orosirian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian sur le forum

• petit boulot ( le 02 octobre 2011 )
    Tu peux te prostituer, vendre de la drogue... Oui oui, je n'ai que de bon conseils.
  • 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    Salut! Oro, tu cours vite! wink
    Je bois plus vite que je ne cours !
  • 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )
    Je suis un champion, j'ai réussis à être présent dans mes 3 soirées.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 octobre 2011 )
    J'écoute un truc assez génial, un mec qui dans son émission de radio téléphone à des groupes et leur demande de faire un concert par téléphone. Le mec en question à enregistré près de 500 concerts com...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    Lulu bi-cuité! tu te saoules deux fois!
    Oui, vaut mieux deux fois qu'une mais je ne suis pas une divinité et pourtant je serais partout.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Je viens de me rendre compte que je me suis engagé à être présent sur 3 soirées différentes ce soir. Je sais pas comment j'ai fait mais je vais me marrer.
    [quote='quentin-skate'] [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irre...
  • Rapports de Concerts ( le 01 octobre 2011 )

quentin-skate a écrit :
    Merci à tous les deux. [quote='orosirian']Nom de l'artiste : Lydia Lunch & The Big Sexy Noise
    Je référence à "Lydia Lunch" ou à "The Big Sexy Noise"? (ou je mets...
    L'album "Dead Magick" de Dead Skeletons. Cet album est un chef d'œuvre : http://www.youtube.com/watch?v=CsyrOGRxF0E
  • Rapports de Concerts ( le 01 octobre 2011 )
    Nom de l'artiste : Lydia Lunch & The Big Sexy Noise Genre musical : No wave Lieu du concert : Noumatrouff Date du concert : Hier. Commentaires : La grande prêtresse de la No Wave en live c'est tou...
    [quote='quentin-skate']Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur. Cela dit dans la ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 septembre 2011 )

quentin-skate a écrit :
    Hail Tyranny - Anorexia Nervosa
    Y a encore des gens qui écoutent Anorexia Nervosa ? Je les ai vu en live y a 6 ou 7 ans je crois.
  • Fan de nirvana??? ( le 30 septembre 2011 )

david270281 a écrit :
    Je materais ça à mon prochain passage à la fnac! Mais 18€ le bouquin, ça pique un peu! Et ça risque pas de sortir en poche...
    Je met rarement 18 euros dans un bouquin m...
  • Fan de nirvana??? ( le 30 septembre 2011 )

david270281 a écrit :
    orosirian a écrit :
    david270281 a écrit :
    HS: Oro c'est Mark Oliver Everett sur ton avatar?
    Bien vu ! Je pensais pas que quelqu'un saurait qui c'est.
    J'éco...
  • Fan de nirvana??? ( le 29 septembre 2011 )

david270281 a écrit :
    [quote='yega'] sinon elle est bien l'édition 20ans nevermind ? A quoi de plus ?
    99€, c'est du vol à main armée! HS: Oro c'est Mark Oliver Everett sur ton avatar?[...
  • Fan de nirvana??? ( le 29 septembre 2011 )
    Relis toi s'il te plait, ça pique vraiment les yeux de te lire.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 septembre 2011 )

quentin-skate a écrit :
    Mais c'est impossible qu'il ai été obligé. Conseillé je veux bien. Qui te l'a conseillé Oro? Un pote ou un mec de ce genre d'administration?
    Tout le monde et t...
    [quote='sakatrapo']c'est débile, si après on la repousse on ne ressemble plus à sa photo et d'ailleurs quelqu'un a-t-il jamais eu une photomaton ressemblante? personne! j'en ai marre de ce monde de ...
    [quote='quentin-skate']Bah c'est lui qui a décidé de le faire. Mais je pense aussi que avec ou sans barbe, le voyage ne se passe pas dans une même ambiance. icon_redface Et ça après, c'est des stéréotype. ...
    J'ai coupé ma barbe pour ce satané passeport biomerdique et je ressens une infini tristesse pour tous ces poils maintenant sans domicile.
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 29 septembre 2011 )
    Y a pas de préjugés dans ma tête pour le coup, c'était une simple boutade.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 29 septembre 2011 )
    Ah oui, faudra encore patienter un peu dans ce cas.
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 29 septembre 2011 )
    Je l'ai pas encore écouté mais ça ne saurait tarder, tout ce que je sais c'est qu'il est en 24ème position dans les charts français. Opeth bientôt sur NRJ ?
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )
    [quote='sofiane77280']Oui un peu mort. Tiens oro c'est quoi ton idée sur le film ? Sur internet certains pensent a un rêve de Diane puis a son reveil, je suis pas d'accord dans la mesure ou, ell...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Je regarde mulholand drive vraiment cool comme film!
    Comme tous les Lynch.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 septembre 2011 )
    Des commentaires ? Quels commentaires ??
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 septembre 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='bluesi'mum'] [quote='orosirian']Cet incroyable moment de grâce offert par Thurston Moore : http://www.youtube.com/watch?v=QzHWTbdj-FI&feature=player_embedde...

