orosirian sur le forum
↓ |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Oui, j'ai percuté juste après.
C'est une S6 electro acoustique pan coupé qui une vingtaine d'années.
Je viens enfin de récupérer la Seagull qu'on m'a filé et que j'avais amené chez le docteur y a deux mois de ça presque. Plus difficile niveau prise en mains que les grattes que j'ai eu jusqu'à prése...
Je viens enfin de récupérer la Seagull qu'on m'a filé et que j'avais amené chez le docteur y a deux mois de ça presque. Plus difficile niveau prise en mains que les grattes que j'ai eu jusqu'à présent...
The King Of Limbs
Toute mes connaissances qui sont absolument fan de Radiohead en viennent à dire que cet album est une catastrophe... Je l'écouterais donc mais je vais clairement pas me presser.
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
Ça m'a échappé ! Promis, je ne recommencerais plus.
Ou...
zedwarf a écrit :
[quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='zerosiris'] [quote='orosirian']Faut bien mourir de quelque chose alors autant que ca soit d'une bonne choucroute moi je dis. |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai appris que je vais normalement récupérer la Seagull qu'on ma donné et qui est chez le docteur depuis presque deux mois demain.
The King Of Limbs
http://www.youtube.com/watch?v=cfOa1a8hYP8&feature=player_embedded#at=102
Le nouveau clip.
Pas mal, très electro.
Ouai enfin ta choucroute sur la photo je veut pas dire ma...
zerosiris a écrit :
[quote='orosirian']Faut bien mourir de quelque chose alors autant que ca soit d'une bonne choucroute moi je dis. |
Faut bien mourir de quelque chose alors autant que ca soit d'une bonne choucroute moi je dis.
Nourriture, nourriture... faut venir en Alsace les gens !
[img]http://www.cuistot.eu/pictures/1171796934Flammekueche....
Oui moi aussi je suis plus whiskey et absinthe surtout.
Bah oui c'est de la vodka, mais c'est pas celle que tu vas acheter sur le marché ça je vous le garantie.
Je vous conseille l'alcool de patates fait maison par un norvégien. On se sent vivant après ça...
↑ |