orosirian sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
zerosiris a écrit :
orosirian a écrit :
zerosiris a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Je ne supporte pas tout ce qui est abeilles/guêpes et j'ai une saloperie d'allergie au pollen. Pour une fois, j'exterminerais volontiers une espèce même si je sais très ce qu'il en découlerait.
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
[quote='zerosiris']Ah ouai bien , encore à mon avis en lui offrant une bière t'aurait pu l'avoir gratos .
Bien sympa ce Zakk , même si derrière ces apparences de gros Steack Vikingo-Biker se cache un...
zerosiris a écrit :
petzooille a écrit :
zerosiris a écrit :
zerosiris a écrit :
Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!!
Et je rajouterais un éventuel hébergement pour les musiciens.
T'as bien résumé ce que je voulais dire au final.
L'album "Mary C. Brown and the Hollywood Sign" de Dory Previn.
Un groupe ou un musicien qui tourne n'a pas pour habitude de passer une semaine avant dans les lieux où il joue.
[quote='london calling'] [quote='orosirian'] [quote='london calling']"Certains morceaux de certains groupes..."
Ca reste minauritaire.
Tu pourras aceuillir plus de groupe si tu as une batterie.
Ou ...
Bah c'est comme le bonhomme que j'ai en avatar, il est seul avec sa gratte, certes on le paye 600 euros mais on sait d'avance que ce sera un concert magique. Il n'en faut pas forcément plus !
Dans les concerts que je contribue a organiser on fait rarement plus de 100 personnes et, de toute façon que tu aies 2 personnes dans le public ou 2000 ca reste un concert si tu veux faire ça en toute...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je ressens que ça n'est pas évident de préparer une interview quand on a un tout autre artiste en tête sur le moment.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Alors faut que tu vois Birdy, Rusty James ou encore Leaving Las Vegas avec Nicolas Cage.
[quote='london calling']"Certains morceaux de certains groupes..."
Ca reste minauritaire.
Tu pourras aceuillir plus de groupe si tu as une batterie.
Ou au moins les principaux éléments, comme ça ...
Payer un artiste ça dépend surtout de sa situation, si c'est un intermittent du spectacle ou artiste "amateur" qui n'est au final juste un musicien sans le statut d'intermittent.
Et, si je ne me t...
Blind test.
Le réalisateur a entre autres joué dans tous les films du tueur au masque blanc dont un énième opus sort bientôt...
Ca dépend, ça peut être plus cher comme moins cher. T'en as qui joueront pour des misères, d'autres pour bien plus. J'ai déjà fait jouer un groupe ricain par exemple qui étaient 7 je crois et qui dema...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Une envie persistante de faire du mal au mec qui fait de la perceuse depuis samedi !
hupo15 a écrit :
Son premier groupe avec lequel il ne fit qu'un album avant de disparaitre dans la nature et de revenir aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?v=vX2Xzl6bylc
De quoi bluffer les amateurs de Jeff ...
zerosiris a écrit :
chipie.foxtrot a écrit :
Blind test.
Rien qu'en donnant la nationalité des deux acteurs je vous ai vendu le film, c'est vraiment simple.
hupo15 a écrit :
Blind test.
La réalisation est française, l'acteur est japonais, l'actrice française.
C'est juste ultra facile enfaite.
' |