sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Tablatures Sangria Gratuite ( le 30 mars 2012 )
    je les ai vu à leur tout début " sangria gratuite" : ils faisaient des reprises jerem tu as repondu à une question du 01/04/2009 smile_cool
  • Recherche Korg A3 ( le 30 mars 2012 )
    Pascal souhaite que vous faites vos echanges par message personnel (MP) smile_cool
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 30 mars 2012 )
    Re J18 smile_cool je pense qu'il vaut mieux que tu les appelles pour avoir la liste des revendeurs du côté de Blois smile_cool http://www.a-wai.com/fr/contact si y'a pas de revendeurs ; un partoc...
  • Conseil choix ampli ( le 30 mars 2012 )
    je prefere les lavabos en or sifflote icon_cheesygrin
  • Conseil choix anpli ( le 30 mars 2012 )
    un ampli à modelisation smile_cool un peu de lecture pour kurowan : http://www.partoch.com/forum/post_993832,vox+vt30+le+nouveau+vox+a+l+essai.html
  • Conseil choix anpli ( le 30 mars 2012 )
    hello certainement le vt 30 sachant que je ne suis pas pour jouer en groupe avec un ampli à modelisation smile_cool
  • Achat première guitare électrique (Fender) ( le 29 mars 2012 )
    car j'ai eu une discussion avec J18 qui en a une smile_cool
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 29 mars 2012 )
    j'aime pas specialement AC DC ou Iron Maiden ; pour moi le mot mythe est exagéré je trouve smile_cool synonyme de mythe = légende smile_cool
    La baja vaut mieux l'essayer car elle ne convient pas à tout le monde smile_cool
  • RECHERCHE TAB ALL BECAUSE OF YOU de Jessica Sula (cover de Françoise Hardy) ( le 29 mars 2012 )
    hello Françoise Hardy a fait une interpretation allemande il me semble ?
    hello fender Telecaster smile_cool faut que tu en essayes pour voir si tu te sens à l'aise smile_cool
  • Folk 500-600 e ( le 28 mars 2012 )
    tu l'as essayé smile_cool
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 mars 2012 )
    ben faut chercher la liste dans 2 bottes de flood smile_cool
  • Folk 500-600 e ( le 28 mars 2012 )
    Oui c'est le même modele smile_cool la woodland cedar existe en 6 cordes puis en 12 cordes Les canadiens sont pas compliqués pour les series smile_cool
    qui a la liste ? smile_cool
  • Choix d'une takamine ( le 28 mars 2012 )
    t'es sur que Takamine c'est la rolls des acoustiques pour 500 euros smile_cool je doute fortement icon_redface je sais pas ce que tu as essayé comme modele de art et lutherie pour avoir ce son classique icon_redface...
    bonne soirée smile_cool je cede ma place sur cette fameuse liste smile_cool
    la liste des courses pour demain je l'ai smile_cool mais pas celle du yaqq
    Tiens je croyais que le 39e yaqq était terminé smile_cool
  • tablature laurent voulzy je suis venu pour elle. ( le 28 mars 2012 )
    certainement mais faut chercher smile_cool à la gratte
  • tanglewood ce bk electroacoustique ( le 28 mars 2012 )
    les cordes sont elles d'origine ? smile_cool si c'est le cas commence par remplacer les cordes puis tu nous diras smile_cool
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 26 mars 2012 )
    tchou tchou tchou !!!!!!!! smile_cool
  • Vos videos YouTube ! ( le 26 mars 2012 )
    [quote='rekiem']Une version perso du solo d'Another Brick In The Wall des Floyd en impro. wink http://www.youtube.com/watch?v=OMh_IO5D0MM&list=UUVEZkujCnRRK1GfUQ9mGl4A&index=1... A+ [/qu...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 mars 2012 )
    oui pour pertuber notre batteur icon_cheesygrin
  • Wonderwall by partoch , j'ai pas tout compris ( le 26 mars 2012 )
    moi je le joue en capo 2 smile_cool
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 mars 2012 )

