sakatrapo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 novembre 2008 )
    quand il ne fait pas beau, je n'ai pas envie de travailler et quand il fait un super beau temps comme aujourd'hui, j'ai envie de ballader. serais fainéant?
  • aidez moi ( le 07 novembre 2008 )
    j'écris tous mes trucs en marchant, ça fait que j'ai un tempo (et de beaux mollets!)que mes chansons sont toujours assez medium et je fais tout en vers de Mirliton: des rimes aussi pauvres, on en pleu...
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 07 novembre 2008 )
    tu risques de finir à la basse!, non ça va venir, ne crispes pas!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 novembre 2008 )
    ouah! crevade ce soir j'ai fait le tour de Tuluz, très joli et très fatigant, en plus la pluie! peut-être du boulot à la clef!
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 07 novembre 2008 )
    oui, et quand tu as fini les majeurs donnés l'autre soir, tu continues la liste et après, mineurs etc, bon courage
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 06 novembre 2008 )
    attention! je n'ai pas de bianka à mon grand dam; c'est juste pour les faire connaitre.
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 06 novembre 2008 )
    c'est vrai et du reste aussi, enfin j'essaie
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 06 novembre 2008 )
    j'ai une soixantaine d'instruments mais je ne fume pas, ne me drogue pas,ne joue pas, n'ai pas de danseuse en ville et ne suis pas trop menteur!
    ça s'appelle des amoureux des vieilles guitares allemandes, Hoyer, framus etc ne me demandes pas un lien, c'est au dessus de mes compétences! mais tu vas trouver! Et j'en ai fait un sur les mandolin...
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 06 novembre 2008 )
    mon fils a utilisé cette méthode: tu apprends les accords de base, et tu essaies de les passer cool par groupe logique: genre do majeur, fa majeur et sol idem puis d'autres ce n'est pas dur et en 3 mo...
    bueno!
    un vrai débutant! allez, c'est cool ils font du bizuthage!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 novembre 2008 )
    qu'est ce que l'école c'était gonflant! j'ai de bons souvenirs de sommeil impossibles à retenir, de trucs trop pénibles, de profs ratés! mais c'est dommage! il y aurait moyen de s'éclater: j'ai relu r...
    oh moi c'était pas une vanne..
    d'abord, une bien extra terrestre de guitare, c'est l'harmony de JJ cale!
    tu rigoles, j'ai 57 ans et je commence demain à m'y mettre sérieux (disons après demain parce que demain j'ai des trucs à faire). Si t'as besoin de conseils t'es venu au bon endroit, je ne dis pas que...
    il est beau ce diddley, ce n'est pas un soliste mais il sait nous faire plaisir! il va nous manquer! en plus je sais de source sure qu'il était un chouette bonhomme.
    salut! il n'y a que deux trop tard: l'arthrite et la mort!
    chouettes non? j'ai ouvert un topic grattes allemandes! mais j'enverrai des photos encore. sinon c'est que je suis en déplacementure!
    c'est une bête histoire de premier amour guitaristique: ma première Hoyer 335, vibrola manche 2 octaves! pas cher très (très) bon! puis une autre comme celle que j'ai posté, puis une télécaster, puis ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 novembre 2008 )
    oh non! j'ai tellement détesté les bêtises qu'on, (con) nous faisait étudier! alors qu'il y a tellement de trucs super à apprendre, plus utiles, plus intéressants! pas de nostalgie, pas du tout!
    quelle chance vous avez!
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=12993853]
    image du forum
    [/url] et voilà la bianka, un délire 59/60 très allemand, la perfection d...
