orosirian sur le forum
↓ |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
http://www.youtube.com/watch?v=0qUELSKJq9Q&feature=related
P'tin je l'avais jamais vu celle la des Themselves. Que ceux qui crachent sur le hip hop en fassent autant avec si peu !
Comme c'est glauque ...
tanlin a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=RWf83UX4vKs Régalez vous. (Vidéo retirée à la base car ça a fait "polémique", compréhensible non? ) |
En hip hop barré ou bizarre je peux te conseiller ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1gD8RFHNYM4&feature=fvwrel
http://www.youtube.com/watch?v...
guitare killer a écrit :
Comme les deux. |
Comme ce que je t'ai filé ou comme Death Grips ?
guitare killer a écrit :
Perso, j'adore, vous en avez d'autres comme ça? |
Tu veux leur vendre du rêve c'est ça ?
Tu penses à qui?
Oro: C'est dur de suiv...
guitare killer a écrit :
[quote='london calling']Quand certains parlent des groupes qu'ils n'aiment pas, je trouve qu'ils légèrement pathétiques... |
Quel est le meilleur groupe des années 2000 ?
[quote='guitare killer'] [quote='orosirian'] [quote='guitare killer'] [quote='orosirian']C'est tout à fait normal si t'entends des trucs bizarre qui viennent de moi, j'aime quand c'est bizarre mais merci...
Bah la premiere fois ou je les ai vu y a 6 ans c'était pas mal mais je crois qu'on a largement fait le tour de la ques...
guitare killer a écrit :
Quel idée aussi d'aller voir Apocalyptica... |
De rien, c'est pas toi qui éco...
guitare killer a écrit :
[quote='orosirian']C'est tout à fait normal si t'entends des trucs bizarre qui viennent de moi, j'aime quand c'est bizarre mais merci. |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Prestation exceptionnelle de Nicholson une fois de plus.
tanlin a écrit :
Vol au dessus d'un nid de coucou, j'ai adoré. |
[quote='petzooille']Le batteur avec qui je jouait est allé a un concert d'Apocalyptica ...
Bon a part le fait qu'il a trouvé que tout ce qui n’étais pas des reprises était a ch!er, il m'a dis que c...
C'est tout à fait normal si t'entends des trucs bizarre qui viennent de moi, j'aime quand c'est bizarre mais merci.
Ouai, j'ai vu ça l'année dernière pour Two ...
petzooille a écrit :
Les gens poggotent sur n'importe quoi ... Même sur du Two Doors Cinema Club. C'est dire. Alors sur Maiden, c'etait évident. |
Le groupe The Clash est...
On peut qualifier beaucoup de groupes de la mouvance punk de...
lecaiddu53 a écrit :
[quote='rage of rock'] [quote='zedwarf'] sinon, ouai... the clash, quoi.. bon, on retourne parler de musique ? |
Que pensez-vous du rock actuel ?
[quote='lecaiddu53'] [quote='zedwarf']cela dit, en groupe "rock", ya bien quelques p'tit francais, sa parlait plus haut de matmatah, mais y'en a plusieurs des commes eux, qui tournent pas mal dans nos ...
Je dirais "Howl".
lecaiddu53 a écrit :
faabio' a écrit :
|
Quel super groupe, si tu les aimes, tu risques d'aimer les black angels, un super bon groupe que même oro ai...
petzooille a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='faabio']Pour moi c'est BRMC |
Quel est votre groupe punk préféré
Pourtant s'en est, c'était clairement des précurseurs mais y aura toujours des gens pour te dire le contraire.
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
L'album "But, What Ends When The Symbols Shatter" de Death In June.
La Tête de la Chanson Française ...
[quote='lecaiddu53'] [quote='petzooille']En attendant c'est toi qui vient cracher ton venin a peu près sur tout avec des arguments plus que bancals, a partir de la on doit se d...
[quote='petzooille']Par rapport a tout ce qui se fait ?
C'est quand même assez vu, enfin je suis pas un expert du type, mais de ce que j'ai entendu, c'est très blues rock'n rollé, pas la révélation...
La Tête de la Chanson Française ...
[quote='lecaiddu53'] [quote='sakatrapo']il aime bien dire des sonneries! (et j'ai vu qu'il était fan de téléphone! tout s'explique! il n'entend pas! il croit même que Zappa fait de la world ziziqu...
[quote='lecaiddu53']Y'a du Rock actuel ? Première nouvelle ...
Quand un groupe de Rock sort quelque chose c'est pas du rock c'est de la Pop-Funk ... Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec de la sou...
Vous avez lu quoi dernierement ???
"Lunar Park" de Bret Easton Ellis.
Son bouquin le plus personnel et c'est d'autant plus flippant, il est vraiment atteint le bonhomme.
Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ?
[quote='guitare killer']Car pour toi un synthé n'est pas un instrument? Demande aux Pink Floyd ce qu'ils en pensent. Je défis qui conque ici de faire de l'electro en deux jours avec un clavier Yamaha....
[quote='wolakota']Lovely Bones, magnifique et poignant, je crois que pour un parent, il n'y a rien de pire que la disparition inexpliquée d'un enfant et rien, pas de traces pas de corps et des années ...
viking666 a écrit :
orosirian a écrit :
sofiane77280 a écrit :
Alors qu'au final ça n'est qu'une question de PACK.
Je préfère largement cette version : http://www.youtube.com/watch?v=qMf-em-56Mc
sofiane77280 a écrit :
[quote='viking666'] [quote='orosirian']http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
Le clip de Woodkid réalisé par ses soins qui a été vu plus de 2 millions de fois en moins de deux mois, on ne voit p...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
La fête de la musique hier soir c'était... je ne sais plus exactement mais en tout cas c'était !
http://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
Le clip de Woodkid réalisé par ses soins qui a été vu plus de 2 millions de fois en moins de deux mois, on ne voit pas souvent ça pour un français.
L'Ep "Iron" de Woodkid.
On arrêtait pas de me parler de ce premier ep sortit par un français et je comprends pourquoi, une belle claque. Son succès est grandissant et bien au delà de la France.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Je suis irradié de bonheur d'avoir cette centrale à coté de chez moi !
Qui connaît BRMC ?
Ils sont très bon en effet. Un des meilleur groupe qui découle des Brian Jonestown Massacre.
[quote='zerosiris']Ouai , enfin aujourd'hui la motivation tout le monde l'a , suffit plus .
Ryan Dunn
...
"Ils" est sympa, "Le Dernier Exorcisme" je préfère l'oublier car très mauvais et "Simetierre" sans intérêt en comparaison du bouquin qui est mon préféré de King.
sofiane77280 a écrit :
' |