orosirian sur le forum
↓ |
Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!!
Tu peux aussi taper dans le folk, ce sont souvent des musiciens seuls.
Quel est, selon vous, le meilleur groupe de Grunge
Bah pour Sonic Youth dans l'attitude à la base clairement.
Sauf que les Melvins ne sont pas un groupe de grunge, ils sont de la vague Black Flag et cie à la base.
Trivium, vous trouvez ça comment ?
Et encore t'es ge...
zerosiris a écrit :
gratteur87 a écrit :
|
Sans compter que le premier enregistrement de soundgarden date de 87 soit dit en passant.
Le premier enregistrement des Screaming date de 85 mais le groupe existait déjà avant. Et bon, Soundgarden j'ai toujours eu du mal a les identifier au mouvement grunge.
Bah les meilleurs pour moi et qui furent les premiers ne sont même pas dedans !! C'est The Screaming Trees clairement.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Le plaisir d'être transcendé par la puissance, la profondeur, la beauté de la musique. En écoutant le premier album solo de Josh T. Pearson, ce cowboy texan possédé par une ferveur religieuse qui tien...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='_metallica'] [quote='orosirian'] [quote='rekiem']J'espère surtout que de nos jours il n'y a pas de gens assez fou pour aller chez des personnes âgées pour les séquestrer et mobiliser leur appart...
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
[quote='london calling']Mais Rock en seine c'est bien chère.
Je verrais.
C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils acceptent de revenir.
Hum... Les 4 meilleurs albums, sont les 4 derniers.
Car il y a...
[quote='rekiem']J'espère surtout que de nos jours il n'y a pas de gens assez fou pour aller chez des personnes âgées pour les séquestrer et mobiliser leur appartement pour faire des jeux d'adultes ....
[quote='london calling']Ceux que j'espère voir revenir en France, ce sont les Foo Fighters.
Ils devraient refaire une tournée dans pas trop longtemps.
J'espère aussi que Children of Bodom passera.
...
[quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='zerosiris']Je sais pas moi ça me viendrais même pas à l'esprit de faire un truc comme ça.
En l'occurrence une place...
Ah c'est certain, mais la c'est clairement pas le couple de personnes âgées.
rekiem a écrit :
Comme on dis , l'amour n'a pas d'âge... |
Effectivement, tout le monde a décidé de percer son/ses trou aujourd'hui semblerait il.
Je viens d'apprendre que les voisins du dessus (un couple de personnes âgées) ont chez eux ce soir deux personnes sexuellement très actives.
[quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='zerosiris']Je sais pas moi ça me viendrais même pas à l'esprit de faire un truc comme ça.
En l'occurrence une place de QOTSA qui passe de 30€ a 100€ en d...
Il c'est toujours pas arrêté, je suis entrain de me demander si il ne serait pas en...
chipie.foxtrot a écrit :
très cool ça,les bricoleurs du vikand! en plus ils sont souvent très matinaux ! |
[quote='zerosiris']Je sais pas moi ça me viendrais même pas à l'esprit de faire un truc comme ça.
En l'occurrence une place de QOTSA qui passe de 30€ a 100€ en deux jours ça fait mal...
C'est peut...
Bon, le mec avec sa perceuse qui me fait chier depuis 8h ce matin je crois que je vais lui percer un deuxième trou de balle si il continu. -_-'
T'es peut être mort.
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pourquoi je bouge jamais moi? |
Blind test.
[quote='kenny_powers'] [quote='elias ze'] [quote='kenny_powers']non, c'est la scene ou elle sort de son bain au saloon
et que bronson sort par la fenetre pour sauver angel eyes des tueurs postés dans l...
Amateurs de Shoegaze ?
Ceremony, groupe shoegaze que j'affectionne tout particulièrement : http://www.youtube.com/watch?v=LzLYi3_CkWM&feature=related
Skywave, groupe qui était composé d'une partie de A Place To Bury Stra...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
J'y pense !
sakatrapo a écrit :
que ça ne t'empêche pas de bruler tout le truc,là...; |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Ouep je sais. Je ne crois pas avoir vu l'original mais je le verrais.
↑ |