ça fera donc pas l'affaire je te conseille de lire ce tuto trés bien fait de Pascal smile_cool http://www.p...
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 15 mai 2012 )

the rabbit a écrit :
    Je me permets d'illustrer mes propos:
    image du forum
    y'a des arguments pour que le pub soit comple...
  • Quelle guitare pour une débutante de 9 ans ? ( le 15 mai 2012 )
    Hello je pense à la Tanglewood baby : http://www.promomusic.fr/guitare-folk-tanglewood-baby-folk-cedre-acajou.html l'accessoire indispensable c'est un accordeur
  • Probleme Marshall MG100 ( le 13 mai 2012 )
    hello tu reponds à un topic de l'année 2009 icon_redface Pour les fusibles faut aller chez un detaillant electronique ou autre tu trouveras avec le modele que tu presenteras smile_cool
  • Une bonne télé ( le 12 mai 2012 )
    finallement j'ai eu la gratte hier soir j'ai eu le temps de jouer ce matin avec : ce soir elle part au bar concert que l'on va faire smile_cool
  • Pédalier multi-effets ou une pédale ( le 10 mai 2012 )
    les vox sont faciles d'utilisation mais vaut mieux avoir la doc smile_cool j'ai le LE et notre soliste le SE
  • Pédalier multi-effets ou une pédale ( le 09 mai 2012 )
    [quote='samantha-mobscene']filourip : on est d'accord smile_cool même si je pense qu'une pedale de 100€ ou presque est tout aussi bien qu'une pedale plus chere (METAL MUFF love bref XD) Donc v...
    [quote='samantha-mobscene']Je suis anti-pédalier x) 1) les effets ou pédales d'un pédalier seront de moins bonne qualité que des pédale acheter séparemment. 2) Les prix sont tentants,certes,mai...
    hello je te conseille VOX le ou le vox se en occaze on en trouve smile_cool par contre avec un MG30FX je sais pas ce que ça peux donner sur le son. icon_redface
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 mai 2012 )
    Hello When savait pas que t'avais rejoint une equipe de foot pour atteindre les buts smile_cool
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 mai 2012 )
    hello les MR et les MRS smile_cool
  • Objectif: une guitare folk pour 600€ maximum. ( le 09 mai 2012 )
    hello je pense qu'il faut être patient : en occaz j'ai trouvé celle ci pour 580 euros (Martin D1) je m'en sert en concert avec un micro rosace : guitare tres agreable http://www.zikinf.com/mat...
  • Une bonne télé ( le 08 mai 2012 )
    merci Syle je confirme mon achat j'ai la gratte Samedi soir. smile_cool
  • Une bonne télé ( le 07 mai 2012 )
    Syle la numerotation d'une lite ash ; elle commence par quoi en lettre ? smile_cool Merci le seul numero que j'ai c'est 04072818
  • Une bonne télé ( le 06 mai 2012 )
    je vais verifier ce qu'il m'a dit mais je pense qu'il est le 2e proprietaire... et m'a sorti une date comme ça
  • Une bonne télé ( le 04 mai 2012 )
    [quote='adriengnd']Ah oui ca serait cool ça ! smile_cool La chance ! tu l'as prise en blonde du coup? Pour ma part c'est ou demain si il l'a vend pas au premier (mais ça m'étonnerait) où à la proch...
  • Une bonne télé ( le 04 mai 2012 )
    si tu le souhaite j'ai une amie estheticienne : je peux lui demander d'égaliser la couleur avec ses UV pour la gratte icon_cheesygrin je viens de reserver ma telecaster lite ash avec son étui smile_cool je...
  • Cherche Guitare ( le 04 mai 2012 )
    je dirais pas d'avis car c'est pas le genre de guitare que j'essaie icon_redface désolé
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 mai 2012 )
    si un jour tu y vas fais moi signe smile_cool je suis de cette ville
    j'imagine que tu as regardé un peu ce qui te plairait smile_cool donnes nous des liens ? pour que l'on voit
    Tu connais des gens sur Pau ? Je te donnerais les dates quand on passera dans les bars smile_cool
    Hello pour jouer du metal ?
    dis moi when tu vas rejoindre la fac de Bordeaux ?
    rien ne sert de s'enerver y'a que des solutions smile_cool
    ben mince le yaqq devient naturiste maintenant icon_redface pauvre ketchup faut pas gaspiller !!!
    un dragueur des bacs à sable smile_cool
    c'est toujours les mêmes ici !!!!!!!!!! hello !!!
  • désaccordage intempestif ( le 04 mai 2012 )

