sugar mountain sur le forum
↓ |
Demande d''avis sur des chansons s'il vous plait.
Je vais essayé de te donner quelques conseils pour tes chansons. Je ne suis pas un songwriter connu mais je te donne ce que je sais. Apparemment tu aime le Grunge. Une chanson c'est une sonorité, des ...
Salut
j'ai donc écouté ton morceau. Ta guitare rythmique va mieux point de vue accordage. Ta guitare solo me fait penser à une musique hispanique. Je trouve qu'il y'a quelque chose qui cloche ent...
les plus simple de hendrix
Y'a eu une discussion sur les bouquins de guitare à conseiller y'a pas très longtemps. Tu trouveras ton bonheur j'en suis sûr
A toi de
les plus simple de hendrix
surtout que le voodoo child connaissait les gammes et il avait pas guitar pro. Il a même joué pour little Richard dans son groupe mais se mettait trop en avant à son gout...
Moi même aprés plusieu...
Problème de voisinage
Je le verrais bien dans un concert metal progressif pendant ces vacances: faut juste qu'il fasse pousser les cheveux...
Puis à son retour il s'achète une batterie et il embête tout le voisinage.
...
Problème de voisinage
Merci de ton avis sugar intox, il faut avouer que j'aime bien jouer fort, pour l'instant j'attend qu'il parte en vacances... vivement qu'il parte pour
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Oui les vrais amis c'est les personnes qui restent et qui te soutiennent quand tu as des galères; c'est vrai il y'en a peu et pour moi aussi...
un petit post pour se présenter ...
Bonsoir
Je me suis jamais présenté alors j'en profite ce soir pour le faire. J'ai 40 ans marié 2 enfants qui aiment la musique et qui chantonnent en voiture, et je joue de la guitare depuis mon ad...
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
L'envie de jouer : just like heaven des cure et c'est ce que je vais faire.
Désolé pour mes voisins !
Salut
j'ai écouté 2 de tes morceaux. C'est sur, ta guitare à un souci d'accordage. Le chant se superpose sur la musique en harmonie mais comme tu as une guitare désaccordée le chant n'est pas en a...
REM, groupe mythique, qu'en pensez vous?
REM mérite sa place comme des groupes comme les Eagles : ils ont de bons morceaux et pourtant les Eagles ne sont pas si celebres que ça ( à part hôtel california )
Arpège au médiator
Quand j'ai debuté à la guitare je me posais pas toutes ces questions. Par contre je suis sur d'avoir accumulé pas mal de defaut dans mon jeu mais bon c'est pas grave je m'eclate quand même... A l'epoq...
Problème de voisinage
Je crois pas non. IL me l'a dit il veut etre tranquille. Je lui dit tjrs bonjour et je reste poli mais quelque part quand je prend ma guitare je l'ignore, je suis dans mon monde à moi.
Moi aussi je ...
Problème de voisinage
Je reviens sur le sujet: ce voisin furieux essaie de voir d'autres voisins pour se monter contre moi.
Pour l'instant il est seul mais j'aime pas sa maniere d'agir avec moi.
bonne soirée
placage de doigts pour les barrés
Geostras a entierement raison en te disant de deplacer ton doigt jusqu'à avoir un son potable
alors à toi de
si bien que ca guiatre pro 5 ??
Bonsoir
Guitar pro 5 est un super outil pour le musicien, si ce logiciel avait existé il y'a 20 ans j'aurais certainement moins galéré sur des morceaux. J'ai aucune critiques à faire sur guitar pro...
Problème de voisinage
Je me suis monter un petit orchestre dans le garage: jamman, et guitare + chant; C'est le seul à ne pas apprecier, lui veut sa tranquilité quotidienne... Il m'a un peu menacé mais je m'en fous j'ai be...
Problème de voisinage
Bonsoir
Voilà mon petit souci : jouant de la musique dans mon garage ( j'habite dans un lotissement ) un voisin furieux est venu me demander de baisser le son de ma guitare. Je me suis senti coupab...
Suite d'accord = rythmqiue
Salut
suite d'accord comme dans bienvenida a tijuana manu chao
do lam fa sol et toute la chanson est comme ça
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Surf rider de la musique du film pulp fiction
Que pensez vous de Eric Clapton ?
J'adore sa periode chez cream et son passage avec les Beatles sur while my guitar gently weeps.
Tous les gouts sont dans la nature
ces barrers!!^^
Bonsoir
Y'a pas de secret c'est l'entrainement tous les jours, les clés de la reussite. Je me souviens d'avoir eu mal avec les muscles qui se crispaient. Puis c'est passé....
Gardes le moral...
Le meilleur album des beatles?
Bonsoir
Je pense que c'est sergent Pepper qui a le plus revolutionné la musique Pop.
Musique et pochette de disque. C'était en 1967 et les Beatles avaient un super budget pour cette album.
↑ |