orosirian sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Oro et sa délicatesse.
Mais apparemment ça m...
brown.sugar a écrit :
[quote='orosirian']donc forcément je lui dis "Vérifiez quand même, je pourrais être tenté de bruler votre fnac si c'est vrai." |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Je m'attendais a mieux, on est en droit d'attendre le meilleur des Coen. Mieux que leur pré...
Soulagé. On m'a fait un belle frayeur a la fnac ce matin. Je suis allé m'acheter une place pour le concert des Queens Of The Stone Age a strasbourg qui était mit en vente a 10h. J'arrive au guichet a ...
Je les ai vu en live, très impressionnant niveau guitare.
guitarpiano a écrit :
je connaissais pas radio moscow EDIT : J'aime Beaucoup !! |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
[img]http://www.motifake.com/image/de...
petzooille a écrit :
Ouais, juste que le fait que Facebook soit complètement instable me donne envie d'abattre tout les roux de cette planète. |
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
[quote='petzooille']Ça commence avec du Acid King et ca fini avec du Electric Wizard a fond les ballons.
Sinon la j'écoute l'album (EP ?) Exploding Head - A Place To Bury Strangers. Merci Oro' ...
[quote='elias ze']@ oro : Moi aussi... A la fois on sent beaucoup la patte de Black Sabbath à la fois je trouve ça original. Quel son !
J'ai accroché direct à Into the Ground.
J'adore War of the Mi...
J'aime !
elias ze a écrit :
Je découvre tranquillement Acid King. |
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
j'adore, tout comme naheulbeuck. mon pseudo est une reference a naheulbeuck (enfin plus une pr...
zedwarf a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Toi, tu devrais aimer Reflet D'Acide! |
[quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze']Voici une série d'artistes dont je suis très fan, mais j'en oublie certainement :
En rock/hard rock : Pink Floyd, AC/DC, Stones, Led Zep, Allman...
Blind test.
Faut héberger l'image sur imageshack ou hostingpics et changer le nom.
themetalman33 a écrit :
j arrive pas à l enlever |
http://www.arte.tv/fr/3719072.html
Ce soir à minuit sur arte ! Je vous le conseil vivement. Un film monumental, peut être un des plus barré de l'histoire du cinéma. Vous ne le verrez pas souvent, p...
Des choses et d'autres, je m'investis tant que possible dans le monde de la musique.
Oui, en concert quoi.
viking666 a écrit :
Tu fait jouer en live ? |
[quote='viking666']Je préfère pas, pour moi trop de musique tue la musique, surtout que certaine doivent être réécouter pour bien comprendre et apprécier... Donc généralement j'en reste dans les style...
[quote='viking666'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze']Voici une série d'artistes dont je suis très fan, mais j'en oublie certainement :
En rock/hard rock : Pink Floyd, AC/DC, Stones, Led Zep, Allma...
Blind test.
J'ai tout de même précisé que c'est un téléfilm à la base.
themetalman33 a écrit :
mad max ? |
Blind test.
Non mais Van Sant est bien une influence pour ce réalisateur qui a lui a lui même influencé Van Sant avec son travaille en matière de photo...
Faut arreter un peu de se toucher la nouille sur Tarantino, mais si il est effiace on attend toujours un film de lui et uniquement de lui.
Blind test.
Il est pas évident celui la, surtout qu'à la base c'est un téléfilm.
Il est réalisé par un mec qui a l'habitude de faire des films autour de l'adolescence...
je l'adore, il est plus que ce que l'on voit! il est aussi un grand historien musical et un grand compilateur! ...
sakatrapo a écrit :
[quote='orosirian']L'album "God Bless Tiny Tim" de Tiny Tim. |
Amateurs de Shoegaze ?
N'empêche que pour avoir vu en live des groupes comme les Brian Jonestown Massacre, The Black Angels, A Place To Bury Strangers, Serena Maneesh... je peux dire qu'un bon mur de fuzz en live ça fait to...
[quote='elias ze']Voici une série d'artistes dont je suis très fan, mais j'en oublie certainement :
En rock/hard rock : Pink Floyd, AC/DC, Stones, Led Zep, Allman Brother Band, Cream, RATM, Rainbow, ...
↑ |