orosirian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 octobre 2011 )
    L'album "Cattle Truck" de Kruger. La crème de la scène suisse !
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 23 octobre 2011 )
    Ma dernière claque en hip hop : http://www.youtube.com/watch?v=Z-zL_paDVTc On tente de les faire jouer par chez moi, vivement que ça se fasse ! Sinon j'ai appris hier soir que je vais sans doute...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 octobre 2011 )
    L'album "As The Valley Of Death Becomes Us, Our Silver Memories Fade" de A Storm Of Light.
  • que penser vous des metalleux ? ( le 20 octobre 2011 )
    Je peux te taper avec un Bescherelle ou un dictionnaire ?
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 20 octobre 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='quentin-skate']Pour ton aversion à Dream Theater, Le dernier album "A Dramatic Turn Of Events" est selon moi un des meilleurs. Je trouve...
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 20 octobre 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='quentin-skate']Pour ton aversion à Dream Theater, Le dernier album "A Dramatic Turn Of Events" est selon moi un des meilleurs. Je trouve qu'ils ont revu leurs rythmiques dan...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 20 octobre 2011 )
    [quote='elias ze']Probablement l'un des plus grand musicien des temps modernes, qui pour le coup a littéralement inscrit son nom dans l'histoire, précisément en ce 9 novembre 1989 : [img]http://photo...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 octobre 2011 )
    [quote='elias ze']A vrai dire ça colle très bien avec mon état d'esprit actuel, et puis ce temps bouché... D'ailleurs elle pourrait tourner en boucle, sans jamais s'arrêter. Tu chantes toujours en gr...

elias ze a écrit :
    Love Will Tear Us Apart - Joy Division.
    La perfection.
    L'album "Ghost" du Devin Townsend Project.
  • lou reed ( le 19 octobre 2011 )
    Je n'ose pas, le seul morceau que j'ai entendu j'ai trouvé ça tellement risible...
    Un concert par téléphone de Jacob Danziger.
  • Rapports de Concerts ( le 18 octobre 2011 )
    Bah leur but c'est de saouler non ?
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 octobre 2011 )
    L'album "Elysian Magnetic Fields" de Dirge. Massif.
    L'album "Old Pine" de Ben Howard.
    L'album "These Waters" de Ben Howard.
  • Rapports de Concerts ( le 18 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : The Luyas Genre musical : Indie pop Lieu du concert : Musée du jouet de Colmar Date du concert : 17/10/2011 Commentaires : Les Canadiens de The Luyas, The Luyas étant composé de...
    L'album "The Living And The Dead" de Jolie Holland.
  • Qeul est votre Rockabillyman préféré ? ( le 16 octobre 2011 )
    Moi je dirais le Reverend Horton Heat : http://www.youtube.com/watch?v=BomiqCDLcoE
  • Rapports de Concerts ( le 16 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : The Elements 4 + Enfants Modèles + Teeth Genre musical : Electro clash, electro punk et indie pop rock. Lieu du concert : Grillen Date du concert : 15/10/2011 Commentaires : The...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 octobre 2011 )
    L'album "Celestial Lineage" de Wolves In The Throne Room. Trve hippie black metal. P'tin cet album est sublime.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 15 octobre 2011 )
    L'album "Down, Last Level" de Dirge.
  • Rapports de Concerts ( le 14 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : Kruger + X-Endorphine + Crown Genre musical : Metal post hardcore/sludge Lieu du concert : Grillen Date du concert : 13/10/2011 Commentaires : Premier concert pour le duo Crown ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 14 octobre 2011 )
    L'album "Blight And Vision Below A Faded Sun" de Dirge.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 octobre 2011 )
    L'album "Somewhere At The Bottom Of The River Between Vega And Altair" de La Dispute.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 octobre 2011 )
    L'album "Ghost Songs" de Delaney Davidson. Je conseil vivement : http://www.youtube.com/watch?v=RUddJTVmwqI
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 12 octobre 2011 )
    L'album "Atma" de Yob.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 octobre 2011 )
    L'album "Self Decapitation" de Delaney Davidson. Je vais finir par croire que y a que des trucs classes sur Voodoo Records.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 11 octobre 2011 )
    [quote='whenthesungoesdown']Drive, avec Ryan Gosling. Avec du recul c'était vraiment un film superbe, une BO fantastique et il l'a pas volé son prix de la mise en scène bravo Je vais aller le re...
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 11 octobre 2011 )
    Je viens de m'écouter l'album. Bel album même si je trouve que ça commence vraiment à tourner en rond.
  • Rapports de Concerts ( le 11 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : Scott Matthew + Alex Keiling Genre musical : Folk Lieu du concert : Cave Mittnacht Date du concert : 09/10/2011 Commentaires : Alex Keiling fraichement débarqué sur la scène als...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 octobre 2011 )
    "L'amour de la vie" & "Négore le lâche" de Jack London. C'est toujours avec plaisir que je lis du London, ça permet de s'évader un peu. "Le vampire de Ropraz" de Jacques Chessex. Quand on s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 octobre 2011 )
    L'album "Heritage" de Opeth.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 10 octobre 2011 )
    L'album "Escondida" de Jolie Holland.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2011 )
    De l'épuisement, de la tristesse... et bien d'autres choses... Cette semaine est élu semaine de m*rde de l'année me concernant. Après la mort de mon pote, un enterrement ridicule, un malaise suite à u...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2011 )
    Moi ça va j'ai la chance d'avoir une tronche et un gabarit ou généralement on y réfléchit à deux fois avant de s'en prendre à moi. Enfin le mec qui s'en prends à moi a quand même intérêt à être sur de...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 octobre 2011 )
    L'album "Springtime Can Kill You" de Jolie Holland. Fermer les yeux et se laissé transporter par cette voix enchanteresse... Petite protégée de Tom Waits. http://www.youtube.com/watch?v=Hijp_ZOo...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 octobre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']ridicule dans quel sens? ya rien de plus con qu'un enterrement à mes yeux, entre ceux qui sont vraiment tristes, ceux qui font semblant, la simagrée de tout ce foutu rituel qui au ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 octobre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    [quote='orosirian']La mort d'un ami avec qui j'ai fait des dizaines et des dizaines de concerts et passé nombre de soirées mémorables...
    Mes plus sinc...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 octobre 2011 )
    4 degrés d'annoncé demain matin chez moi, y a déjà de la neige qui tombe sur les montagnes.
  • Etes vous plutot: Metal, Rock Pop/Rock ou rap???? ( le 08 octobre 2011 )

wild horse a écrit :
    [quote='zamal974'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Ben non. Là, ça dépend des goûts.
    ouais mais je veux dir...plus on grandi et plus on a une fascination pou...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 octobre 2011 )
    Le split "Drunk On The Popes Blood" de Birthday Party & Lydia Lunch.
  • Rapports de Concerts ( le 06 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : Love Inks Genre musical : Electro pop Lieu du concert : Café Brocante Date du concert : 03/10/2011 Commentaires : Plus sympa à écouter sur album qu'à voir en live, trop mou, tro...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 06 octobre 2011 )
    L'album "Big Sexy Noise" de Lydia Lunch & The Big Sexy Noise.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 octobre 2011 )
    La mort d'un ami avec qui j'ai fait des dizaines et des dizaines de concerts et passé nombre de soirées mémorables...
  • qu'avez vous fait signer lors de concert ?? ( le 03 octobre 2011 )
    J'ai jamais compris l'intérêt de se faire signer des trucs.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )
    L'album "The Meaning Of 8" de Cloud Cult.

• '