sugar mountain sur le forum
↓ |
au secour jai mlasacre ma guitar
Funk a raison vaut mieux l'amener chez un luthier pour le réglage...
Une guitare c'est pas un scooter !!!!!!
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je vais accorder mon eternuement aussi : ha a tchou tchou tchou !!!!!!!!!!!!!
Suis àla recherche d'un groupe débuttant (piano)
hello
tu as oublié de lire cela : Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela ( cliquez ici )
L'équipe de Partoch.com
partition
C'est un logiciel de guitare avec tablatures et de musique... Possedant guitar pro je sais que toutes les guitares des stones sont là
partition
Ok si tu as guitar pro oui. Y'a toutes les guitares.
Après ça dépend de la qualité des tablatures... Rolling stone bien avec ta gratte alors !
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
j'ai cru voir le Schtroumpf musicien !
mince c'est la schtroumpfette !
Guitare electro-accoustique
oui elle est pas massive, c'est moi qui colle les films de bois un à un ; j'ai passé tout mon nouvel an
partition
hello
je comprend pas ce que tu veuX demander. C'est toi qui a forcé sur le champagne au nouvel an ou c'est moi ?
Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ???
je suis pas un chanteur mais il parait que je chante juste... Je chante certains morceaux à la guitare peut être parce que je les ai plus à coeur...
Je m'identifie dans certains morceaux d'ou le fe...
Une souris verte
Attention les partitions sont interdites sur partoch. Je te conseille de lire les règles de partocH.
Et de plus tu réponds à un topic du 11/10/2005.
Pédale multi-effet, Pédale disto ou nouvel ampli ?
[quote='gatochocolat']Peavey vypir -> Ampli un peu trop bas de gamme, et puis j'aime pas les celestions trop petits. Dans ce cas là mon Kustom fait mieux...
Vox DA5 -> Encore pire 0.0
Je ne cher...
Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer???
je pleure pas mais Neil young aussi... en acoustique
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
c'est fini et c'était pas la grippe : une bonne crève
et toi ça va ?
↑ |