orosirian sur le forum
↓ |
The YAQQ 11X3
[quote='link power'] [quote='orosirian']Je l'ai vu et ça reste un de mes plus mauvais souvenir de concert. Désespérément chiant et tellement kitsch. Bon après encore une fois c'est un avis qui n'engage...
The YAQQ 11X3
Je l'ai vu et ça reste un de mes plus mauvais souvenir de concert. Désespérément chiant et tellement kitsch. Bon après encore une fois c'est un avis qui n'engage que moi.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Ouep, qui a une vingtaine d'années.
chipie.foxtrot a écrit :
une S6 ? |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'en récupère une bientôt aussi qui est chez le docteur depuis fin décembre mais ça n'est pas une 12 cordes.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album "Passover" de The Black Angels.
Histoire de se mettre dans le bain pour le concert de ce soir. J'en ai déjà des frissons.
Muse dans l'espace ?
[quote='lemu96']moi y'a juste un truc qui m'inquiète, c'est si le goupe crève dans l'espace à cause d'un problème de la fusée ou un truc dans le genre? Paskeu tout doit etre calculé au mm près, et si ...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Ouai, depuis leur ...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
orosirian a écrit :
|
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Je vais enfin voir les Black Angels demain, ça ne fait que 5 ans que j'attends ça.
Muse dans l'espace ?
Et pourquoi ne pa...
p4wn3d a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='london calling']Au fond de moi je serais pour. Mais au vu de mes positions écologique je refuserais, à contre coeur certe. |
The YAQQ 11X3
Je viens enfin de trouver un truc utile sur le net, après le covoiturage...
http://www.cojetage.fr/
Muse dans l'espace ?
bahh nous ils vont être retransmit [/quot...
sugar-intox a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Et puis sincèrement qui va les écouter dans l'espace? Les OVNI? |
The YAQQ 11X3
C'est plus que pas mal, le travail d'écriture, le traite...
viking666 a écrit :
Merci a vous, je viens de regarder le premier épisode de Breacking Bad sur mégavidéo sa m'a l'air plutôt pas mal. |
The YAQQ 11X3
Pas que je sache non.
zerosiris a écrit :
Ils tournent encore des épisodes de DeadWood ? |
The YAQQ 11X3
viking666 a écrit :
orosirian a écrit :
The YAQQ 11X3
elias ze a écrit :
|