sm0ky57 a écrit :
    oui je pense que s'est à envisager icon_cheesygrin
    Quand tu pensera à la changer fais nous signe, on te donnera des pistes de gratte qui pourrait faire l'affaire pour ton style de...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 mai 2012 )
    bizette à toi smile_cool
    bonne soirée à tous smile_cool
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 mai 2012 )
    neil young cortez the killer
    il parait que frotter une pomme de terre coupée en 2 ça marche icon_redface perso j'ai pas essayé
    ben When je savais pas que t'avais des talents de druide smile_cool

la fausse anarchiste a écrit :
    Moi j'ai même pas de frère et soeur ... Et bien croyez moi si vous voulez mais ça me manque ...
    c'est le moment de demander à tes parents que la cigogne repass...
  • désaccordage intempestif ( le 03 mai 2012 )

sm0ky57 a écrit :
    Bonjour à tous et à toutes, alors voilà je vais vous exposer mon problème: ça fait déjà quelques années que je possède une guitare XP
    elle a fait certainement son temps ...
    j'en ai 2 : un de 10 et 6 ans smile_cool et un super actif
    salut les gens smile_cool
  • Slap sur une acoustique ( le 03 mai 2012 )

filourip a écrit :
    Ce matin j'étais sur ma guitare électrique .. et je me suis dit que finalement je n'ai plus grands chose a apprendre point de vue Technique ... : ) smiley-guitar
    je veux bi...
  • Quelle guitare acoustique pour 230 euros grand maximum? ( le 03 mai 2012 )
    je dirais celle ci : http://www.woodbrass.com/tanglewood-28csn-dreadnought-evolution-p51267.html voir sur les Cort aussi si tu economise un peu plus voir 340 euros tu pourrais avoir celle ci ...
  • Une bonne télé ( le 03 mai 2012 )
    pour moi la negociation est un prix ferme icon_redface "Aussi, elle reste très prisée, et fait partie des très rares guitares à coûter aussi cher (voire plus cher) en occaze qu'en neuf. Et il y a des...
  • Depuis combien d'années pratiquez-vous de la guitare ? ( le 03 mai 2012 )
    25 ans avec des hauts et des bas
  • Une bonne télé ( le 03 mai 2012 )
    Il l'a vend upgrader avec 6 pontets pour plus de precision sans étui avec un tirant de 09-42 smile_cool je vais essayer de negocier smile_cool Si je l'achete je compte mettre un tirant de 10-52.
  • Pédale effet acoustique ( le 02 mai 2012 )
    hello j'en connait peu icon_redface la boss AD8 tres chere icon_redface http://www.woodbrass.com/boss-ad-8-p20566.html je possede un korg ax3a mais je crois qu'il ne se fait plus voir du côté de Z...
  • Cort E70 ou Harley Benton HBF-200 NT ( le 02 mai 2012 )
    la cort smile_cool
  • Une bonne télé ( le 02 mai 2012 )
    je pose la question car j'ai une offre à 500 euros.
  • Une bonne télé ( le 02 mai 2012 )
    par contre j'ai une question par rapport à la lite ash : qui connait sa côte pour l'achat en occaze? car les prix varient entre 300 et 600 euros

• '