  • Sensibiliter des micro au Larsen ( le 06 novembre 2008 )
    larsenne bien, fais attention, on y prend goût.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 novembre 2008 )
    trop belle! en plus ça te n=met dans le bain, tu joues debout et "jeux interdits", interdits!
    ce n'est pas une guitare de folk? super belle
    j'adore ces guitares Hoyer, j'en ai eu, je les trouve bien comme une gibson de rêve, il y en a eu moins, elles sont bien faites, la côte vient de monter grave à cause de ma longue langue, mais il faut...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 novembre 2008 )
    merci! franchement ça va mieux!
    attention j'aime pas les jeunes! j'aime pas les vieux, personne ne m'aime..;
  • Sensibiliter des micro au Larsen ( le 06 novembre 2008 )
    bon d'abord pour être prévenu, tu clique m'avertir en cas de réponse au bas de répondre, sinon tu vas sur mes derniers posts. Ce sidi, tu dois jouer assez fort et essayer de rentrer en résonnance ave...
    quel dommage! il faut toujours que les zumins mettent la mdr! on bousille la terre et on ne laisse pas les animaux tranquilles!
    malheureusement, je n'ai plus de guitares comme ça! mais j'ai eu et lr son, une merveille!
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=70&u=12993853]
    image du forum
    [/url] et voilà une autre Hoyer.elles sont chouettes
  • Un violon electrique sa se branche sur quoi ? ( le 06 novembre 2008 )
    ça marche impec!
    c'est sûr les moutons c'est un lobby! Les loups sont supers. Quel bel animal! les bergers n'aiment pas, des fois les loups mettent le feu aux patures... c'est les bergers? as-tu des photos?
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=69&u=12993853]
    image du forum
    [/url] alors celle là je ne l'ai pas mais elle ressemble à une qui me fut...
    ce n'est pas facile, mais campes dans une pièce nickel et fais-toi aider! nous on a un geant machin de plus de 400 m2 et on ne vit pas partout, on n'est pas assez nombreux.
    et le matos de nos rêves , ça intéresse quelqu'un? je collectionne les photos de vieilles grattes des années 50 et 60 j'en ai une tonne, mais je ne les ai pas en vrai!De belles allemandes bien luther...
    tu blagues avec les loups? je les aime ces velus, mais ici, dans le Gers il n'y en a guère, juste des renards qui ont reconnu le bon coin.
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 novembre 2008 )
    honnêtement, je n'en sais rien, je ne m'occuppe pas de cet aspect. Mais tu peux les contacter. Ce qui me plaît dans cette école, c'est qu'ils ne cherchent pas à garder les élèves pour les traire. Si t...
    elle a raison! il faut profiter de la vie!
    on fait ça mais aussi les sites, tous les logiciels d'images, et le dessin traditionnel etc..
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 06 novembre 2008 )
    c'est bien sûr mais l'experience ça sert aussi à ça, partager des trucs et donner son avis. La 12 cordes, c'est une passion depuis 30 ans au moins, la plupart ont un vilain son de surface, et dures à ...
    il y a une école qui est bien mais qui s'occuppe de communication visuelle. Deux lieux, à Toulouse et à Marseille, j'esseigne dans les deux, depuis 19 ans à Marseille.tu trouve sur le net ou bien tu m...
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 06 novembre 2008 )
    plus j'y pense, plus je crois que l'électro acoustique, c'est trop cher pour ce que c'est. A part sur une classique pour la scène, et encore... Ne vaudrait-y pas mieux se payer une super gratte acoust...
    merci. je suis comme toi, je n'en fais plus guère. Ou alors horreur, j'attends les commandes! Mais je peins souvent des très gros trucs (mon record: 450 m2, tout seul!) et des tableaux, j'en ai plein ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    le truc, tu fais comme moi: je travaille sur plusieurs zones du coup, quand c'est fini, ça repart, le seul truc le salaire repart lui aussi
  • [TUTO] création d'un baffle en 2x10 ( le 05 novembre 2008 )
    quand j'ai fait monpremier essai avec le Marshall, je l'avais branché sur le caisson de sono: la cata, sifflements bourdonnements et peu de son.il faut des trucs adaptés je pense.
  • Instrument inconnu ??? ( le 05 novembre 2008 )
    traduction: ceci est la version moderne d'un instrument Marocain nommé Gimbri.La Gimbri était traditionnellement réalisé à partir d'une carapace de tortue. Cet animal se raréfiant, l'espèce est protég...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 novembre 2008 )
    tout est question de motivature! quand je suis branché peinture, avec une expo ou autre j'assure grâve.quand je suis allé exposer à neve yorque, j'ai peint 16 heures par jour et en 6 mois j'avais une ...

• '