orosirian sur le forum
↓ |
LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ?
Elle est pas mal celle la... Non franchement je dois bien reconna...
louisferarri a écrit :
juju41 a écrit :
|
le prochain album de Metallica
J'attend cet album avec impatience. J'ai toujours eu une confiance aveugle en Metallica, malgré la déception du dernier album.
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
Aucun de ceux là me concernant... Pour moi le groupe de black metal qui m'a accompagné dès mes premiers pas dans le black metal et qui restera à jamais dans mon coeur c'est Darkthrone.
LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ?
Pour moi LE groupe de grunge par exellence c'est The Screaming Trees.
Quel est votre bassiste préféré ?
Aucun de ceux là, pour moi aucun n'arrive à la cheville de Jason Newsted.
En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…
J'ai voté Led Zep, mais ça ne m'empeche pas d'être un grand fan des Doors et de Pink Floyd. En ce qui concerne les Rolling Stones et les Beatles c'est une autre histoire...
vos avis sur cannibal corpse (clip)
En matière de death metal Cannibal n'est pas mon groupe par exellence, mais malgré l'image qu'ils se donnent, ces mecs sont ultra technique et carré. Pour certain c'est du bruit, mais pour ceux qui on...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Le rap mainstream je ne peux pas digérer, mais des groupes tel que Sole And The Skyrider Band, Dalëk ou Necro sont tout simplement exellent.
Que pensez vous du dernier album de scorpions (sortie 2007)
Ca n'est pas leur meilleurs, mais ça n'en est pas moins un bon album.
un petit post pour se présenter ...
Yo,
Je suis là, j'étais déjà là, je suis de nouveau là...
Je suis guitariste. J'ai mon age, je suis de la bas... Musicalement je suis plutôt ouvert, ca va de la musique classique au metal extrêm...
↑ |