orosirian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 septembre 2011 )

magiclem007 a écrit :
    Fukushima toujours à l'abandon des médias: http://lesmoutonsenrages.fr/2011/09/03/noublions-pas-fukushima/
    C'est assez atroce toute les fautes d'orthographe et cie ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 septembre 2011 )
    L'album "Kar Kar" de Boubacar Traoré.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 septembre 2011 )
    L'album "Mariama" de Boubacar Traoré.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 septembre 2011 )
    L'album "Junkyard Speed Ball" de Left Lane Cruiser.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='viking666']Other lives l'album tamer animals, très bon soit dit en passant ! Edit: Oro si tu aime bien Fleet Foxes ou Grizzly Bear tu devrais essayer (a moins que tu ne connaisse déjà -_- )...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 septembre 2011 )
    L'album "Malesch" de Agitation Free. Moi ça me pousse à prendre des substances illicites ce genre de groupes.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 août 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ces classements sont bien évidement subjectifs autrement Frank Zappa serait dedans et il n'y est pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bah si qu'il est dedans.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 août 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Oh cool Oro', j'aime quand tu me conseil des trucs... Je file écouter ça, merci !
    Dis moi si t'aimes.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 31 août 2011 )
    [quote='pao&f@b']Je tombe là-dessus et je suis A-T-T-E-R-R-é http://www.rollingstone.com/music/lists/100-greatest-guitarists-of-all-time-1969... Knopfler 27ème, alor...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 31 août 2011 )
    L'album "Latin" de Holy Fuck. Ça pourrait te plaire brown.sugar si t'aimes Chinese Man enfin c'est bien mieux encore je trouve.
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )
    "un tarreau" ?
  • 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )
    http://www.midilibre.fr/2011/08/29/un-cannibale-russe-tue-un-homosexuel-et-en-fa... Je serais curieux de savoir comment il a fait pour les croquettes !
  • Blind test. ( le 29 août 2011 )
    C'est ça david, à toi.
    image du forum
    [quote='brown.sugar']Pas mal de gens s'em*erdent devant Tree Of Life... Apparemment, notre société n'a pas la patience de regarder des images de nature pendant une heure (de ce que j'ai entendu)... [...
    Bah Melancholia, magnifique scène d'ouverture d'ailleurs.
    [quote='brown.sugar']meilleur film de quelle année ? là c'est 2010... Y avait Shutter Island aussi par exemple, Ghost Writter ou Inception... Cette année c'est plutôt Black Swan, Le Discours d'un ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 août 2011 )
    Bah c'est pas complètement démenti non plus.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 22 août 2011 )
    [quote='hupo15'] [quote='notabene']The Jim Jones Revue - Princess and the frog Pour ceux qui aime le rock'n'roll et le rock un peu (beaucoup) énervé, c'est super, moi j'aime beaucoup, je vous conseil....
  • Comment suivre un groupe en tournée ? ( le 21 août 2011 )
    [quote='krystela']Salut, Je ne sais pas où mettre mon message donc je le mets ici. Je suis photographe amateur et j'aimerais suivre un groupe en tournée. Ce n'est pas un groupe français donc la...
  • 38th YAQQ ! ( le 21 août 2011 )
    Ici c'est l'enfer, ça indique 38 degrés.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 août 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    la nuit du chasseur, encore un bon vieux classique du cinéma ricain
    Chef d'œuvre !
  • Folk américain : country, blues et dérivés ... ( le 20 août 2011 )
    [quote='bcmattrich']Pour ceux qui veulent une musique plus "actuelle" en country, écoutez ce qui se fait dans le mouvement Red Dirt (mélange country - folk - rock) avec d'excellents groupes comme Cros...
  • Folk américain : country, blues et dérivés ... ( le 20 août 2011 )
    Un alsacien qui démarre tout juste : http://www.youtube.com/watch?v=lik7eNTdx-Q Il est excellent, dans la tradition des Hank Williams et cie. Il est bien déjanté.
  • Rock en Seine ( le 20 août 2011 )
    Si t'aimes des machins comme Arctic Monkeys ou Cage The elephant tu devrais aimer Hushpuppies : http://www.youtube.com/watch?v=VK7hLyOS6XE Jamais été un grand fan mais c'est sympa et le clip me fai...
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 20 août 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='la fausse anarchiste'] [quote='orosirian'] [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosiria...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 20 août 2011 )
    Il faut laisser aux alsaciens ce qui appartient aux alsaciens !
    [quote='la fausse anarchiste'] [quote='orosirian'] [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian']...
    [quote='guitarpiano'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='la fausse anarchiste']J...
  • 38th YAQQ ! ( le 20 août 2011 )

guitarpiano a écrit :
    orosirian a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Et oh ! je suis allé au stade plusieurs fois!
    Ah mais tu fais ce que tu veux.
    Je suis un beauf donc ? ça c'est d...

guitarpiano a écrit :
    Et oh ! je suis allé au stade plusieurs fois!
    Ah mais tu fais ce que tu veux.

p1nk-floyd a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    Ouais ! C'est des tubes aussi...
    tubes ? hum ça fait un peu top 50 et ces c0nneries.... Des bons morceaux plutôt wink
    Ils ont cl...

guitarpiano a écrit :
    [quote='orosirian']Dommage que ça soit terminé les White Stripes, j'ai pas eu l'occasion de les voir en live malheureusement j'ai vu les Dead Weathers...
    Moi aussi j'au...
    [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='la fausse anarchiste']J'ai mis la numéro 1 . Je suis fan de Nir...
    Dommage que ça soit terminé les White Stripes, j'ai pas eu l'occasion de les voir en live malheureusement j'ai vu les Dead Weathers...
    [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='la fausse anarchiste']J'ai mis la numéro 1 . Je suis fan de Nirvana qui est un groupe mythique ! :...

elias ze a écrit :
    [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='la fausse anarchiste']J'ai mis la numéro 1 . Je suis fan de Nirvana qui est un groupe mythique ! love maitre
    C'est v...

elias ze a écrit :
    [quote='la fausse anarchiste']J'ai mis la numéro 1 . Je suis fan de Nirvana qui est un groupe mythique ! love maitre
    C'est vrai que Deep Purple, Metallica et Led...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 août 2011 )

david270281 a écrit :
    Ouais, j'ai vu ça hier soir... sad Surement le meilleur festival européen, j'espère qu'ils se relèveront de cette tragédie!
    Tout à fait d'accord avec toi, suremen...
    Pas de réactions ??
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 août 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=KyP0DACgdgc En hommage aux victimes de la tragédie qui se déroule au Pukkelpop... Le groupe aurait du y jouer ce jeudi soir.
    Je viens d'apprendre ça... http://www.7sur7.be/7s7/fr/1773/Festivals/article/detail/1306543/2011/08/18/Quat... Mes pensées vont vers eux. Déjà...
  • Rock en Seine ( le 18 août 2011 )

david270281 a écrit :
    J'avais déjà écouté vite fait... Il y a ODD future en même temps, ça a l'air pas mal aussi. On fera peut-être un compromis 50/50!
    Bah pour ODD Future j'ai pas mal de...

david270281 a écrit :
    [quote='orosirian'] [quote='david270281']J'y vais le vendredi: Foo fighters et The Kills entre autres... bump
    Si déjà faut que t'aille voir mes potes de The Feelin...

david270281 a écrit :
    J'y vais le vendredi: Foo fighters et The Kills entre autres... bump
    Si déjà faut que t'aille voir mes potes de The Feeling Of Love.

• '