bluesi'mum a écrit :
    merci Oro, c'est pas mal du tout dis donc bravo j'aimerais bien ne pas savoir jouer de la gratte comme lui icon_eek
    Pareil, j'y travaille tous les jours à ne p...
  • Fan de nirvana??? ( le 27 septembre 2011 )
    Moi quand j'ai une gastro je prends de l'hero.

bluesi'mum a écrit :
    [quote='orosirian']Cet incroyable moment de grâce offert par Thurston Moore : http://www.youtube.com/watch?v=QzHWTbdj-FI&feature=player_embedded
    superbe, ya pas d'autres...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 27 septembre 2011 )
    J'ai eu confirmation, je me casse à New York, reste plus qu'à faire le passeport biomerdique et à me raser la barbe si je veux qu'on me laisse rentrer dans l'avion. Je suis curieux de voir si je vais ...
    Cet incroyable moment de grâce offert par Thurston Moore : http://www.youtube.com/watch?v=QzHWTbdj-FI&feature=player_embedded
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 septembre 2011 )

elias ze a écrit :
    Comme si cette info avait un rapport avec le propriétaire de Libé...
    Exactement.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 septembre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    [quote='orosirian']Que je vais peut être faire un petit tour par New York...
    pas un endroit où j'aimerais aller vivre, mais voir et peut être revoir? oui ! les New Yor...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 26 septembre 2011 )
    Que je vais peut être faire un petit tour par New York...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 septembre 2011 )
    La compilation "We Are All Jews And Germans" de Crisis.
  • Coffret nirvana ( le 25 septembre 2011 )
    Il creuse, il creuse... il atteindra bientôt la chine.
  • courtney love ( le 25 septembre 2011 )

brown.sugar a écrit :
    P*tain ! Merci aux gens qui ont remonté ce topic ! La première page est mythique maitre
    C'est collector !
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 septembre 2011 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='orosirian']http://www.liberation.fr/monde/01012361908-un-charnier-de-1700-prisonniers-decouvert-a-tripoli-selon-le-cnt
    Libération c'est pas le média qu'avait ra...
  • Fan de nirvana??? ( le 25 septembre 2011 )
    Surtout que ses problèmes d'estomac étaient du à l'héro m'enfin bref, passons.
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 25 septembre 2011 )
    Chroniques de l'Asphalte 1/5 de Samuel Benchetrit. J'ai trouvé ça moins bien que ce qu'on m'en a dit mais ça n'est pas désagréable à lire pour autant.
  • Rapports de Concerts ( le 25 septembre 2011 )
    Nom de l'artiste : The Feeling Of Love Genre musical : Space post punk et rock garage psychédélique Lieu du concert : Un bar à Mulhouse Date du concert : Hier. Commentaires : Certain les ont peut ...
  • Rapports de Concerts ( le 25 septembre 2011 )
    [quote='david270281'] Nom de l'artiste : The Lords Of Altamont Genre musical : Rock N Roll Lieu du concert :Rouen, dans un bar! Date du concert : 2009? Note : 19,5/20 Concert dans le sous-so...
  • Rapports de Concerts ( le 23 septembre 2011 )
    [quote='david270281'] Ce topic est sympa, mais des concerts j'en ai fait des tonnes! J'ai plus de 30 balais et quand j'étais étudiant, c'était un peu mon passe temps les concerts et festivals! Donc...
  • Rapports de Concerts ( le 23 septembre 2011 )

david270281 a écrit :
    [quote='orosirian'] ils ont perdu leur son.
    A parce qu'ils en avaient trouvé un? icon_cheesygrin Je les ai vu 4 ou 5 fois et c’était sûrement un des groupes les plus inaudibles ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 septembre 2011 )
    L'album "Clangour" de Sin Fang Bous.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 septembre 2011 )
    http://www.20minutes.fr/politique/792752-sarkozy-celebre-new-york-125-ans-statue... [quote]Le président français Nicolas Sarkozy a célébré ce jeudi à New York le 125e anniversaire de la statue...
  • Rapports de Concerts ( le 22 septembre 2011 )
    Donc c'était les Stooges, ce qui n'a strictement rien a voir avec Iggy en solo et les Stooges c'était surtout quelque chose avec Ron Asheton à la gratte maintenant ils ont perdu leur son.
  • Rapports de Concerts ( le 22 septembre 2011 )
    C'était Iggy Pop en solo ou les Stooges ?

• '