orosirian sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
J'écoute un truc assez génial, un mec qui dans son émission de radio téléphone à des groupes et leur demande de faire un concert par téléphone. Le mec en question à enregistré près de 500 concerts com...
38th YAQQ !
Oui, vaut mieux deux fois qu'une mais je ne suis pas une divinité et pourtant je serais partout.
sakatrapo a écrit :
Lulu bi-cuité! tu te saoules deux fois! |
38th YAQQ !
Je viens de me rendre compte que je me suis engagé à être présent sur 3 soirées différentes ce soir. Je sais pas comment j'ai fait mais je vais me marrer.
[quote='quentin-skate'] [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irre...
Rapports de Concerts
Je référence à "Lydia Lunch" ou à "The Big Sexy Noise"? (ou je mets...
quentin-skate a écrit :
Merci à tous les deux. [quote='orosirian']Nom de l'artiste : Lydia Lunch & The Big Sexy Noise |
L'album "Dead Magick" de Dead Skeletons.
Cet album est un chef d'œuvre : http://www.youtube.com/watch?v=CsyrOGRxF0E
Rapports de Concerts
Nom de l'artiste : Lydia Lunch & The Big Sexy Noise
Genre musical : No wave
Lieu du concert : Noumatrouff
Date du concert : Hier.
Commentaires : La grande prêtresse de la No Wave en live c'est tou...
[quote='quentin-skate']Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur.
Cela dit dans la ...
Y a encore des gens qui écoutent Anorexia Nervosa ? Je les ai vu en live y a 6 ou 7 ans je crois.
quentin-skate a écrit :
Hail Tyranny - Anorexia Nervosa |
Fan de nirvana???
Je met rarement 18 euros dans un bouquin m...
david270281 a écrit :
Je materais ça à mon prochain passage à la fnac! Mais 18€ le bouquin, ça pique un peu! Et ça risque pas de sortir en poche... |
Fan de nirvana???
david270281 a écrit :
orosirian a écrit :
Fan de nirvana???
david270281 a écrit :
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
quentin-skate a écrit :
[quote='sakatrapo']c'est débile, si après on la repousse on ne ressemble plus à sa photo et d'ailleurs quelqu'un a-t-il jamais eu une photomaton ressemblante? personne!
j'en ai marre de ce monde de ...
[quote='quentin-skate']Bah c'est lui qui a décidé de le faire.
Mais je pense aussi que avec ou sans barbe, le voyage ne se passe pas dans une même ambiance.
Et ça après, c'est des stéréotype.
...
J'ai coupé ma barbe pour ce satané passeport biomerdique et je ressens une infini tristesse pour tous ces poils maintenant sans domicile.
pour tout les fan d'opeth vené ici
Y a pas de préjugés dans ma tête pour le coup, c'était une simple boutade.
pour tout les fan d'opeth vené ici
Je l'ai pas encore écouté mais ça ne saurait tarder, tout ce que je sais c'est qu'il est en 24ème position dans les charts français. Opeth bientôt sur NRJ ?
38th YAQQ !
[quote='sofiane77280']Oui un peu mort.
Tiens oro c'est quoi ton idée sur le film ?
Sur internet certains pensent a un rêve de Diane puis a son reveil, je suis pas d'accord dans la mesure ou, ell...
38th YAQQ !
sofiane77280 a écrit :
[quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='bluesi'mum'] [quote='orosirian']Cet incroyable moment de grâce offert par Thurston Moore : http://www.youtube.com/watch?v=QzHWTbdj-FI&feature=player_embedde...
bluesi'mum a écrit :
bluesi'mum a écrit :
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
J'ai eu confirmation, je me casse à New York, reste plus qu'à faire le passeport biomerdique et à me raser la barbe si je veux qu'on me laisse rentrer dans l'avion. Je suis curieux de voir si je vais ...
Cet incroyable moment de grâce offert par Thurston Moore : http://www.youtube.com/watch?v=QzHWTbdj-FI&feature=player_embedded
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
elias ze a écrit :
bluesi'mum a écrit :
Que je vais peut être faire un petit tour par New York...
courtney love
brown.sugar a écrit :
magiclem007 a écrit :
Vous avez lu quoi dernierement ???
Chroniques de l'Asphalte 1/5 de Samuel Benchetrit.
J'ai trouvé ça moins bien que ce qu'on m'en a dit mais ça n'est pas désagréable à lire pour autant.
Rapports de Concerts
Nom de l'artiste : The Feeling Of Love
Genre musical : Space post punk et rock garage psychédélique
Lieu du concert : Un bar à Mulhouse
Date du concert : Hier.
Commentaires : Certain les ont peut ...
Rapports de Concerts
[quote='david270281']
Nom de l'artiste : The Lords Of Altamont
Genre musical : Rock N Roll
Lieu du concert :Rouen, dans un bar!
Date du concert : 2009?
Note : 19,5/20
Concert dans le sous-so...
Rapports de Concerts
[quote='david270281']
Ce topic est sympa, mais des concerts j'en ai fait des tonnes! J'ai plus de 30 balais et quand j'étais étudiant, c'était un peu mon passe temps les concerts et festivals! Donc...
Rapports de Concerts
david270281 a écrit :
http://www.20minutes.fr/politique/792752-sarkozy-celebre-new-york-125-ans-statue...
[quote]Le président français Nicolas Sarkozy a célébré ce jeudi à New York le 125e anniversaire de la statue...
Rapports de Concerts
Donc c'était les Stooges, ce qui n'a strictement rien a voir avec Iggy en solo et les Stooges c'était surtout quelque chose avec Ron Asheton à la gratte maintenant ils ont perdu leur son.
' |