jeguil a écrit :
    sugar mountain a écrit :
    Que je vais devoir me mettre à la basse smile_cool
    Oh non sugar, je ne veux pas que tu me fasses de la concurrence ! icon_cheesygrin
    hier en repet c'ét...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 mars 2012 )
    Que je vais devoir me mettre à la basse smile_cool
  • Comment mange t-on une grenade ( le 24 mars 2012 )
    Moi j'aime pas les grenades icon_redface regardes la date du topic Lyly : tu as repondu à un topic du 04/06/2005 smile_cool
  • Unsun, quelqu'un connaît ?? ( le 23 mars 2012 )
    sincerement non icon_redface
  • Unsun, quelqu'un connaît ?? ( le 23 mars 2012 )
    je plaisante smile_cool
  • demande d'aide pour un achat de guitare électrique ( le 23 mars 2012 )

darth rizzen a écrit :
    [quote='sugar mountain']les epiphone comportent au dos de la tête un numero je sais plus quelle site icon_redface on peut savoir l'année de fabrication de la guitare smile_cool
    ...
    les epiphone comportent au dos de la tête un numero je sais plus quelle site icon_redface on peut savoir l'année de fabrication de la guitare smile_cool @ Darth : si j'avais un magasin de musique je t'emba...
    En régle generale : les fender ont les manches vissés les Gibson ont un manche collé idem pour les Epiphone la gratte que tu as mis l'annonce en lien je l'avais vu smile_cool j'ai préferé pas la met...
  • Rythme ( le 23 mars 2012 )
    tres bon choix smile_cool
    A lire : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,185,Le+bois+dont+on+fait+les+guirares... j'ai oublié, il te faut une bonne methode pour debuter à l'electrique : http://www....
    oui mais ça se travaille smile_cool puis ça vient
    j'utilise un looper pour jouer en rythme et pour la mise en place des petits solos que je fais ( pour moi c'est plus parlant qu'un metronome ) smile_cool
    le vt 20 je pense que tu n'auras pas de probleme avec tes voisins ( je pense que tu as une prise casque aussi) smile_cool essaies de voir en occaze aussi c'est un ampli qui te feras plusieurs années à m...
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 22 mars 2012 )
    vu ce que j'ai vu Rekiem de toi (video), tu n'as pas les doigts engourdis smile_cool
  • Rythme ( le 22 mars 2012 )

mattou666 a écrit :
    Bonjour a tout le monde :). Bon je suis pas vraiment débutant en guitare, j'ai une bonne maîtrise de mon instrument.au moment de jouer en groupe la cata...
    mais non tu ...
  • demande d'aide pour un achat de guitare électrique ( le 22 mars 2012 )
    tu crois qu'on peut toujours trouver la sg 400 mais pas en faded ?
  • Epiphone les paul standard ( le 22 mars 2012 )
    [quote='simply me'] Et j'avoue que devoir l'apporter à un luthier pour ça ne m'enchante pas trop parce que si à chaque changement de température ou si je venais à changer de tirant de corde je dois l...
    Donc pour la "china girl" ressemble beaucoup à la Gibson SG smile_cool Celle ci fera l'affaire : http://www.woodbrass.com/epiphone-faded-sg400-worn-cherry-p25931.html pour l'ampli : http://www.wood...
    faudrais qu'on sache quel type de guitare te plais : met nous un lien ( pour photo ) smile_cool une guitare qui plait donne l'envie de jouer smile_cool
    l'occaze ça peut le faire mais vaut mieux se faire accompagner avec quelqu'un qui connait un peu smile_cool
    hello tout d'abord il faut un budget : guitare + ampli smile_cool de combien disposes tu ?
  • Joue-nous quelque chose ! ( le 22 mars 2012 )
    et le pire c'est quand on me dit : "et tu joues dans un groupe " quand rien ne sort ! icon_redface

• '